AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

maitrise du corp et de l'esprit

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: maitrise du corp et de l'esprit   Sam 31 Mar - 19:30

Ryuzaky venait à peine d'arriver dans ce nouveaux bahut qu'il avait déja failli se battre... Il avait réussi à trouver un dojo sans personne et ètait en tenus avec son katana... il fit le salut et commença immédiatement ses katas tout en réfléchissant.

*Qui sont ces types... pourquoi est-ce qu'il sont aussi agressifs... apparemment il y a entre eux une certaine animosité... bordel reprend toi! pourquoi est-ce que t'a pas assuré... t'était pas sur tes gardes...*

il posa son katana et commenç à faire des mouvements de TaiGhi lentement puis accéléra

*Tu réfléchis trop...*

[b]Il s'arréta et se changea puis quitta le dojo"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   Sam 31 Mar - 19:36

Saki avait entendu parler d'un centre d'arts martiaux.Elle ne pensait pas être faite pour ca mais c'était aussi la maitrise de l'esprit et puis elle avait envie de découvrir ce que c'était.Elle aimait toucher à tout avant de juger.Elle rentra dans une première salle vide et puis une deuxième ou quelqu'un s'entrainait.Elle le regarda impresionné quand il quitta la pièce.Après quelques instants elle courut pour le retraper.Il s'était déja changé mais tant pis.Elle l'atrapa par le bras et découvrit un beau jeune homme.Seul un phrase réussit à sortir de sa bouche tandis qu'elle le fixait.

Aprend moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   Dim 1 Avr - 20:35

Ryuzaky était resté muet et avant qu'il ait eu le temps de parler la jeune fille était partit

*et merde!! Si je reste muet quand une fille m'approche j'vais finir par passer pour un abrutis... réfléchir......*

Il se mit a méditer pendant toute la nuit mais au matin il se fit virer de la salle par les femmes de ménages.

*Il ne me reste plus qu'a retrouver la fille à qui j'ai pas répondut pour m'excuser puis... trouver à manger aussi.*

Et il parti à la recherche de la jeune fille qui l'avait vu
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   Dim 1 Avr - 20:47

Saki était assise.Elle voulait aprendre.Aprendre à se battre à se maitriser.Elle entendit un bruit et l'homme de tout à l'heure revint.Elle avait le visage serieux.

Je veux aprendre...

Pourquoi cette eenvie soudaine...
Peut être un coup de foudre avec ce sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   Dim 1 Avr - 21:20

"pour les arts-martiaux lil vaut mieux s'habiller correctement mais bon... Essaye de me frapper si tu peux et ne te gène pas pour y mettre toute ta force!!!"
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   Dim 1 Avr - 22:09

Saki lui sourit.J'arrive.
Elle partit se changer et quand elle arriva elle étit une vrai petite guerriere.Pas du tout son style de d'habitude.Un pantalon noi et un haut un peu guerrier marron et blanc.Elle avait noué ses cheveux avec eslatique.Elle s'avanca vers lui et frappa de toute ses forces dans son ventre dur.Elle ne se fit pas vraiment mal mais lui n'avait surement du rien sentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maitrise du corp et de l'esprit   

maitrise du corp et de l'esprit
Page 1 sur 1