Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:28

" oui, tu as raison, je te suis"

lui donna sa main, et il entrèrent tout les deux dans sa chambre, et il tomba sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:37

Elle se mit délicatement sur lui et commença à l'embrasser langouresement et d'une de ses mains elle lui caressa du bout des doigts son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:38

il aima ses caresses et lui caressa sa joue, le cou, son ventre doucement, puis remonta sur sa poitrine et embrassa ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:50

Elle se mordit la lèvre inférieur, et se laissa caresser, elle aimait sentir sa main se balader sur son corps, elle continua à l'embrasser et passa sa main sous le t-shirt de celui-ci et semit à remuer lentement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:54

il ferma les yex quand elle bougea sur moi

" humm..kanu..."

il sourit et se releva, ouvrant ses yeux émeraude et la regardant, puis, il enleva son chandail et embrassa son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:01

Elle le regarda dans les yeux, elle avait l'impression de se noyer dedans, elle gémit de plaisir quand elle le sentit embrasser son corps, elle se laissa faire et elle lui caressa les cheveux:

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:03

il l'alongea sur le lit, et embrassa son cou, ses épaules, ses bras, sa poitrine, son ventre, doucement, avec tendresse et lenteur, pour la faire languir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:55

Il réussit son coup...Kanu s'aggripa a celui ci pour le garder prés d'elle,elle l'embrassa a nouveau tout en jouant avec la langue de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:58

il joua aussi avec sa langue tout en enleva sa jupe douce et de passé sa main sur son entrejmabe qu'il caressa avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:16

Elle emit quelque son,et le regarda tout en le laissant faire:
-petit coquin...
Elle lui murmura ceci a l'oreille et l'embrassa a nouveau tout en lui carressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:29

continue doucement puis la fixe dans les yeux, sourit doucement a sa réfléxion puis la prend dans ses bras pour lui faire un calin

" je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:01

-moi aussi^^
Elle ce redressa et l'embrassa a nouveau,elle lui carressa doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:37

" kanu, je suis bien prés de toi, mais j'ai peur que...qu'il y en ai d'autre...et que tu ne veuille un jour plus de moi"

baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:15

Elle haussa un sourcils tout en posant un autre baisser sur les douces levres de son aimée,elle émit une breve grimace.
Elle ce mit sur lui lentement et lui chuchota à l'oreille:
-Tu te fait des idée...
Elle lui mordilla l'oreille doucement:
-Je t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:26

il lui caressa la joue et caressa ensuite ses seins et l'embrassant ert dit, d'une voix douce

" moi aussi je t'appartient"

passe sa main dans la sienne

" a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:44

Elle sourie,légèrement avant de le réembrasser:
-Tu la dit...
Elle serra la main du jeune homme:
-...a jamais
Elle sentie les douces carresse de son tendre amour elle,lui léchouilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:47

il ferma les yeux doucement

" hummm...un conseil, arrete cela avant que j'ai envie qu'on aille dans le lit pour...autre chose que dormir"

la fixa dans les yeux, et se mordit la levres inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:53

Elle rie et resta torse contre torse a Kaze,elle ce mit à jouer avec quelques méches de ces cheveux,elle l'embrassa a nouveau:
-Tu me fait bien rire toi^^
Elle retira sa veste et le regarda malicieusement:
-wow,et si je tentait le coup?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:55

" et bien..."

il prit sa veste et la mit sur son épaule


" au revoir"

il rigola et la fixa

" si je te fai rire, tu va rire seul, et tu va perdre une occassion en or de m'avoir, domage"

se retourne pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:04

Elle s'allongea tout simplement sur le lit et le egarda partir:
-Tu vas vraiment partir?
Elle sourie malicieusement:
-Tu me déçois mon beau^^
Elle ce mit à rire et ce tourna du sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:07

" dommage, si tu me cherche, je suis au jacuzzi, j'espere qu'il n'y aura pas trop de filles"

la fixe dans ses beaux yeux


"je t'aime"

il sourit, prit sa serviette, et alla et ferma la porte dérrière lui, et resta a coté pour écouté si elle venait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:14

Elle ce leva lentement prit sa serviette et tout le tralala..puis elle ce dirigea vers la porte,elle l'ouvra elle y aperçut Kaze elle ce mit à rire et s'approcha dangeuresement de lui et colla ses lévres contre les siennes tout en chuchotant:
-Tu me fait envie ^^...mon beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:17

il rigola, et lanca les deux serviettes dans l'appartement. il l'a regarda, et l'aggripa par la hanches, et la souleva du sol, elle mit ses jambes autour de son bassin, et il la porta: fermant la porte, il alla vers la chambre et la coucha pour l'embrassa avec passion

" alors fesont nous plaisir"

un grand sourire s'afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:22

Elle l'enlaça et ce mit a le caresser doucement et lentement,du bout des doigt elle fesait des petit mouvement,elle s'approcha de l'oreille du jeune homme:
-Hihihi^^ fesont nous plaisir comme tu le dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:24

" oui, mais je ne sais pas ce que je vasi faire, en faite, non, j'ai pas d'idée"

pour l'embété, il se mit a coté d'elle sur le lit et regarda le plafond en silence, un sourire sr le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya   Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Dark-Sensei,Maya Akuma ainsi ke c enfant et Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' d'Aurion-seinsei! XD (PV Maya)
» au chinois avec akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser