Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec hakkai [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Elle arriva toujours en tenant la main de hakkai ! Qui avait eu le reflexe de lever sa main avant qu'elle ne trébuche .. .Il pleuvait encore ! Mais ils furent arrivé a bon port la mer ! Elle enleva ses botte et sa mini jupe son maillot de bain aussi était noir mais avec une rose rouge entouré de flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 15:58

Hakkai était éttoner de voir la forme de cilouette de la jeune femme. son corps parraisait parfait et ne fesait appaiter aucun défaut. Hakkai lacha la main de Kaleena et retira son haut et le mit sur le sable mouiller et fit de même pour son pantalon. Hakkai était maintenant en mallot de bain car il avait déjà prévu d'aller se baigner mais il pensait qu'il y irait seul. Hakkai poussa doucement Kaleena dans l'eau et attendit une réaction de sa part.

* Quelle sera sa réaction ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:02

La jeune femme était mince ...Elle avait daccord une silouhette fine sans défaut d'aprés hakkai ! Mais en tant que mannequin elle trouver sa normal ! Mais elleregarda le jeune homme en maillot , il était mignon en maillot de bain sa le rendez encore plus beau que myriam en maillot ! Puis elle regarda la mer et elle se fit jetter dans l'eau ! Elle riat ... En sortant la tête de 'leau et elle oublia tous ses chagrin et elle l'attrapa par la main et le tira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:09

Hakkai se mit à rire puis tout à coup il se fit saisir la main puis tiré vers Kaleena. Hakkai tombat brusquement sur elle mais fit tout de même attention a ne pas la blesser. Hakkai sortie sa tête de l'eau mais était toujours sur Kaleena il était comme hypnotiser par son regard ci chaud et doux en même temps. Hakkai rapprocha peu à peu son visage de celui de Kaleena ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:13

La jeune femme le vit rire ! Puis elle l'avais tiré d'un seul coup dans l'eau mais il tomba sur elle ouf elle n'avais rien de casser et lui non plus ... Mais un petit rire de kaleena éclata legerement ! Puis elle regarda dans les yeux hakkai comme lui faisait ... Quand soudain son décolleté se détacha sa poitrine fut découvert elle ne retrouva oas son décolleté mais mit ses bras sur sa poitrine mais toujours en regardant hakkai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:17

Hakkai n'avait pas remarquer qu'elle avait perdu son décolleté car il était trop attiré par les yeux de Kaleena. Son visage s'appocha de plus en plus du visage de Kaleena jusqu'au moment où leurs lèvres se touchèrent. Hakkai embrassa Kaleena qui elle n'avait pas vraiment l'air de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:20

A ce moment la elle vit son décolleté plus loin mais regarda toujours hakkai ! Puis elle sentit ses levre toucher celle de hakkai , elle ferma les yeux et mit ses main autour de la taille de hakkai laissant sa poitrine apparaitre mais en embrassant hakkai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:27

Hakkai était toujours en train d'embrasser Kaleena. Ces lèvres étaient très douces et il pouvait aussi sentir la poitrine de Kaleena sur son torse. Hakkai était tout de même assez heureux car c'était la première fois qu'il embrasait une personne et cela devait surment se faire sentir. Hakkai rattrappa le décoleté de Kaleena qui était prèsque au fond de l'eau et le lui mit sur le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:32

La jeune femme senter le slevre douce et tendre de hakkai ! Cette douceur exspprimer souvent le premier baiser que quelqu'un viver dans sa vie ! Puis Elle le regarda dans les yeux et elle réatacha son décolleté et elle dit:

"Désolé pour le décolleté ! Il c'est enlever tout seul ..."


Elle diser vrai car le courant qu'avais fais les deux personne en étant jetter dans l'eau avait provoqué la chute de son haut ... Puis elle lui dit:

"Hakkai je crois ressentir quelque chose de fort pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:40

" Ce n'est pas grave tu sais ! "

Kaleena lui fit comme une sorte de déclaration. Hakkai lui dévoila a son tour ces sentiments pour elle.

" Je ne sais pas comment expliquer sa mais mon amour pour est tellement fort que les mots ne peuvent pas le contenir. Je n'ais jamais ressenti sa au paravant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 16:44

La jeune femme avait eu peur qu'il croive que cela était fait exprés meme si se n'était qu'un accident ! Puis elle le regarda droit dans les yeux apr&és sa déclaration ... Puis elle lui dit:

"Je l'ai déja ressenti une seul fois dansm ma vie c'était avec myriam mais avec toi c'est bien plus fort que l'amour que j'avais avec myriam ..."

Elle le regarda dans les yeux et elle lui posa ses deux main sur ses joue les caressant et en lui souriant meme si il pleuvait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Hakkai senti les chaudes mains de Kaleena sur son visage mouiller. Hakkai se redraissa en tennant Keleena dans ces bras et lui murmura à l'oreille :

" Je t'aime, je suis fou amoureux de toi "

* J'arrive pas à croire qu'elle m'a laissée l'embrasser moi qui croyais que j'allais me faire jetter. *

Hakkai toujours dans l'eau avec Kaleena mit ces mains sur les hanches de celci et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 17:33

La jeune femme ler regarda dans les yeux ....Il était toujours dans l'eau sous la pluis sanqs que cela ait l'air de les géner trop ... Puis elle écouta se qu'il lui chuchota a loreille et elle lui dit:

"Moi aussi je t'aime a la folie hakkai !"


Elle sentit les main de hakkai sur ses hanche et elle l'embrassa a nouveau mais cette fois plus tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 17:42

Hakkai vit le doux visage de Kaleena s'approcher du sien alors il ferma les yeux et l'embrassa a son tour en fermant les yeux.

* Je crois que c'est le pleun beau jour de ma vie depuis que je suis tout seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 17:46

Jamais elle ne voulais partir de cette endorit mais la le soleil réaparut quelque peu ... Pas trop mais un peu ! Puis elle penssa

*je ne veut pas te quitter hakkai ! tu es mon myriam !J'en suis sur tu tes réincarner pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 18:09

Le temps commençait à s'éclaircir et certain rayon du soleil traversait l’épaisse couche de nuage. C‘était une très bonne journée qui s’offrait à Hakkai qui jusqu’à aujourd’hui vivait des journée sans plaisir et même sans joie. Hakkai repassait aux paroles de sa mère.

=-= Flash Back =-=

Un jeudi après midi Hakkai rentrait de l’école, il était en larme car ces camarades de classe c’étaient moquer de lui parce qu’il avait mal répondu a une question poser par le professeur de mathématique. Sa mère n’aimait pas le voir dans cet état alors elle le prit dans ces bras et lui dit d’une voie très sereine :

" Ecoute moi bien Hakkai chérie un jour tu rencontrera une personne très douce et très gentille avec toi et ce jour tu sera très heureux car tu auras trouver ta moitié et dit toi bien que normalement cela n’arrive qu’une seul fois dans une vie alors ne la gâche pas. "

Hakkai arrêta de pleurer et dit à sa mère :

" D’accord maman j’ai bien compris ce que tu voulais me dire, merci beaucoup."

=-= Fin =-=

* Ce qu’elle voulais dire viens de m’arriver et je vais tout faire pour conserver cette amoure car comme elle l’a dit cela n’arrive que rarement dans une vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 18:15

La jeune femme le regarda elle l'aimer beaucoup sa c'été sur ! Puis elle regarda le ciel s'éclaircir petit a petit ! Elle reposa son regard sur celui du jeune hakkai l'élue de son coeur ! Puis elle le vie trés penssive et elle aussi eu un flash back:

flash back:

Myriam vnait d'avoir 15 ans et kaleena aussi dailleur ! Elle était heureuse prés de lui ! Mais un jour elle était allé au resto en sa compagni... Il devint penssive un moment puis repris le diner a son cour ...

LMais personne ne se douter qu'il aller mourir a cette age la 3 semaine plus tard le jour ou il devait feter lui et elle leur 3 ans d'amour !


Fin du flash back:

Elle le regarda et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 18:27

Hakkai lui souri a son tour puis la prit par la main et l’emmena à l’extérieur de l’eau. Hakkai s’allongea sur le sable et fut frappa par quelques rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] EmptyDim 27 Aoû - 20:14

Elle sortit de l'eau avec lui et elle s'allongea a coté de lui ...Ses cheveux volant au grés du vent! Et elle tenait la main de hakkai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec hakkai [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec hakkai [PV]   Avec hakkai [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec hakkai [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkai se douche
» Makie et Hakkai [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser