Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ciel Nuageux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 3:27

Hakkai arriva dans le parc les mains dans les poches avec ces lunettes de soleil qui laissait à peine passer les rayons du soleil. Hakkai s'allongea au sol et commenca a regarder les nuages en repenssant a sa famille.

= Flash Back =

Hakkai marchait dans la douce et verdoyante pelouse avec ca mère qui était très gentille et très douce avec Hakkai. Hakkai avait à peu près cinq ans et tribucha et se blessa légèrement le genou. Il fondi en larme et sa mère la prit dans ces bras et lui fit un petit bisou sur le genou et Hakkai arrêta de pleurer et enlaca sa mère.

= Fin =

Une larme coula sur le coin de l'oeil d'Hakkai. Il commenca a prendre someille.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 10:33

Saeri arrivait en fermant les yeux, il chantonnait une petite musique quand... BAOUM, il avait foncé dans un arbre

°pffff z'en mettent partout de ces arbres et les écolos se plaignent encore°

Saeri continua d'avancer quand il manqua de marcher sur un garçon qui dormait par-terre. Saeri regarda le ciel : il allait pleuvoir dans quelques instants alors Saeri décida de réveiller le garçon

-hey... oééé, réveille toi, tu vas te faire rincer par le pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Hakkai ouvrit tout decement les yeux pour regarde le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Hakkai entendit ce qu'il lui dit et lui répondit un peu fatiguer:

" Merci mais je préfère rester après tout ce n'est que de l'eau et cela ne pouras que me faire du bien. Après tout on dit que les goutes de pluie sont des larmes divines envoyer par les dieux lorsqu'ils sont contrariés. "

Hakkai ferma les yeux puis senti une petit goute de pluie lui toucher la joue mais resta toujours allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 14:12

Une femme sorter de sa comférence de presse par rapport a sa carriere de mannequin ... Mais ses moment la elle s'ennuiyait alors a se moment en rentrant cher elle elle s'abilla de botte montante en cuir , d'une mini jupe noir en cuir et du décolleté noir enc cuir ! ( la panoplie ^^) Puis soudain en marchant sous la pluis elle eu un flash back:

FLASH BACK:

La jeune femme était avec son petit amis dans un mangifique parc au mille et une fleur odorante de mille parfum ! Il pleuvais quelque goute ! Elle riait avec celui qu'elle aimait !Mais la foudre frappa son petit copain a cause de sa chaine en metal ! Se qui avat attiré la foudre! Il fut emmené a l'hopital trois jour plus tard il mourrut dans les bras de Kaleena !

FIN DU LASH BACK

Puis elle croisa quelque personne enfin deux homme plutot ! Pour plus préciser un allonger et un autre debout ... Elle se senter seul mais en regardant de plus prés celui allongé il ressembler vachement a son petit copain mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 14:21

Hakkai qui était toujours allonger sur la pelouse humidifier à cause de la légère pluie entendit un bruit assez sourt. Cela devait surment être une personne triste comme Hakkai car pour marcher sous la pluie il faut aussi être un epu déprémer. Hakkai ouvrit les yeux et se tourna vers la personne qui apporchait. De l'endrois où il était il pouvait juste voir des boutes en cuir qui était sur des longues jambes grasuise. IL leva un peu la tête et vit qu'rllr portait une mini jupe en cuir aussi. La personne le regardait assez bizarement comme ci il c'était déjà connue alors Hakkai se leva les cheveux mouiller et prit la parole pour lui dire :

" Salut moi c'est Hakkai, je peux s'avoir votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 14:32

La jeune femme sursauta un peu quand elle le vit ouvrir les yeux ! Ellle penssait a son ex mort ... Il avait els meme yeux et le meme visage ! Elle penssait beaucoup a lui a cause de cela elle vrsa une larme le long de sa joue droite ... Puis une seconde de la meme joue ! Quand soudain l'homme lui parla !
Elle s'agenouilla auprés de lui et elle lui dit gentiment :


"Moi ... Moi c'est Kaleena Onatopp ... Vous ressembler beaucoup a l'amour que j'ai perdue c'est pour cela que je vous regardez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 14:38

Hakkai fut vraiment choquer par la révélation de Kaleena. Hakkai fut assez atrister car la mort lui fesait toujours cet effet la. Hakkai éssuya les larmes de Kaleena avec le revert de sa main et lui dit :

" Une aussi jolie femme que vous ne doit pas pleurer, même ci la douleur est très grande vous devez faire face. Cependant je dois avouer que j'ai été très surprit quand vous mavez dit que je ressemblait a votre amoure perdu. "

* J'ai l'impréssion de l'avoir déjà vu quelque part. Je ne sais pas ou mais j'en suis sur *
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 14:54

HJ désolé je suis aller manger!

La jeune femme le regarda et quand il enleva docuement ses larme avec sa main elle prit sa main et elle l'écouta parler ...
Il avait deviner queson amour perdu était mort pourtant elle avait juste dit perdus ... Mais elle lui répondit:


"Désolé d'être direct en avouant que vous me rapelliez quelqu'un ... Mais il s'appeller myriam ... Il est mort il y a deux
ans ppar la foudre trois jour aprés l'accident ... Mais vous etes comme son frere jumeaux j'ai tellement l'impression que c'est vous!"


*Il est beau comme myriam et trés gentil comme myriam ! Myriam te serait tu réincarnez pour me rendre heureuse ! Je l'ai déja vue quelqe part mais ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:03

[ Hrp: Pas grave j'espère que ta bien manger ]

Hakkai fut assez géner de voir qu'une aussi belle et jolie femme lui prit la main pour la coller sur sa douce joue. Il sourie a la jeune femme et lui dit gentiment:

" Pour tout vous dire je suis quand même heureux de ressembler a votre ami sinon vous ne m'aurez jamais remarquer et nous n'auront jamais eux cette conversation et je dois vous avouez que sa aurer été dommage. "

* sa joue est très douce, elle est aussi douce que du coton. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:08

Elle le regarda dans les yeux , les yeux brillant comme jamais elle ne les avais eu ! Elle penssée a myriam et a la fois a ce jeune hakkai ! Comme son nom l'indiquer ! Puis ses quelque parole la toucha vraiment et elle alla prés de lui en lui disant:

"Pour moi c'ets un bonheur de revoir le même homme que celui que j'ai aimé mais a la fois un regret que se ne soit pas myriam .. Mais je suis daccord avec vous heureuse de vous rencontrez ..."

*Il a les main délicate ! Il est si gnetil avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:13

Hakkai se leva en tenant Kaleena par la main et lui dit :

" Voulez vous qu'on aille faire un tour ou préférez vous reser ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:14

Elle se laissa tenir la main et elle dit d'une voix charlmante et délicate:

"J'en seraisvraiment ravie hakkai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Hakkai regarda trandrement Kaleena et lui dit toujours en souriant:

" Où voulez vous allez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:23

La jeune femme baissa deux seconde la tete et rougit legerement ! Puis elle la releva tout doucement en regardant le jeune hakkai belle homme ! Puis elle lui dit d'une voix tendre douce et envoutante comme toujours :

"La ou bon vous semblera aprés tout c'est vous qui m'avez réconforter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:27

Hakkai la tenait toujours pas la main il ne voulait pas la lacher car sa main était tellement douce qu'elle était prèsque révonfortante pour lui surtout elle lui rappellait celle de sa mère aujourd'hui morte. Hakkai répondit joyeusement :

" Sa vous direz une petit baignade ? J'aime bien aller a la mer quand il pleut. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:30

La jeune femme aimer la tendresse de la main de hakkai parfois elle imaginer que c'était myriam qui la tenait ! Puis elle sortit de son passé et écouta les quelque parole de proposa hakkai ! La mer c'était une bonne idée ! Puis elle lui répondit de la meme voix que d'habitude :

"J'en serais ravie !Surtout avec vous hakkai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:32

Hakkai se dirigea vers la mer toujours en tennant la main de Kaleena puis il lui dit :

" Cela vous dérange t'il si je vous tutoie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:34

Ellle le suivie toujours main dans la main mais pourtant il n'était pas ensemble enfin du moin pour l'instant ! Puis il lui posa uen question kaleena lui répondit:

" Non pas du tout si vous me le permettez aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:39

Kaleena et Hakkai étaient bientot arriver à la mer. Kaleena avait répondu a sa question alors lui répondit lui aussi :

" Oui vous.. tu peux me tutoyer. Enffet tu as ton mallot de bain sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:41

La jeune femme l'observa ! Elle lui sourit ne cessant de le regarder elle fahit meme trébucher en regardant l'homme ressemblant a son amour perdue ! Puis il lui posa une question elle lui répondit:

"Et bien ...Je n'ai que mon bas de maillot mais je garderais mon haut il ne crin pas l'eau enfin jespere!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:48

Hakkai continua sourire il ne pouvait faire que cela en la présence de Kaleena. Kaleena avait légèrement tribucher mais Hakkai a eu le réflex de lever sa main pour éviter la chute. Hakai répondit :

" D'accord "

[ Tu peux faire le sujet stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:50

[Je vais le crée ne tinquiete pas ^^mon myriam enfion mon hakkai!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:52

[ Hrp: lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:52

[ Désolé du double post mais il est crée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux EmptyDim 27 Aoû - 15:53

[ Hrp: ok ( c'est pas un double poste ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux   Ciel Nuageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Nuageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blues nuageux
» Le ciel
» Regarde le ciel
» observant le ciel ... (pv)
» admirant le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser