Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 17:16

Un homme arriva et alla regarder l'horizon , en s'asseyant sur la rembarde au bord du toit ! c'était dangeureux car il pouver tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 20:41

sarah avait déja peiné pour grimper jusqu'au toit,mais maintenant qu'elle y était elle ne regrettait pas la balade.
Les cieux s'étalaient devant elle comme un immense tableau sans fin fait par l'artiste le plus doué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 20:46

Le jeune homme se retourna et il sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:10

Sarah se rendit compte qu'elle n'était pas seule.

Bonjour!

Elle se rapprocha du jeune homme pour ne pas être obligée de hurler pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:13

" Salutt! Je suis jenn lee un nouveau et toi ?"

Il lui tendit sa main par politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:15

Sarah lui serra la main.

Moi je m'appelle sarah,et je suis nouvelle aussi!Tu as quel age?

elle le regarda en pensant que la nature l'avait plutôt gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:17

Il sentit la main de la jeune fille serrer la sienne ..
Puis il lui dit:


"Enchanté sarah! Moi j'ai 17 ans et
demi bientot 18 et toi ?"


Il faisait en ce moment de plus en plus de connaisance
ce qui l'étonné fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:19

Moi j'en ai 17,mais les 18 c'est pas pour toute suite^^
Elle regarda encore le ciel puis les gens au loin.

C'est super joli la vue!!
Tu est ici depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:22

Il lui sourit puis il dit:

"Oui c'est vrai c'est magnifique !
Sinon non je suis arrivé aujourd'hui meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:25

ah?moi aussi!


Elle lui fit un grand sourire puis continua a contempler le paysage.

Au fait,pourquoi tu est venu ici?Euh...si c'est personnel ou douloureux excuse moi d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 21:35

Je suis ici car je n'avais nul part ou aller !
Je suis curieux et aimme découvrir alors je vien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptySam 26 Aoû - 23:56

Ah?moi c'était pour voir les environs en hauteur....par contre pour grimpé j'ai galèré!

Elle sourit et se mit a chantonner gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:03

Il lui sourit gentiment

( question pourquoi disais tu la nature ma gaté?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:07

[débile!elle te trouve mignon mdr]

Sarah commença a tortiller ses cheveux et regarda Jenn.

Dis moi,tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Oui je connais assez de monde!

( c'été pour m'en assuré!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:16

[matmut,tout est possible tout est réalisable mdr]

sarah commença a fouiller dans son sac pour en sortir un paquet de chewing gums.Elle en proposa un a Jenn sans se rendre compte qu'un petit carnet était sorti avec le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:17

Il pris un chewing gumm volontier et la remercia
et un livre tomba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 0:32

oh quest ce que c'....euh..;rien ce n'est pas grave!

Elle rougit et enfouit précipitammentle petit carnet dans son sac.une grosse boule se forma dans se gorge et elle contracta sa main voilemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 10:52

Le jeune homme n'était pas curieux a se poitn donc il ne demanda rien et il dit a la jeune femme avec une voix amical:

"Ne t'inquiete pas je n'allais pas lire ce que c'était !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:10

*c'est peut être pas plus mal....il ne vaut peut être pas mieux qu'ils apprennent que je suis une meurtrière doublée d'une ex prostituée....*

Elle regarda ses pieds.

Bien sur,j'aurais du m'en douter,excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:12

Il lui sourit gentiment etil regarda autour de lui il faisait beau lesoleil briller ainsi que els oiseaux chanter! Puis il regarda la jeune femme !
( si ta le béguin pour moi prouve le ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:33

[XD tes avec calsan non?]

Sarah regarda de plus en plus ses pieds,elle aurait pu faire un trou dedans rien qu'en les regardant.Elle afficha une grimace involontaire trahissant une gène pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:37

( oui je le suis mais pour voir si tu aime tant que sa jenn mais faut voir si il se laisse faire ou quoi lol ! mais attention il est fidel a calsan !)

Il vit sa grimace et dit:


"Sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:39

[Sarah est pas comme ça elle est toute timide!et elle est pas amoureuse mdr]

Je...n...oui,merci.

Une grosse boule se forma dans la gorge de sarah qui eut très envie de pleurer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) EmptyDim 27 Aoû - 17:41

Il vit des larme monter a ses yeux illa pris dans ses bras et lui caressa le dos en éssaillant de la calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty
MessageSujet: Re: Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)   Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horizon sans fin!(libre 1 personne maxi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de biologie ( libre maxi 5 personne )
» S'entraine (libre a trois personne maxi)
» Regarda l'horizon sans fin
» Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]
» sans personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser