Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Makie et Hakkai [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:15

Hakkai arriva dans les douches, bizarement aujourd'hui elles étaient toute vides, Hakkai déposa se désabilla en commenca par le haut puis le bas, il posa ces vêtements sur le lavabot et retira son calcon et le mit aussi sur le lavabot. Comme Hakkai n'avait pas de mayot il était obliger de se doucher nue. Hakkai entra dans la douche et mit l'eau chaude à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:18

Maki arriva.Elle posa ses affaires, se déshabilla mais resta en maillot...même si elle n'était pas pudique...XDenfin plus...
Elle rentra dans la cabine de Hakkai le regarda et lui dit :

"Bon ben c'est parti XD "
Elle ouvrit l'eau chaude et comme la cabine était relativement petite, elle était limite sur Hakkai, lui derrière et elle devant ce qui pouvait porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:25

Hakkai était assez surpirs de voir qu'elle était rentrer dans la même cabine que lui car il penssait que c'était quelqu'un d'assez pudique.

* Bah je vois quelle est sans gène, je m'en souviendrais ^^ *

Hakkai prit le savon et commenca à se frotter tout le corps mais vu qu'ils étaient séré c'était assez compliquer.

[ Hrp: DSL pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:29

[ HS : pas rav' j'ai l'habitude ]

Makie vut qu'il était étonné.Elle ne lui demanda cependant pas pourquoi, savant exactement la raison de cet étonnement.
Elle fit de même que Hakkai elle commença à se savonner et fit ses longs cheveux longs en même temps.Malheureusement, elle était tellement étourdie qu'élle n'avait pas fait de double noeud à son maillot et ce dernier se détacha dès qu'elle commença à se savonner.

*merde mais c'ets pas possible ça !Quelle débile !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:34

Hakkai était coller à Makie, elle se savona puis tout à cout son maillot se détacha. Makie était complaitement nue et coller à Hakkai qui lui aussi était nue juste derrière elle. Hakkai regarda discretment le corps de Makie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:37

*Putain ça y est il me reluque...ben je vais faire pareil...NA ! Razz *
Makie regarda donc aussi discrètement le corps de Hakkai.Il avait des abdos magnifiques et il était lui très très beau.Elle était collée à lui et il était très proche d'elle...très très proche d'elle même...
Makie avait des formes gracieuses et un corps longiligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:39

* J'ai envis de l'embrasser ^^, tepis je vais tenter j'ai rie à perdre apart que je risque de me prendre une jiffle. *

Hakkai raprocha son visage de celui de Makie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:40

Makie se laissa faire, elle n'avait pas de petit ami et se sentait bien avec Hakkai.Il rapprochait ses lèvres de celles de Makie et cette dernière avait le coeur qui battait super fort.
*Ma poitrine va exploser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Hakkai ne voyait aucun signe de repoussement de la part de Makie alors il continua de se rapprocher jusqu'au moment ou leurs lèvres se touchèrent. Hakkai embrassa tendrement Makie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Makie sentit les lèvres de Hakkai se poser sur les siennes.Elle prolongeat le baiser et ne savant pas quoi faire de ses mains, les posa sur le torse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:46

Hakkai continait de l'embrassait, il posa sa main droite sur le doux visage de Makie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:48

Makie se laissa faire et embrassa ce dernier encore une fois avant de passer sa main dans ses cheveux.

(HS : Je dois y aller depeche toi de répondre kissous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyJeu 14 Sep - 19:51

Hakkai embrassa longouresement Makie puis la prit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyVen 15 Sep - 18:40

Makie sentit la chaleur de Hakkai sur son corps, sa peau si douce et ses lèvres posées sur les siennes.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti cette sentation de bohneur.
*oh...Hakkai...merci...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyVen 15 Sep - 19:43

Hakkai ne voulait pas que cette histoire ce termine comme la précédente. Il parraissait assez sojeux.

* J'espère que nous resterons toujours ensemble. *

Hakkai désendi ces main jusqu'au hanche de Makie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyDim 17 Sep - 18:19

Makie se laissa faire.Elle avait toujours ses mains sur son torse et ne voulait pas qu'il parte, elle se sentait super bien avec Hakkai.
*C'est super, j'ai déjà un nouveau petit ami, beau et sympa !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyMer 20 Sep - 15:57

Hakkai continua de l'embrassait il ne s'en lassera peut être jamais

* Domage que la vie n'a pas fait que de moment comme celui ci *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyMer 20 Sep - 16:00

Makie se sentait bien, blottie dans les bras de son tendre, et nouveau petit ami.Elle se laissait embrasser et descendit ses mains jusqu'aux hanches de Hakkai.Elle n'avait pas d'idées derrière la tête ne vous méprenez pas mais, pour être plus à l'aise, elle le fit.
*J'aimerais que cela dure éternellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyVen 22 Sep - 15:00

Hakkai commencait a avoir des petites rides sur la peau mais c'était seulement parce qu'il était rester longtemps sous l'eau. Hakkai retira tendrement ces lèvres de celle de Makie puis lui dit:

" Sa te dirait qu'on aille faire un petit tour au parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] EmptyLun 25 Sep - 20:24

"oui si tu veut"
Makie l'embrassa de nouveau, rattacha son bikini et partit vers les vestiaires en marchant.
"on se rejoint tout à l'heure?a la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makie et Hakkai [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Makie et Hakkai [ PV ]   Makie et Hakkai [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makie et Hakkai [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Makie
» Prend une douche (PV Makie)
» Hakkai se douche
» Avec hakkai [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser