Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un travail.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:31

Kakashi était là, derrière la vitrine. Il avait voulue faire une surprise à Kasumi mais c'est lui qui avait eut une surprise. En effet, la porte était ouverte et il avait tout entendu. Il avait également tout vu étant donner que les cabines étaient en face de lui et le photographe juste sur le côté. Il était démoli, anéanti, brisé. Au début, il était tomber à genoux. Kasumi semblait tellement absorbée par cet homme qu'elle ne l'avait pas remarqué. Au bout d'un moment, la colère l'emporta sur la tristesse et il entra. Il dit d'un ton froid et agressif:

"Tu t'amuses bien Kasumi ? J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir au moins, car moi non. Tu viens de me détruire. Comment as tu put ?"

Sa voix changea du tout au tout et passa à un air plus priant.

"Tu m'avais dit que tu m'aimais, que tu n'avais jamais aimer comme tu m'aimait. Alors pourquoi ? J'ai mis tant de temps à m'accepter et tu as tout annéanti. Alors je n'ai qu'une question, pourquoi moi ? Pourquoi moi, pourquoi me faire souffrir moi ?"

Une larme coula. Une seule et unique larme. Mais elle contenait toute la tristesse et la détresse de Kakashi. Il l'a regarda, amèrement déçu et dépité. Mais Kakashi ne voulait plus sa, il décida de se montrer fort et ferme. Il releva la tête et dit:

"Bien, c'est finie Kasumi. Je t'ai donné ma confiance, une chance et tu as tout gâché. Je ne veux plus jamais te revoir ni même entendre parler de toi ! Adieu et bon vent !"

A présent, la colère avait pris le dessus. Il sortit en claquant si violemment la porte que la petite vitre trembla. Il disparue dans les rues sombres, décidé à ne plus revoir se démon de femme qui à ses yeux était la plus ignoble de toutes. Une cruauté sous un masque d'une infinie beauté. Ironie du sort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukin Sukino
élève timide
Ukin Sukino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur [RPG] : mannequin
Signe distinctif : ministre de la paresse
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche d'un travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un travail.   Recherche d'un travail. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:41

Ukin était resté là, sans rien dire, sans rien faire, le visage indifférent. Cependant, intérieurement, il se demanda s'il n'aurait pas dû internenir. Lui dire que tout cela n'était qu'un quiproquo, qu'un stupide malentendu... Il eu des remorts. Il regarda Kasumi et lui demanda

" Tu devrait le rattrapper "

Il regarda Kasumi droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
 
Recherche d'un travail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au travail [pfff le travail beurk]
» 1er jour de travail ^^[libre]
» Sort d'une agence de travail, reveuse et endormie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser