Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:01

Le jeune homme alla dans un endroit nommer centre de rencontr e, il alla prés d'une fontaine , 4 rose en main qu'il mit dans l'eau de la fontaine se qui fit romantique il sourit et commença a chanter en japonais ...

(HJ: si quelqu'un fais de bon rp jen ferais de bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:05

Sarah fut attirée par une belle voix masculine,puis se cacha derrière un cerisier pour regarder l'homme qui chantait.Il était si beua,et chantait si bien!

*les anges existent donc...*

Une fleur de cerisier blanc se prit dans ses cheveux.Elle décida a lors de s'avançer.

Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:07

Le jeune homme chanter de touter sa voix possible , il voulais faire chanter le mond emais en japonais il raconter ses mesaventure de sa vie entiere ... Puis il entendis la voix du'ne jeune femme , lui qui était torse nue devant elle il dit:


"Bonjour ... Je t'ai déranger avec ma voix ? aurais-je chanter trop fort a tes douces oreille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:09

non,au contraire!vous chantiez si bien.....je n'ai pu m'empècher d'approcher....

Elle lui fit un petit sourire timide.

*comme il parle bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:12

Se compliment restera gravert en quelque letre dans mon coeur ... Jamais on ne ma fait , comment puis-je vous remerciez de se compliment ?

Le jeune homme se leva face a elle en lui souriant il lui parler franchement et il lui souriait tendrmeent tout en penssant :

*Elle est belle ....Une perle rare existe donc !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyLun 11 Sep - 22:14

ce n'est pas la peine de me remercier....si le mensonge mérite punition,la vérité,elle ne mérite pas récompense....

*mon dieu....c'est un ange????je rêve donc???*

Elle le regarda,quelque peu troublée.

vous pouvez me..;tutoyer,si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyMar 12 Sep - 8:02

Le jeune homme la regarder dans les yeux , elle avait de beau yeux de couleur émmeraude a la fois aussi rubis et saphir ... On pourrait dire que cette jeune fille était un bijou précieux qu'il ne fallait ni abîmer ni perdre ...Puis il lui dit:

"Je veut bien te tutoiyer ...Si tu en fais de même ...Oups! Pardonne moi j'ai oublier de me présentez ... Je suis Sarer Moko et a qui ai-je l'honneur de parler ?"

Il lui sourit gentiment , des mesche blonde cacher les yeux de la douce sarah , il mit la mesche de sarah derriere l'oreille voulant toujours observer son beau regard ... En touchant ses cheveux elle avait des cheveux en soit doux et a peie bouclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 20:59

Sarah...Sarah Hawks

Elle frissonna au contact des mains de Sarer.Ce jeune homme qui était si beau...


*Mon dieu....non,appelle le Sarer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:04

Enchantée ...

Il lui embrassasa docue main et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:07

Sarah prit une teinte écarlate et accepta le baisemain en rosissant encore plus.

je...moi de même!

Elle le regarda,des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Le jeune homme lacha délicatement sa main et dit:

"cela te dit de marcher un epu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Bien sur!surtout si c'est avec t....ah merde non,oublie ce que j'ai dit!

Elle reprit sa teinte écarlate toute gènée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:28

Le jeune homme lui tendit son bras par galenterie et il lui sourit gentiment en disant:

"C'est un plaisir de popuvoir marcher avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:31

je..merci!

Elle attrapa la bras de Sarer.

Moi aussi,j'en suis enchantée.

*je rêêêêveuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:33

Il commença a marcher a ses cotés , il était toujours torse nue se qui n'avait pas l'air de els déranger ni l'un ni l'autre ^^ Le juene homme prit une rose en marchant et il la mit dans els long cheveux blond de sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:36

Le coeur de Sarah fit un bond dans sa poitrine,et sa main effleura accidentellement la sienne.

*je serai pas en train de tomber amoureuse?Si?mais de toute façon tu ne peux pas....il est beau,gentil,mais....acceptera t'il...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:38

Le jeune homme sentit une douce main uen douce sensation une douce peau toucher sa main ... >Il en frisonna doucement en observant la belle sarah et lui souffla a l'oreille:

"Tu préferais me tenir par la main ?"

L ejeune homme n'était pas timide car la timidité render els homme assez bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:40

je....;je...pourquoi pas....mais....

*je lui dit...FAUT QUE JE LUIS DISE!*

faut que tu saches un truc,que tu saches dans quoi tu t'embarques.

Elle regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Le jeune homme la regarder ans els yeux ... Il lne la lacha pas des yeux il lui sourit gentiment et il prit sa main l'embrassa sur le frond délicatement et dit:

"C'est mno coeur qui se fait embarquer ..."

Le jeune homme avait trouver d'autre mot pour dire je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:44

mais quand même...même si le mien aussi est embarqué,faut que je te dise quelque chose.Peux tu accpeter une fille qui a été prostituée contre son gré par ses prpores parnets,quelle a tué avant de s'enfuir?

Elle le regarda et les larmes lui vinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:47

j'en serais capable sachant que tu nest pas pire qu'un assasin , tu nes pas pir que mon père ..."

Le jeune homme la regarda , puis il se rapprocha de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:48

Sarah le regarda dans les yeux,ferma les siens et....ses lèvres entrèrent en léger contact avec celles de Sarer.

*waow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:51

Le jeune homme l'embrassa tendrement puis il lui dit:

[b]"Cela jespere pour toi que cela te dit se que je ressent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:53

J'ai compris....mais moi aussi je le ressens,Sarer...

Elle caressa doucement sa joue,prète a s'évanouir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) EmptyJeu 14 Sep - 21:56

Il ferma les yeux doucement au contact de a peaux de sarer encore une fois puis il la rpis dans ses bras doucement en lui frottant sans l'embrasser ses levre contre les siene en disant:

"Je t'aim ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )   Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche l'amour de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser