Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de kourai (pv avec Chrno)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 13:24

Kouraï et Chrno arrivèrent main dans la main.
"Il fait plus chaud ici que sur le toit. Tu veux boire un truk? Moi je fais prendre un ice tea."
Elle alla chercher la cannette puis resta debout en attendant la réponse de Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 13:39

je vais prendre comme toi!!!!
*chrno regardait kouraï puis sourit*
pensée:elle est vraiment magnifique c'est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 13:44

"ok pas de probleme."
elle sortit une autre canette et la porta a Chrno. Elle commenca a boire.
"C'est étrange mais j'ai l'impression d'être observé, pas toi?"
elle regarda par la fênetre mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 13:47

sa doit etre moi car plus je t e regarde et plus je te vois belle
*lui sourit puis l'embrasse*
merci ma cherie pour l'ice tea!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 13:52

"Peut -etre. Si tu me toruve de pluse n plus belle y a un probleme, je ne change pas pourtant alors arrete d'abuser sur l'ice tea."
elle lui prit sa canette puis l'embrassa.
*Il est trop mignon, si une autre fille y touche, je sens qu'elle va finir défiguré...*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 14:00

*chrno enlaca kouraî tout en continuant d'embrasser kouraï puis s'allongea sur son lit avec kouraï dans ses bras*
tu a raison il faut que j'arrete l'ice tea parce que je trouve plus belle de jour en jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 14:44

"bah... cela ne me dérange pas au contraire."
elle lui sourit puis Chrno s'alongea avec elle sur son lit, elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 15:46

*crhno descendit ces mains jusqu'au hanches de kouraï tout en continuant de l'embrassé*
pensée:je voudrais que le temps s'arrete pour que cela soit infini
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 15:50

Kouraï sent les mains de chrno sur ses hanches. Entre deux baisers elle lui chuchote
"je t'aime"
elle passe une de ses main sous le tee shirt de Chrno. Elle prend tout son temps pour sentir les abdos musclés de celui-ci."tu est bien foutu"
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 15:58

*chrno souria au parole de kouraï puis la regarde dans les yeux*
toi nonplus tu n'est pas mal!!
*puis l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyVen 9 Juin - 16:58

elle prolonge son baiser et commence a jouer avec sa langue.
"si tu le dis..."
elle l'embrasse de plus belle, passe les deux mains sous son tee-shirt et lui enleve habillement. Puis elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptySam 10 Juin - 21:40

*chrno passa sa main sous le t shirt de kouraï tout en contiunuant a embrassé kouraï puis remonte vers sa pointrine et lui caresse*
oui je le confirme....
*chrno retira le T shirt de kouraî e t recommencea a l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptySam 10 Juin - 21:59

elle ne repondit rien a Chnro et se contenta juste de l'embrasser et de sourire. elle passa un main dans les cheveux de celui ci. Puis commence a l'embrasser dans le cou. Avant de remonter vers ses lèvre elle s'arreta au niveau de son oreille et Lui chuchote
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptySam 10 Juin - 22:50

*chrno souria au parole de kouraï puis la retourna et l'embrassa puis descendit petit a petit vers sa pointrine et lui murmura doucement*
moi aussi..................
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptySam 10 Juin - 22:55

elle aimait ce mot simple et si doux lorsque Chrno lui disait. Kouraï mis ses main dans la bas du dos de chrno puis le coola contre elle. elle l'embrassa de nouveau en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptySam 10 Juin - 23:05

*chrno se laissa ramene par kouraï puis joua aussi avec sa langue il laissa descendre ses mains sur les hanches de kouraï *


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyDim 11 Juin - 0:13

Kouraï commenca a glisser ses mains sur les fesses de Chrno.
*il a un un corps de reve, j’ai beaucoup de chances de l’avoir*
Elle sourit puis pensa a ses concurrentes
*désoler les filles mais je n’ai vraiment pas l’intention de le laisser partir*
Elle l’embrassa avec fougue et passion
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 12:31

*chrno souria puis descendit petit a petit en embrassa kouraï puis lui detacha son soutien gorge puis lui caressa la poitrine*
*chrno embrassa kouraï amoureusement puis lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 12:39

kouraï fremit sous les carresses de Chrno et sous ses multiples baiser. Ses mains commencerent doucement a lui descendre son pantalon.elle approcha sa bouche de son oreille et lui mordilla le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 22:08

*chrno embrassait toujours la poitrine de kouraï puis descendit ses mains et defie le pantalon de kouraï puis lui sourit doucement et remonta ses levres doucement vers son cou puis ses levres*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 22:19

Elle embrassa a son tour Chrno et avait des frissons sous ses carresses. La pièce était silencieuse, on entendait que la faible respiration des adolescents. L'amour que les deux se portait aurez pu se ressentira des kilometre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 22:34

*chrno adorait le silence mais la il l'aimait encore plus car il etait avec kouraï puis il souria et fit descendre sa main vers le bas du ventre puis l'embrassa doucement puis il comenca a caresser lapartie intime de kouraï*


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 22:41

Le silence ne la genait pas au contraire. Lorsque Chrno fit glisser sa main vers sa partie intime l'exitaion monta. Lorsqu'il commencat a la carresser elle gemit doucement avant de fermer les yeux pour sortir du monde réels et rentré dans celui de Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 22:55

*chrno embrassait toujours kouraï puis introduit deux doigts dans la partie intime de kouraï la fit gemir .il fit un va et vien assez lent puis acelera doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) EmptyLun 12 Juin - 23:03

Toujours les yeux fermées Kouraî sentit les deux doigts de Chrno rentrer en elle. elle gémit plus fort puis se calma. Elle savait apprecier le silence de ses moments la. Elle mis ses mains dans le dos de Chrno et se mordit doucement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kourai (pv avec Chrno)   Chambre de kourai (pv avec Chrno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kourai (pv avec Chrno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Chrno
» avec kourai
» Bar avec Kourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser