Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:39

Il l'embrassa aussi dans le coup et de tant a autres lui mordiller l'oreille puis il lui dit:

"Ce moment restera graver en moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:45

dans mon coeur aussi...si il reste de la place,car tu l'as monopolisé!

Elle frissonna de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:49

A vraiment ! Je vais te monopiliser toi maintenat !

Il rit gentiment puis commença a l'embrasser en jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:54

Elle accepta le baiser avrec plaisir en caressant toujours son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:56

Le jeune homme la regarda apparament se baiser ne la déranger pas !Il la regarda en retirant doucement ses levre des sienne et dit:

"En me faisant toucher ta poitrine j'ai sentit en toi un frissonnement ... ourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:58

c'était du plaisir,du bonheur...et aussi parce que j'ai pensé un peu tard que tu pourrais être mal a l'aise!

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:26

Et pourtant ta poitrine ressort bien grace a tes magnifique vetement que je pourrais bien arracher piur te dire combien tu es belle nue comme habiller gentil sympas aimable intelligente et raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:32

Sarah rougit un peu.

merci....

Elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:34

Ne rougit pas c'est naturel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:37

merci quand même....j'ai du mal a m'habituer auc compliments sur ma poitrine,en fait^^

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:39

Je comprend ^^

il rit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:42

Sarah s'arrèta de rire doucement et laissa planer un silence rempli d'amour.Elle rembrassa Sarer sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:44

Le jeune homme s elaissa embrasser puis il dit:
"Je t'aime plus que tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:46

Moi aussi,Sarer...

Elle continua le baiser en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:47

il joua avec sa langue tout en lui caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:02

La nuit était a présent tombée,et les étoiles s'allumaient une a une,sous le regard des deux amoureux.Sarah prit les deux mains de Sarer et les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:49

Il regarder toujours les yeux de sa bien aimée il ne pouvait s'enlevée de son doux regard ! Il prolongea le baiser langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:06

Sarah referma les yeux et posa sa tête dans le creux de l'épaule de Sarer.

Je pourrais rester comme ça avec toi une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:12

Moi j epourrais te garder avec moi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:13

moi c'est surement ce que je vais faire!

Elle rit un peu et se serra encore plus contre lui.

Mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:17

Moi aussi ...

Il lui mordilla doucement l'oreille et dit:

"Ma lumiere ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:26

je suis tellement contente de t'avoir rencontré...un mec parfait,ça ne court pas les rues d'habitude,mais j'e l'ai trouvé!

Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:27

Moi j'ia trouver celle que j'aime une déesse une nge ma ddéesse ma reine mno ange c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:29

Sarah fut très sensibles a tous ces compliments.
Merci...j'en mérite pas tant...

Elle soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:32

Le jeune homme l'embrassa langoursement l'allongeant dans el champ de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche l'amour de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser