Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chambre de Kouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:10

Kouraï rentra doucement dans sa chambre l'air un peut triste elle n'avait jamais apprécié arriver dans un endroit où elle ne connaisait personne. Elle posa son sac sur le lit, puis s'y assit en soupirant "l'enfer commence...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:13

"et continuera avec moi je m'appele shimazu"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:23

*Très séduisant* ce fut la première chose que lui inspira Shimazu. Elle le fixa du regard. "Je m'appelle Kouraï et toi?" *Je me demande bien comment il a su que j'arrivait ici! Et je ne pensé pas avoir parler si fort que cela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:26

je la detailla des pieds a la tete **pas mal**

"alors tu es nouvelle a ce que je voit ......et bien bienvenu en enfer mais j'aime l'enfer c'est la ou tous les plaisirs sont autoriser"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:39

"Tu est assez libéral a ce que je vois" *Il est très mignon certes mais il doit avoir des tonnes de filles a ces pieds et moi j'ai besoin d'avoir confiance*"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:41

"hum je veux bien ici tu trouvera ton bonheur : coureur comme moi ou fidele comme d'autre a toi de savoir ce que tu veut je te met un peu au courant des coutumes!! hum whisky si tu as!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:45

'Oui pas de souci il doit m'en rester. J'apprecie ta franchise personnelement je prefere les fidèles." *Comment des filles peut elle succombé s'il est aussi honnete avec elle qu'avec moi?* Elle versa une dose de whisky dans le verre qu'elle venait de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:48

boit une gorgee

"dommage tu m'aurait plus enfin moi j'ai trouvé la solution pour ne pas perdre celle que j'aime on c'est mis en couple libre mais je l'aime et elle m'aime sa resout pas mal de probleme et sa m'empeche pas de voir les ptite nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 21:59

"tu fais ce que tu veux je repecte cette désicion meme si moi je ne l'accepterais pas. tu a de la chance que ta copine ai le meme point de vue que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:04

"LA liberté fonctionne dans les 2 sens elle est libre aussi de voir les pti nouveau ......
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:11

"merci j'avais bien compris mais meme comme cela....." *En fait je commence a comprendre pourquoi tant de filles ont du craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:14

"moi je trouve que c'est mieu d'etre clair que d'etre un salo de dire des je t'aime dans tous les sens et de ce casser plsu tard !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:18

"Tu a raison mais il y a quand meme des personnes fideles enfin ailleur du moin" *J'espere qu'il y en a égalament ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:25

"ici il y'en a pas mal tu trouvera ton bonheur enfin je te le souhaite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:30

'merci beaucoup j'espere que tu trouvera également le tien!"*Il doit y avoir beaucoup de nouvelles qui ne résisteront pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:38

"bon alors pas de petite avanture sur?
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:40

"certaine désolé" *c'est pas que je le trouve moche bien au contraire mais moi je me sui promis de n'avoir que des relations sérieuses donc bn...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:46

"je te alisse au griffe des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï EmptyMer 10 Mai - 22:48

"au revoir ravie quand meme de t'avoir connu" Ele referma la porte derriere lui et se laissa tombé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Kouraï Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kouraï   la chambre de Kouraï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Kouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kourai (pv avec Chrno)
» avec kourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser