Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Naoka et d' hitomi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoka et d' hitomi   Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 14:48

[Bien...considéront donc la discussion ci-dessus, close...pour l'instant ! Bah moi je reviens....Hitomi, le retOur..!! ^^]

Hitomi croisa Naoka et Yam, dans le couloir, et rentra dans la chambre après leur avoir fais un signe de la main.

"Bouhlala...j'suis lessivée...je vais lire un peu..!"

"Tiens ?! Où ai-je mis mes mangas ??...Voyons voir sous le lit..."


Hitomi s'allongea par terre et se mit - jusqu'au nombril - sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoka et d' hitomi   Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 14:18

Nana avançai dans le grand couloir parsemé de portes menant à des chambres et autres salles.

"Merde..! Et voilà : j'me suis encore pomée...pffiou...ça ménerve..! Un vrai labyrinthe ce pensionnat !!! Grrr..."

Elle vit une porte entrouverte et se rappela qu'elle n'avait pas fermer celle de sa chambre.

*Waahh ! Sauvée ! J'ai enfin retrouver ma chambre dans ce "pensionnat maléfique" !!!*

"Youpiii !!"

Nana entra dans la chambre avec fracas, elle sauta sur le premier lit et s'y affala.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoka et d' hitomi   Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 16:30

Hitomi, toujours sous le lit, sentit quelque chose sauter dessus et se cogna la tête contre les lattes du sommier.

"Wouaïïeeuh !!! Bon sang de bon soir de...[censuré]...de crotte, alors ! Naoka, si c'est toi, tu vas comprendre ta douleur..!!! Grrrrr...!"

Elle rampa en "marche arrière" et se frotta pour enlever la poussière de ses vêtements. Elle se releva, décoiffée, tête baissé, les poings serrés le long du corps, la fumée "sortant des oreilles" [signe évident de grOsse colère], une énorme bosse sur le haut du crâne. Et, laissant échappé une petite larme, Hitomi releva la tête, s'apprêtant à engueuler Naoka de toute ses forces. Quand soudain...

"Qu...quoi ?! Mais...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naoka et d' hitomi   Chambre de Naoka et d' hitomi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naoka et d' hitomi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yam , Naoka et Hitomi
» Chambre d'Hitomi[PV HugoP]
» Chambre D'Hitomi[PV=Yumie]
» Chambre Yumi-Hitomi
» Chambre D'Hitomi[PV premier MEC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser