Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Combat amical] Arisa et Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.black
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:00

Aprés la pose déjeuner Arisa et Black arrivérent dans une forêt ou il se retrouvé seul!!
Ils'écartérent laissant une dizaine de métre entre eux!!


-On a le droit de grimper aux arbres!!Si tu en est capable!!

Il sourit!!Puis blck sortit son sabre et dit:

Que la bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:05

*Argh... encore son sabre. Si j'ai bien compris, il s'en sert pas mal. Mais je ne sais pas si il est capable de se battre à mains nues.*

"C'est toi qui me le propose..."

Arisa sourit. Elle attendit encore que se soit lui qui lance l'attaque.

*Bon, je reste sur la défensive, pour l'instant. C'est plus simple et moins crevant.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.black
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:08

Black se cacha dans l'une des deux renger de buissons qui conduisait jusqu'a Arisa!!Mais quel rangé? celle de droite ou de gauche??Pas de doute Black prépare une attaque surprise!!
Puis dans l'une des 2 rangé!!Un bruit de frotement de sabre résonne, qu'est ce que ca peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:14

Arisa ne se posa pas de questions. Puisque Black préférait lancer une attaque surprise...

Elle fit semblant de se cacher dans un arbre sur la gauche, mais elle redescendit et resta dans un buisson. Elle entendit le bruit du sabre. Elle vérifia que son kunaï était à sa place, et attendit.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.black
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:17

[C'est pas dark mais black]

Black se prépara, il essaye de localiser Arisa qui avait changer de position!!A un endroit il vu une ombre, il se raprocha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 15:28

Arisa entendit Black se déplaçer. Il ne devait pas être très loin.
*Hm... mon ombre n'est pas très discrète."
Arisa se déplaça rapidement, dans les broussailles.
*Il ne m'a pas repérée, et là, j'en suis sûre. Mon ombre est tournée vers les broussailes, et lui, il doit voir du côté du chemin.*

*Bon, deux solutions :je sors une arme, ou je reste à me battre à mains nues, alors que lui à son sabre. Etant donné que la première solution est la plus raisonnable, je choisi la dexième ^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.black
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptySam 2 Sep - 18:17

Black Ne voit plus aucune trace!!

*pffff!On joue au chat et a la souris!!*
*Allez je fonce!*

Black sorti des buisson avec comme seule arme: ses poings!!
Le bruit du frotement du sabre!!Ce n'était que le sabre de Black qu'il avait rangé dans son étui!!
Il se trouvé maintenant entouré de broussaille, Arisa pouvait être n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black EmptyDim 3 Sep - 18:10

Arisa sortit des broussailles. Elle riait.

"Allez, montre-toi, j'attends une attaque..."

*... surprise, évidemment. Il ne veut pas sortir de sa planque, c'est que l'attaque sera forcément surprise. Mais bon, je ne suis pas à mon premier combat, quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat amical] Arisa et Black Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical] Arisa et Black   [Combat amical] Arisa et Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat amical] Arisa et Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat amical
» un combat amical...[Dante]
» Arisa et Black
» Arisa et Black
» [repas] Arisa et Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser