Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous une cascade...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyMer 30 Aoû - 17:29

Kayo arriva près d'une cascade habillé en kimono. Il s'approcha et se mit dessus et s'asit en tailleur. L'eau était froide mais cette sensation agréable sur sa peau le laissa de derme face au froid. Son sac était sur le bord du lac avec ses affaires secs et son katana. Kayo resta là pendant un moment a méditer sous cette cascade d'eau douce. Il souriat et repensa à Gabrielle qu'il n'avait plus vu depuis longtemps mais si il devait prendre un nouveau départ alors il le ferait. Il n'attendait personne mais qui sait ? Peut-être qu'une personne passera par là.

*Se calme...C'est vraiment un endroit tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyMer 30 Aoû - 17:46

Miwako etait passer et vis un jeune homme bizarre sous la cascade

*mais qu'es ce qu'il fout...*

miwako sapprocha tout doucement sans un bruit pour voir si il meditait comme un boudha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyMer 30 Aoû - 23:53

Kayo qui était sous la cascade ouvrit un oeil et vit la jeune fille pas loin de lui qui le regardé. Il fit un sourire charmeur et se releva de toute sa hauteur. Il se dégaga ensuite de dessous la cascade presque gelé. Kayo n'avait pourtant l'air de ne pas avoir froid. Il remit son haut de kimono sur les épaules et finit par regardait la jeune fille dans ses yeux, de son regard perçant brillant de mille étincelles. Il it sur un ton chaleureux et doux:

"Konichiwa jeune fille-san, je me nomme Kayo Agamatsu, pour vous servir. Que me vaux votre visite dans se lieu de repos ?"

Il s'inclina en signe de politesse avec grace. l prit son sac et le mit sur son dos. L'eau sur son corps réfléchissaient les rayons du soleil et aussi elles faisaent ressortir sa musculation. Il mi des vêtements sec pour être plus présentable devant la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyJeu 31 Aoû - 12:02

miwako rit au parole bizarre du jeune homme

-konnichiwa,je suis miwako enchante,bah je visitais et je vous ai vu sous cette cascade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyVen 1 Sep - 0:12

Kayo fit un sourire e se sécha vite fait ses cheveux, il laissa la serviette sur sa tête, cela fit un peu ridicule. Il la regarda et lui dit:

"Enchanté de te rencontrer Miwako-san. Alors comme ça on m'espionner ?"

Il lui fit une mine un peu sérieuse pendant un moment puis rigola de bon coeur avec elle. Il lui dit:

"Je rigole bien sur, cela fait du bien de voir qu'il y a des gens qui s'interresse à moi."

Il lui fit un sourire charmeur et en voulant s'avancé, il trébucha bêtement contre un petit calliou et la tête la première contre le sol. Il se releva dificilement et un peu de sang coula de son nez. Il n'y fit pas trop attention.

(par contre esaye de faire plus de ligne plz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 0:27

Miwako lui sourit et lui tira la langue
-comment ca je t'espionne?c'est pas vrai je t'ai vu et je voulais savoir pourquoi tu etais la c'est tout
Miwako sourit et le vit trebucher et commenca a rigoler
-es ce que ca va ?haha,tu t''es fait mal
Miwako ne put s'empecher de rire et vis son sang et s'arretta et s'aprcha et lui mis un mouchoir qu'elle avait dans sa poche
-Voila c'est mieux non? N'empeche tu aurai pu regarder ou tu allais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 14:57

Kayo vit la jeune fille se rapprocher de lui et lui mettre un mouchoir pour arretter le filet de sang qui coulait de son nez. Il rougit un peu en sentant la chaleur du souffle de Miwako. Il prit le mouchoir entre ses mains, il errafla la main de la jeune fille sans le vouloir. Il fit un petit sourire géné et mit un main derrière sa tête en signe d'excuse et bafouilla quelque chose en japonais:

"Sumimasen, Sumimasen Miwako-san, je ne voulais pas."

Un peu de sang continua de couler de son nez mais sa n'avait pas l'air très grave. Il se releva et mit une main devant Miwako pour l'aider a se relever, elle aussi qui c'était accroupit gentiment pour l'aider.

"Arigato..."

Il lui fit un grand sourire pour la remercier de sa gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 22:51

Miwako sourit puis quand il efleura sa main elle rougit
-Heu......c'est rien c'est rien
Miwako etait assez rouge mais elle restait souriante et elle lui dis
-pourquoi tu es venue ici tout seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 23:12

Il la regarda et rougit u peu, il n'aimé pas trop parler de son passé mais il voulut le dire et finit par craquer. Il lui dit sur une voix douce et chalereuse:

"Pour oublier mes peines. Car dans l'obscurité la plus profonde jaillie une lumière incandescente. La cascade reprèsente le cours de la vie. Se lieu, je l'ai pour remettre de l'ordre dans mes pensées."

Il posa une main sur sa tête et fit un sourire triste. Il dit sur un ton étrange:

"Désolé je ne peux en dire plus sur mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 23:22

Miwako sourit gene et resta devant le jeune homme,les yeux ouvert
-C'est beau ce que tu dis tu es surement un poete
Miwako sourit
-C'est pas grave si tu parle pas de ton passe,je vais pas te faire dire des chose horrible sur ton passe et avoir mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptySam 2 Sep - 23:58

Il lui fit une bise sur le front et lui dit sur un ton calme et mélancolique:

"Merci de respecter mes choix Miwako. C'est très gentil de ta part."

Il la regarda dans les yeux puis se rendit compte de son action et rougit. Il était un peu trop familer par rapport au Japon mais l'europe était son nouveau toit pour de longs années. Il souriat à Miwako et la pluie commenca a s'abattre sr eux mais Kayo ne broncha pas et dit juste:

"Il commence a pleuvoir. Il ne faut pas que tu attrappe froid Miwako-san."

Il prit sa veste plutôt grande pour Miwako et lui posit sur les épaules contre la pluie, pour ne pas qu'elle attrappe froid.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyLun 4 Sep - 15:18

Miwako restait bouche bee a l'action du jeune homme et ne se rendit pas compte du temps
*peut plus parler*
Quand le jeune homme mis sa veste sur ses epaules elle revena sur terre,rougit et sourit
-Merci pour la veste c'est gentil de ta part mais fallait pas c'est toi qui va attrapper froid
la pluie commenca a tomber et miwako etait figer ,puis redonna sa veste a kayo
-Prend la,c'est la tienne c'est pas grave si j'attrappe froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) EmptyLun 4 Sep - 22:25

Kayo lui l'arretta dans son mouvement et laissa sa veste sur Miwako. Se n'était pas la première fois qu'il se retrouvé torse nue sous la pluie et cela ne le dérangé pas. Il lui fit un sourire charmer et vit qu'une partie de la forêt n'était pas trop pour qu'il s'abrite avec la jeune fille. Il lui attrappa la main pour lui faire signe de la suivre et lui montrait la forêt. Il finit par arrivé avec Miwako dans une main et dans l'autre son sac.

Fin du tropic ^^ Arrow suite dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une cascade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous une cascade...(libre)   Sous une cascade...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une cascade...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous une cascade avec Minako (pv)
» sous la pluie **libre**
» Sous un arbre (libre)
» sous la neige[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser