Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement du corp et d'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubimich
Invité
Anonymous



Entrainement du corp et d'esprit Empty
MessageSujet: Entrainement du corp et d'esprit   Entrainement du corp et d'esprit EmptyDim 20 Aoû - 22:15

Aryou arrivat avec son livre a la main, et quelque poignard. Elle n'etait pas vraiment habiller, du moin ne portait pas de vêtement de marques. Une chemise, et un jeans.

Elle lançit son livre pres d'un arbre et regardat le paysage.


"je reste ici 1 mois"

L'endroits etait calme, et paisible, laissant cacher le souffle des petits animaux pres d'elle regardant la chose bien plus grosse qu'eux.

Elle commençit a voir un arbre, et commence a le frapper de ses jambes, faisant dechiqueter a chaque coup les ecorces. apres de long effort, l'arbre ne tenait plus trop, et Aryou l'achevat de son poignard. A bout de souffle, la nuit n'allait pas tarder, et s'attaquit a un autre arbre. La nuit arrivat, et finit l'arvre la matinee. Elle avait oublier d'emmener son ours, qui it irruption de je ne sais qu'elle maniere. Elle en profitat pour tenter de le tabasser, en jouant. l'animal l'ayant compris, la dfonçat sans la tuer. Eh oui, c'est une folie de s'attquer avec se genre de bête. Elle fit le tour de la foret au pas de course, pres de l'animal de "compagnie". De nouveau, elle s'attaquat a deux arbres, les finnissant a la tomber de la nuit. Elle persistait a se battre avec le grizzlie jusqu'a epuisement. Au bout d'une semaine, elle etait epuiser. Elle n'avait pas encore bu, et souffrait des combats repetitifs avec l'ours.

Progressivement, elle continuat ces enchainement de plus en plus rapidement, et en faisait le double . Elle ne gagner pas l'ours, mais progresser. Elle partit au bout de la fin du mois chevauchant la bête.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Entrainement du corp et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du corp et d'esprit   Entrainement du corp et d'esprit EmptyDim 20 Aoû - 22:36

(Euh en un post t'a fait 2 mois la y a un blems dans le système -_-(Sinon c'est lanca -_- et commenca et je corrige pas les autre (ptete que y en n'a pas ^^')(sinon je vois pas comment intervenir dans le topik))
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
 
Entrainement du corp et d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitrise du corp et de l'esprit
» entrainement.
» Entrainement du tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser