Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 9 Sep - 23:29

LA porte s'ouvrit lentement, laissant le passage à un jeune homme blond, tenant par la main une fille légèrement plus petite que lui. Aurion s'arrêta sur le seuil en souriant et dit à Maya :

" - Eh bien voilà, voici le couloir d'entrée de mon appart'... J'y vais en premier, je désactive les trois quart des pièges en les enclenchant à mon passage, je t'en laisse un quart, et tu passes en essayant de les éviter... ça marche?? Bon, j'y vais.

Le jeune homme fit alors un pas en avant. Aussitôt, le plancher coulissa sur un axe invisible. Les jambes du jeune voleur se détendirent rapidement, et la trappe se referma. Bon, le carrelage électrifié maintenant. En fait, l'électrification des dalles se faisait aléatoirement, et le jeune homme ne savait jamais à l'avance sur quelle dalle marcher, se repérant juste au léger bourdonnement de l'électricité. IL ne lui fallut pas 10 secondes pour traverse le piège, faisant preuve d'une dextérité et d'une vitesse dont il était assez fier. Bon, maintenant, le piège le plus dur. De chaque côté du couloir, des trous avaient été creusés, et le plancher était bourré de capteurs sensoriels. Le principe était simple : si on marchait sur le plancher, cela en clenchait un mécanisme qui déclenchait l'apparition d'une barre de fer d'un trou, mesurant la largeur du couloir, et épaisse comme un poing. Avec un fin sourire, Auriuon s'y élança en courant. Plsuqieurs dizaines de barres de fer s'enclenchèrent et jaillirent de leur trou, mais le jeune voleur était lus rapide qu'elles. Sautant, prennant appuis sur les barres ou même sur le mur, tournoyant dans les airs, s'accrochant aux barres hautes, il sortit sans encombre de tous les pièges. Aurion se retourna alors vers l'entrée et lança à Maya :

" - A toi, ma belle!! ^^

[a toi d'inventer des pièges, aussi!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyDim 10 Sep - 0:10

Maya qui l'avait regarder acomplir ses manoeuvre sourit:
- Pas mal.....Pas mal du tout ^^
Elle esseya de se remémorer de ce qu'avait fait Aurion, puis elle s'élança se rapellant que le premier piège était une trappe coulissante l'évita en sautant pour attraper un barreau situer juste au dessus du piège et s'élança de l'autre côté, elle se retrouva devant les dalles électriques se rapellant qu'elle s'electrisait aléatoirement, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur les bourdonements électiques, et à l'aide de ses mains en faisant des sauts un peu partout elle réussi à les traverser sans se faire électrocuter, elle sourit intérieurement, mais quand elle se retrouva devant le piège à capteur sensoriels son sourire s'effaça, mais vu qu'elle avait de l'imagination, elle retira un des pinces disimuler dans sa chevelure et le lança sur le sol, instantanément des barres de fer jaillirent du mur, elle prit appui sur ses jambes et avec une vitesse soutenue elle saute de barre de fer en barre de fer en faisant attention de ne pas tomber, croyant qu'elle avait terminer elle reprit son souffle, quand soudain elle eut l'impression que les murs se refermait sur elle, ce n'était pas qu'une impression, sachant qu'elle ne pourrait pas les retenir elle courut rapidement et sortit à une seconde près des fermetures des murs.Elle se retourna et sourit.
* Je pence que je l'ai ai tous fait ^^*
Elle se trompait car de l'eau commençait à monter dans l'autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyDim 10 Sep - 21:18

Aurion apparut "come par magie" dans les airs et se reçut souplement dans l'eau. IL chuchota à l'oreille de Maya, en souriant :

" - C'est très bien!!^^. Mais ce piège-là est très coriace, et je te raconte pas le ménage à faire après!! ^^. Bon, allons-y.

Sans hésiter, de l'eau jusq'aux genoux, le jeune homme se dplaça vite contre le mur, s'appuya à un endroit précis, et un pan de pierre coulissa. Aurion et son élève s'y engouffrèrent. Devant eux, un autre couloir, en apparence normal. En souriant, Aurion appuya sur un déclencheur, caché derrière une tapisserie, et tout changea. L'éclairage du coiloir se noircit, projetant de la lumière infrarouge. Aussitôt, cette lumière mit au jour un coiloir... bardé de lasers sortant des murs. Aueion se retourna en souriant et continua :

" - Les lasers de droite sont des faux, ceux de gauche des vrais... ou l'inverse, je ne sais plus!^^''' ^^°. Bon, en tout cas, il faut tout passer.^^

Alors, sans autres paroles, Aurion se mit à courir, prenant son élan. Le premier laser se rapprochait, et Aurion pensa qu'un peu de gymnastique ne ui ferait pas de mal. Profitanta de son élan, le jeune homme éxecuta un enchaînement ahurissant : Rondade, flip arrière, re-flip-arrière, demi-lune, roulades, vrille. Pour passer les derniers lasers, Aurion sauta, prit appui sur le mur, sauta en traversale du couloir (en se cambnrant au passage pour éviter un laser), prit appui sur le mur opposé, et répéta l'opération une nouvelle fois. Après un dernier salto, il se receptionna avec une souplesse ahurissante, se reçut au sol en glissant sur le parquet parfaitement ciré.

" - A toi, ma belle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyLun 11 Sep - 22:22

Maya le regarda et sourit
*hmmmm bien exitant*
Elle regarda les lasers qui s'enclenchèrent dès le premier pas effectuer, elle esquiva de justesse un laser qui était à un centimètre de ses cheveux
*Ouf presque chauve*
Elle sauta en hauteur pour esquiver un laser puis se receptionna sur un doigt tourna sur elle même et se remit sur pied, elle esquiva encore quelques lasers avec dextériter et souplesse pour enfin arriver de l'autre côté.
Elle se retourna pour regarder le travail effectuer et sourit et elle lança un regard complice à Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyLun 11 Sep - 22:29

Aurion lui rendit son sourire en ouvrant la porte de son salon. Le jeune homme clama en entrant :

" - Bon, voici mon appartement... Mais je te préviens que tu vas en baver avec moi, ce parcours n'était que l'échauffement... et pour commencer, tu vas te mettre à la gymnastique, jusqu'à ce que tu sois aussi souple que moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyLun 11 Sep - 22:34

Maya haussa un sourcils:
-J'apprend trés vite de plus ces excercice mon sensei et mon frère me les avait déja montré....
Elle leva la tête:
-Mon frère et un trés grand expert dans ce domaine et sensei Dark et le plus grand voleur de tout le Japon
Elle rit:
-...Du Monde même!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyLun 11 Sep - 22:39

Aurion se retourna et répondit en haussant un sourcil :

" - Tu sais, je pense que je sais mieux voler que ton "Dark"... tu connais le vrai "Dark", celui qui vole les oeuvres d'art sous le nez de la police après les avoir prévenus?? Tu le connais?? Il fait la une des journeaux, et des télés... Eh bien, cest lui le meilleur!!

Aurion se garda bien de dire que c'était lui, déguisé, qui était Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyLun 11 Sep - 22:49

-Ben ouais c'est mon sensei....Dark Mousy le vrai l'unique le vrai voleur celui qui ce fait passer pour un garçon de 17 ans qu'enfaite il a plus que cela,celui que personne ne peux griller oui mon Sensei et l'unique le vrai "Dark le voleur fantome",il est accompagner de son petit animal "With" un truc comme sa qui ce fait passer pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMar 12 Sep - 11:03

Aurion se retourna et lâcha un grand soupir. I lui lança en riant :

" - Oui, bien sûr, c'est que Dark n'est pas le meilleur de sa profession, tu vois?? Il y en a un autre... Shadow, plus jeune, quinze ans, longs cheveux blonds, yeux jaunes, qui, lui est moins connu du public mais beaucoup mieux estimé des autres voleurs. Ce voleur, lui, a dérobé les plus grands chefs-d'oeuvre de la peinture ancienne et moderner, comme "La Dame à l'hermine", de Leonard de Vinci, ou encore "La partie d'échecs", de Peter van Huys... Eh bien tu sais quoi?? Sans me vanter, Shadow, c'est moi, et je connais bien ton Sensei puisque j'ai été en prison dans la même cellule que lui... tu veux que je continue à t'expliquer??

Le jeune homme s'affala alors dans le sofa en souriant pensivement, attendant la réponse de Maya.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMar 12 Sep - 13:43

Maya haussa les sourcils et elle le regarda avec un large sourir elle s'asseya sur le sol tout en le regardant:
-Ah je comprend mieux....continue^^


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMar 12 Sep - 13:59

[dsl, je me suis arrangé ac Dark, et j'édite mon message précédent! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMar 12 Sep - 14:07

[okey ^^lol xD,c'est bon j'ai editer]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMer 13 Sep - 19:19

Avec un l"ger sourire ironique, Aurion continua son récit :

" - Eh bien... à 9 ans, je me suis fait prendre... Je n'aurai jamais pensé que ce musée s'était doté de capteurs de mouvements par déplacement d'air... Et comme il est quasi-impossible de ne pas déplacer d'air (mais bon, j'y arrive, maintenant! ^^), je me suis fait avoir, et n'ai pas pu m'échapper... Bah, à 9 ans! ^^. Je me suis retrouvé dans la même cellule que Dark, âgé alors de 12 ans et on a fait conaissance là. Dès le premier jour, on est devenus des amis géniaux, mais surtout des rivaux mortels. On s'était promis de s'avader, chacun de son côté, en partant de la même cellule, le même jour, à la même heure. Mais le jour J, je me suis fait enfermer au cachot pour avoir volé de la nourriture aux cuisines (en fait, ils en ont désogné une vingtaine aux hasards, tu sais!^^), enfermé au cachot, donc, avec cinq gardes que pour moi, une cellule en pierre massive... et les mains menotées... Les mains menotées. Et j'ai tenu ma promesse!! Je me suis évadé de la prison, avec deux gardes à ma porte, deux vingt mètres plus loin, un qui faisait une ronde du couloir, et les mains attachées dans le dos. Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé. Et quand Dark m'a vu arriver en pleine forêt, souriant, les mains liées, mais évadé quand même, il a dû devenir jaloux. J'étais aussi habile que lui au vol... alors que j'étais plus jeune de 3 ans... Tu comprends?? En fait, c'est pour ça qu'il prévient la police à chaque fois de son vol pour les ridiculiser... c'est pour montrer qu'il est le meilleur... mais je vole plus de tableaux que lui, et avec le même brio... nous sommes les deux meilleurs de la profession, en fait!! Voilà, tu sais tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyMer 13 Sep - 21:04

Maya regarda Aurion droit dans les yeux,elle eu un grand sourir:
-Waouh!!!bha dis donc quel histoire.....fla...flagrante...je comprend mieux l'attitude de Dark lorsque je parle de vole...il devient tout un coup bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyJeu 14 Sep - 14:20

Aurion acquiesa en souriant et poursuivit :

" - Avec Dark, tu apprendras à te servir des instruments, des techniques de synchronisation pour voler tranquillement. Moi, je t'enseignerai la souplesse, l'art de se déplacer sans bruit et sans vibrations, je t'apprendrai à passer partout, en fait... Voilà. Alors, petit 1)... Tu ne m'appelles sous aucun prétexte Aurion-sensei. Aurion tout court, ça ira! 2) Tu t'entraineras dur, comme moi en mon temps... de 3), il n'y a pas de3. De 4) Je me demande pourquoi tu restes là à m'écouter... es-tu sûre de vouloir devenir mon élève??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyJeu 14 Sep - 14:25

Maya posa lourdement sa tête contre l'une de ces mains et elle sourit:
-Question stupide....
Elle ce leva et sourit le pouce lever vers le haut,elle tira la langue:
-Bien sur que je veux être ton eleve!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyJeu 14 Sep - 14:35

Aurion haussa un soucril et annonça en souriant avec entendement :

" - Bon, alors, à la salle d'exercices.

Cette salle lui servait de salle de musculation et de gymnastique. L'appartement d'Aurion n'en était pas vraiment un. En fait, le jeune homme avait acheté plusieurs appart's et fait casser les murs, pour obtenir une surface habitable gigantesque. Une minute plus tard, il entrait avec son élève dans cette fameuse salle. Le jeune homme seretourna vers Maya et lui dit en souriant :

" - Un "Voleur Fantôme" ne doit pas que compter que sur sa technique... Il lui faut aussi un minimum de physique solide... Je n'ai jamais négligé la musculation, mlême si je n'en ai pas vraiment l'air comme ça...^^

Et c'était vrai. Aurion n'avait rien d'une montagne de muscle. Fin, souple, et svelte, la silhouette élancée, le voleur n'était pas large et trapu. Mais depuis le temps, Aurion avait acquis un long corps musculeux, tout en nerfs. Le jeune homme retira son tee-shirt, mettant son torse musclé à nu. Tout naturellement, il se tourna vers les barres suspendues, attrapa une d'elles avec sa main droite, prit son bras dans sa main gauche, et commença des tractions, se soulevant sans effort d'une seule main. Sans s'interrompre, il dit à Maya :

" - Allez, à toi!! Je vais faire l'entraînement avec toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyJeu 14 Sep - 20:13

Maya le regarda faire tout en souriant:
-Bon okey j'vait le faire.
Elle retira son T-shirt a son tour,elle ce retrouva en sous vetement,elle fit pareil que son Sensei...enfin...Aurion tout en souriant elle tirant la langue tout en riant:
-Fastoche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyVen 15 Sep - 14:05

Aurion tourna la tête, et la détourna rapidement en rougissant et déclarant à Maya :

" - Tu n'étais pas obligée de te déshabiller, tu sais... Tu es mon élève, mais je suis quand même un garçon, et j'ai des réactions normales et logiques^^... bon, bref. Puisque tu trouves ça facile, alors, tu vas me faire une équerre, en ne te tenant que d'une main, et tenir 10 minutes en faisant ton équerre. D'accord??

Aurion savait parfaitement que son élève ne pourrait pas tenir 10 minutes. D'ailleurs, c'était impossible. Lui-même ne tenait que 6 minutes au grand maximum, et il en ressortait complètement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptyVen 15 Sep - 19:29

-Oups désoler,j'ai pas fait attention xD,encore désoler^^°
Maya ce tena donc sur une main et elle fit l'équerre elle tomba tout d'un coup et elle sourit en tirant une fois de plus la langue:
-Sa c'est pas fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 16 Sep - 20:13

[ouais, là, c'est( du délire... l'équerre à tenir 10 minutes à une main, j'ai un peu abusé!! XD. Déjà qu'à deux mains, si je tiens 10 secondes, j'suis content, alors... MDR]

Aurion éclata de rire, ce qui eut pour effet de tomber sur la tapis, juste à côté de Maya, en se tordant de rire.

" - Nan, t'as raison, c'est vraiment pas facile... allez, au boulot, fainéante nudiste!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 16 Sep - 20:18

(mdr ta raison ^^)

Maya se mit à rire en regardant Aurion tomber à ses côté, puis elle s'arrêta de rire pour le regarder, il avait un rire joueur, on aurait dit un enfant
* il est mignon*
- Ok on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 16 Sep - 20:28

[ merci... encore un peu, et tu me trouveras une nourrice, pour l'enfant que je suis?? MDR]

Aurion, sans réfléchir, tendit sa main droite et saisit le bras de Maya, avant de lancer :

" - Attends... Est-ce que tu sais te relever comme ça?? C'est essentiel, pour aller plus vite.

Alors, rapidement, Aurion tendit ses bras de chaque côté de sa tête, poussa dessus de toutes ses forces sur le sol en se cambrant, et se retrouva rapidement debout, juste en dessous des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 16 Sep - 20:36

Elle regarda et elle esquisa un large sourir:
-Ouaip je sais le faire héhé...non mais tu m'as prit pour qui
Elle tira une grimace comme dans son habitude,elle fit pareil que celui ci et sourit a Aurion en lui fesant un clin d'oeil:
-Et si sa c'est pas un travail de chef
Elle perdu équilibre aussitot qu'elle retomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) EmptySam 16 Sep - 20:43

Aurion éclata de rire une nouvelle fois. Cette fille était géniale, sous TOUS les points de vue. Le jeune homme sepencha un peu, et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

" - Allez, ma belle, à l'entraînement!!

Deux heures, quelques centaines de pompes, de flips, et tractions, de jolies courbatures et un torticoli plus tard.

Aurion et Maya revinrent au salon, à la fin de l'entraînement, et le jeune homme s'avachit sur le sofa. La nuit était tombée de puis longtemps. Le jeune homme rit doucement et lança à Maya :

" - Si tu n'étais pas célibataire, je t'aurai invité à dormir chez moi... Mais je suppose que tu ne voudras pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)   Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya
» Appart Solene & Sen
» Appart' de Sora (PV Izumi)
» appart de Marie-Sol inc,...
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser