Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:14

La jeune femme arriva dans le parc aprés une longue journée , elle avait beaucoup lueet rangée quelque affaire ... En arrivant elle commença a chanter avec son chein , son chien l'écoutait et marcher royalement comme Marianne la princesse , elle s'assis sur un banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:20

Avengers n'ont loin jouait de la guitare... il l'a vue chanté. Il s'aprocha tout doucement et quand il se mit derrière elle s'en qu'elle s'en rende comtpe il commença jouer au rymth de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:24

La jeune femme continuer de chanter elle ne se rendit pas compte qu'un chant de guitare se jouer mais son labrrador abaya ! Elle sursauta et entendit la guitare elle se releva avec douceur pour ne pas froisser sa robe et elle fit une révérance et elle dit:

"Veuillez agrée mes imble excuse je dérange votre chant a la guitare je supose ..."

Elle resta a genoux par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:26

Avengers se gratta la tête

" C'est plutôt moi qui devrait s'excuser et puis relève toi... ^^ Et comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:27

Elle se releva doucement et elle se fit tutoiyer a sa grande surprise et elle dit:

"Je suis Princesse Marianne de france ...Et vous comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:28

Avengers lui souria

" Ryûsuke un des plus grand guitariste de se pensionnat... et que fait tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:31

La jeune feme n'aimer se faire tutoiyer mais elle réussi a supporter mais son chein grogna comme pour dire vouvois la c'est une princesse ! Puis Marianne dit:


"Je suis nouvelle ici ... Je voulais chaner mes habitude et voir la vie a l'exérieur de la france et a lextérieur de la vie mangifique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:33

Avengers la regarda et se torna vers son chien

" Fait comme tu veux... mais tout de même la princesse de france ici ?! C'est pas mal... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:35

"Il fut croire qu'une princesse peut changer en changeant d'endroit Tango arrete de grogner et d'aboyez voyons ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:38

il rigola

" Tu est dans des dormtoir au pensionnat ?"

* Sa métonnerait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:41

"Oui j'y suit ... J'ia tout reffet dans ma chambre bien entendus heuresement car les lit grinsser , il y avait des toile d'arraigner les cousssin n'était pas recousus enfin bref ... Il fallait tout reffaire comme je lai fait et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:43

Avengers rigola

" Non j'ai mon aparte en ville, et aufaite un truck, je suis américain... donc moi vouvoyez je ne le fait pas trop donc tu peux comme toute personne me tutoyer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:47

La jeune femme regarda ml'heure elle devait y allez hélas , elle le regarda e tdit:

'' je suis désolé mais je ne peut vous tutoiyez pour l'instant car je dois m'en allez mais jespere vous revoir trés vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:49

Avengers lui sourit et commença a s'en allez

" J'devais y allez de toute façon allez, bye !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] EmptyLun 4 Sep - 12:55

"Aurevoir a trés bientot!"

Elle s'en alla en chantant , et son labrador qui la suiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty
MessageSujet: Re: Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]   Un chant avec  son labrador [Pv pour le premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]
» pour voir ou plus...(pv premier garcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser