Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 11:57

Meiji s'arretta devant le batiments ..il voulait prendre un grand moment de détente (domage il est seul Neutral)
il finit par entré et vient prendre sur une des commodes une serviettes et du savon ...il vient se désabiller (reste en boxer) et entra enfin dans la cabine ...dirige le pomo de douche sur lui et vient tournois la manett d'eau chaude ! (pas froide T_t)
...essaye de prendre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:20

kairi arriva dans la douche:coucou cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:24

étonné et effrayer ...il fit tomber le pomo de douche

* Oh je m'attendais pas a te voir ici Embarassed
comment va tu ?


il était un peu géné il était en boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:25

bien et toi il et tre beau ton boxer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:30

* Oh ! se n'ai qu'un boxer ^^' heureu de te voir en pleine forme ..moi je vai bien

se demande comment kairi était habiller ....en même meiji tenta de récupéré le pomo de douche ...sans faire expres il frola la poitrine de kairi ..finit par se redressé et par se mouiller le corp .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: je t'aime   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:35

kairi n'avait q'un mini biquini tu et gene demanda kairi a meiji hi hi il ne fau pa etr gene et kairi lui fit un gro calin en lui fesen une caresse dan le do se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Wow

Edit Admin : Normalement il y a des règles d'écriture ... Essaye au moins d faire des retours à la ligne pour différencier les paroles des actions ... Ce qui donne :

kairi n'avait q'un mini biquini
- tu et gene
demanda kairi a meiji
- hi hi il ne fau pa etr gene
et kairi lui fit un gro calin en lui fesen une caresse dan le do se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:39

se laisse faire et vient a son tour l'enlacer ...puis avec tout sa il l'embrassa ....il avait mit le pomo de douche juste au dessus de la tête de kairi ....l'embrase tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:41

kairi a son tour lembrassa lui dit:je t'aime et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:47

meiji aimait particulièrement embasser le visage de kairi car l'eau lui coulait le long de son visage et c'était exqui de pouvoir l'embrasser sous l'eau ! en profite et essaye de partager son paisir !

tient tjrs le pomo au dessus de sa tête !
lui envoie plusieurs baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: tes bo   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:52

kairi lui fit un masage



pui plein de baiser je t'aime tu et le plu bo




pui l'embrassa avec amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 15:56

quel tentresse ...commence a jouir de se moment !

* MerCi ! merci de m'aimait tu es bien la première femme avec qui je vois autant d'amour !


Pour la remercié il l'embrassa fougueusement ! et retira ses cheveux de son visage ! partage sa langue !

* Je t'aime !

soufla t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: je t'aime   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:00

elle di nn c moi qui te di merci merci merci elle l'embrassa avec tout son tallen je t'aime plus que tou lui murmurra a lor'eille je t'aime :*lovetrib*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:07

meiji était omnibulais par cet relation il était heureu comme tout ...il vient posait le pomo et vient mettre ses mains sur ces fesses tout en l'embrassant tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:10

kairi posa c main a sontour et l'embrassa avec amour tu et bo je t'aime et kairi le metta cottre le mur et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:12

Smile

que demander de plus ....il se laissa faire u que kairi prenais les choses en mains ....caresse ces fesses ! et partage sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:15

kairi dit tu ve faire une balade I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:18

ne réfléchie pas et finit par prendre le savon ! vient s'en mettre sur les mains et vient prendre contacte avec le corp de kairi lui frotte le dos ! ( massage )


* LAisse moi d'abord te laver !

Meiji était heureu kairi était si belle ! tellement belle ! que meiji en pleurait et voui meiji aimait bien sa fortes poitrine et ces jolie cuisses et sans copté son visage si radieu ! la totale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: moi ossi   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 16:19

alor moi ossi je te lave et l'embrassa :*lovetrib*: :*lovetrib*: :*lovetrib*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMar 22 Aoû - 20:11

Romantiquement Bon

* MerCi tu as des mains expertes ^^

Lave ses fesses ^^ avec douceur et bonheur

* Je t'aime


dit il avant de l'embrasser longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 10:39

kairi, en voulant augmenter la puissance du get d'eau, envoya tout dans la figure de meiji.kairi dit
"pardon"
et l'embrassa I love you I love you :*lovetrib*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 11:34

*Se n'est rien tu n'as pas a t'excusé ^^

dit il amuser juste avant de l'embrasse a nouvo
remonte en même temps ses mains pour enfin arriver a hauteur de sa nuque ....l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 11:39

kairi fît de même et lui dit
"on va faire une balade sur la plage?"
et l'embrassa I love you avec amour :*lovetrib*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 11:48

* Pourquoi pas!

Meiji était un peu embété il ne voulait pas partir de cet endroit et voui il voulez en profité il voulez allez plus loin avec kairi ! il l'aimait tent ! qu'il en devené fou !
vient prendre le pomo de douche et commence a rincer sa compagne en lui fesant des caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 11:50

Ok, on reste
Kairi le caressa aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) EmptyMer 23 Aoû - 11:56

en profite pour redescendre ses mains ...vers ces fesses ...meiji était heureu il fesait bon dans cet cabine la chaleur l'eau et une jeune fille que demandé de plus ! par la suite meiji mis ses mains sous la ptt'i culotte de kairi ^^et lui caresse les fesses

lui envoyer tjrs autant de plaisir avec ses baiser




* MerCi on reste encore un peu et apres c'est promis on va faire un ptt'i tour sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty
MessageSujet: Re: se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)   se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait du bien avec Kairi ... (attention les âmes sensible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de prendre l'air
» Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser