Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyMar 19 Juin - 19:08

[ Libre. Pour seulement les trois premières personnes. ]

Il était 14h00 de l'aprem-midi ... D'habitude, à cette heure-là dans le Parc non loin du Pensionnat il y avait beaucoup de monde, or cette fois-ci, il n'y avait que quelques personnes qui passaient les allées du Parc pour aller chez eux ou ailleurs.

Il y avait quelques bancs dans le parc, Sasuke, un jeune homme brun était assis dans l'un d'eux. Personne n'était assis à part lui sur ce banc. Mais quelqu'un s'approcha, un jeune homme blond. Deux sabres sur chaque côté de son corps plus un troisième non-ordinaire dans le dos. Il s'appellait Yam et s'assit à côté de Sasuke, non il ne le connaissait pas, il ne l'avait même jamais vu.

Un regard fut croisé entre les deux jeunes combattants, puis un deuxième ... Un silence pesait, dans ce Parc et dans ce banc c'était de même.

Sasuke se demandait bien qui était l'individu aux trois sabres et Yam observait les armes du jeune brun, des kunaï ... A volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyMer 20 Juin - 20:51

Yuki était revenue depuis presqu'un mois maintenant, elle n'avait pas revu Yam depuis ce moment-là, bah est-ce qu'il était toujours vivant ? Rien ne le prouvait, mais Yuki était d'une nature confiante ^^ ! Quoi qu'il en soit lorsque de loin elle vit sa chevelure dépasser du banc elle tilta direct et sourit. Cependant pour être bien sûre que c'était lui elle le détailla du regard et apperçut deux sabres... plus aucun doute, c'était bien lui, Yuki elle avait son wakizashi dans le dos et un tento dans accroché à son pied. Elle avança sans un bruit vers Yam derrière le banc, elle savait qu'il pouvait réagir de façon guerrière d'autant plus que l'ambiance semblait tendu... un garçon à côté de lui le dévisageait, du moins à première vue... Mais Yuki eut envie de tenter, elle était sur ses gardes des fois, qu'il "dégaine", mais se trouvant maintenant derrière lui elle posa ses mains sur ses yeux tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyJeu 21 Juin - 12:26

Yam n'avait pas senti la présence de la dénommée Yuki, fille qu'il avait croisé dans le pensionnat et qu'il n'avait plus revu depuis un bail, un petit bail'. Ses yeux étaient recouverts par des mains et il ne voyait plus rien.
Par précaution, même s'il savait qu'à cette heure là peu de ceux qui lui ont voulait se montrer il tendit sa main vers le manche de son sabre et une autre avait déja entre les doigts deux kunaï.

A présent son bouger il demanda à la personne qui lui tenait les yeux de ses mains.

" Qui es-tu ? "

Sans dire un mot de plus il enleva les mains qui cachaient ses yeux. Il regarda la personne en question en tournant la tête. Il ne put s'empêcher de sourire à la vue de la jeune fille.
Il regarda ses kunaï en main ... Il avait été tenté d'attaquer mais heureusement il ne l'avait pas fait.

" Yuki ... Ca f'sait longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyJeu 21 Juin - 13:14

Yuki n'avait pas répondu, il était bien connu, que les gens reconnaissent votre voix et ça n'a plus rien de drôle après ! Bref, elle n'avait pas agi comme une ennemie potentielle, ou alors... et ben elle était une ennemie très bête ! Yuki était prête à faire deux sauts en arrière, dégainée et esquivée toute attaque, mais ce fut inutile. Yam se retourna finalement et Yuki lui offrit un superbe sourire.

- Ca on peut le dire ! Alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Yuki sauta au-dessus du banc et alla s'asseoir de l'autre côté, elle observait en même temps Sasuke, sans prononcer un mot puis son attention revint sur Yam.

- Dis-moi tu aurais pas croisé Takeshi au passage, je ne l'ai pas vu depuis longtemps aussi, ah si... maintenant que j'y pense il m'a perdu dans la ville mystérieuse cet idiot !

Bref elle se demandait si ses recherches avaient avancé, l'aventure lui manquait déjà, mais la tranquilité c'était sympa aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyVen 22 Juin - 18:19

Le jeune homme blond observa la nouvelle venue, la détaillant de haut en bas. Celà fesait longtemps qu'il n'avait pas revu Yuki, son amie, elle qui était une des rares personnes à avoir voulu l'aider dans sa quête.
C'était du passé à présent ...
Elle lui demanda alors qu'est-ce qui lui était arrivé ... Il haussa des épaules, rien de spécial ... A part qu'après son retour du voyage des mers les routes de ses compagnons n'étaient pas les mêmes que la sienne. Il s'était entrainé, avait voyagé, progressé.
Il était resté dans le Pensionnat.

" Pas grand chose ! J'ai juste bien progresser dans le combat ! "

Il souri, en regardant les armes de Yuki. Intéressant tout celà, c'est qu'elle s'y connaissait ....

" Et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? "

Dès qu'il acheva sa phrase un kunaï venu de nul part passa au dessus de l'épaule de Yuki pour toucher le bras de Yam qui était derrière elle. Le kunaï ne s'était pas planté ... Il l'avait seulement éraflé. Mais qui avait celà ? Il regarda vers la droite pour apercevoir le jeune brun ... Il avait des kunaï lui ... Enfin, tant qu'il n'avait pas été gravement touché ce n'était pas personnel pour lui.

* A quoi joue-t-il ? *


Le jeune brun, dénommé en réalité Sasuke n'était plus sur le banc mais adossé contre un arbre, trois kunaï en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] EmptyDim 24 Juin - 1:42

Elle avait changé, ses cheveux avaient poussé, elle était loin de porter les habits pratiques qu'elle arborait pendant leur escapade, non ici c'était plutôt décontracte ses tenues. Mais on lisait sur son visage qu'elle avait aussi un caractère différent.

- Et bien moi...

Elle fut alors coupée par l'attaque... Elle eut put être qualifié de lâche si elle avait été destinée à blesser, mais ce n'était à priori pas le cas...

- J'ai fait de même...

Ses yeux suivirent la direction d'où venait les kunaïs... Ils se plantèrent sur Sasuke et sans le quitter des yeux questionna Yam.

- Qui est-ce ?

A l'attitude de son ami elle avait deviné qu'il ne pourrait y répondre, alors sur ses gardes elle fit quelques pas vers l'arbre, le dévisageant froidement.

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]   Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine (libre a trois personne maxi)
» Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)
» La mer [2 personnes maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser