Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] EmptyLun 4 Sep - 22:09

Une jeune femme nommée princesse Marianne décida une fois la nuit tomber d'aller a la foret , mais avant elle voulais absolument se changer . Alors elle se mit dans une tenus normal mais un peu guerriere ninja ou quelque chose du genre , elle partit , avec elle son chein et un arc et des fleche transpersante !
Elle arriva dans la foret les cibles était déja installer et elle commença un petit entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: Re: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] EmptyLun 4 Sep - 23:12

Un homme encapuchonnése cachait dans un arbre, une arbalète à la main.

"Désolé, rien de personnel, mais vu ce qu'on m'a proposé pour ta tête, je peux pas refuser. Que ton âme soit en paix."

Puis il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: Re: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] EmptyLun 4 Sep - 23:13

Elle évita de peu l'attaque et elle partit en courant cette princesse n'était jamais hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: Re: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] EmptyLun 4 Sep - 23:16

Quand se dernier allait tirer,Xion fut deja dans l'arbre,il pouvait ressentir que quelque chose allait se passer,il cassa son flang en donnant un coup de pieds,extrement rapide,Pusi ensuite lui cassa la main en un autre kick sur le bras,on entendi alors un gros craqument,Xion fit un salto, et s'attérit par terre..

Il prit Marianne par la main et s'en alla en le regrdant crever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: Re: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] EmptyLun 4 Sep - 23:19

*Quesque j'ai encore pu faire moi ?* pensa Zenko.

*C'est mon chatîments pourquoi est ce que je dois avoir cette petite voie en moi qui ...*

"Je te hais !!!!!" cria t'il en partant laissant son manteau noir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty
MessageSujet: Re: La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]   La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse qui ....[Pv pour le(a) premier(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [PV pour le premier mec qui viendra !]
» pour voir ou plus...(pv premier garcon)
» Tite douche ... (priver pour le premier mec)
» premier jour au pensionnat pour Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser