Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie sous un arbre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 18:39

Riku qui ne savait pas trop quoi faire depuis son arrivée alla se dégourdir un peu les jambes à l'extérieur, dans la forêt tiens!
Il finit pas s'arreter à un moment et s'assit adossé à un arbre un peu éloigné du chemin, regardant un peu autour de lui derrière les mèches qui lui tombaient sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 18:44

Une jeune fille arriva soudain par derrière, faisant craquer quelques feuilles mortes. Sans se douter qu'il y avait quelqu'un adossé devant l'arbre qu'elle allait bientôt dépasser, elle marcha de bon pas et trébucha sur une branche, dépassant l'arbre juste à ce moment là.

*Nom d'un chien de ** de nom de...*

Elle tourna la tête et remarqua un jeune homme.

*ouups*

Elle se releva en hâte, completement génée par ce qui venait de se passer, en epoussetant de la main les taches qu'elle s'était faites sur sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 18:52

Il ne fit pas tout de suite attention au bruit qui venait de derière, trop plongé dans ses pensées. Après l'avoir vue s'écraser au sol juste à côté de l'arbre il finit par tourner la tête en sa direction, ses yeux verts dévisageaient rapidement la personne.

Quand elle se releva et sembla le remarquer il reporta son regard ailleurs. Il resta assit, une jambe allongée et l'autre repliée et entourée d'un bras à faire comme s'il n'avait rien vu,
après tout celà ne l'intéréssait pas spécialement c'était juste une fille point. Il avait en plus la tête ailleurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 19:12

Calsan fut soulagée de voir que le garçon ne la regardait pas se remettre de sa chute. Ainsi, elle put examiner ses taches et griffures sans gènes. Elle secoua la tête puis s'avança vers le jeune homme, comptant malgré tout faire connaissance.

"Salut.. excuse moi de te déranger, je ne savais pas que tu étais ici... moi c'est Calsan et toi?"

Elle lui tandis la main, dans l'espoir que le jeune homme la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 20:38

Le salut qu'elle eu fut un signe de l'autre main. Il leva simplement le bras opposé au côté ou se trouvait Calsan.

- Riku.

Après celà seulement il leva la tête pour la regarder. Après un petit moment le jeune homme finit par se lever et se retrouva bien une tête au dessus de la blondinette.


* Bon, essayons de paraitre mon antipathique... *

Essayant de s'autocorriger il ajouta une phrase pour ne pas qu'elle se sente trop mal à l'aise

- content de te rencontrer Calsan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 22:03

Calsan fit un petit sourire

*Pour une fois, celui la ne m'a pas l'air tout à fait comme tous les autres garçons que j'ai rencontré sur mon chemin*

"Enchantée aussi."

Ce fut alors à son tour de s'asseoir, ses petite plaies commençant à la bruler un peu plus. Elle réfléchis à une phrase un peu intelligente... en fait elle se releva d'abord.

"J'espère vraiment que je ne t'ai pas dérangé. ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Il gardait un ton froid et légèrement distant.

<< Je viens d'arriver>>

Il accorda un regard à la jeune fille. Ce dernier n'arriva pas à se détacher immédiatement d'elle avant de revenir sur le vide.
Il s'adossa à un tronc et croisa les bras.


<< je suppose que c'est le contraire pour toi? >>

un autre regard alla vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMar 8 Aoû - 11:00

" salut...
Aylita se promenait dans le foret quand elle aperçu 2 personne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 9 Aoû - 20:26

"Non, je viens d'arriver aussi, enfin il y a quelques jours, mais c'est pas pour ça que je connais plus de mon de que toi..."

Elle le regardait, interieurement curieuse de sa légère froideur: il était le premier garçon interressant qu'elle rencontrait. Interressant, c'est à dire qu'on ne connnais pas comme ça au premier regard. Un homme mystérieux qui ne s'offre qu'aux personnes qui le méritent. Elle fut interrompue par une fille venant d'arriver (hj: alala pourtant c'était un pv lol)

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 9 Aoû - 20:46

Tiens, décidément il n'y avait personne qui se ressemblait ici, encore quelqu'un au caractère différent.

" Ouais je vois ce que tu veux dire... M'enfin ca va j'me suis déjà fais une ou deux connaissances depuis que je suis arrivé! "

Et là une autre personne qu'il ne connaissait pas arriva également. Il ne changea pas d'attitude pour autant, ca l'amusait un peu de prendre son air " habituel" d'avant le pensionnat.

" Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 9 Aoû - 21:00

" moi c'est Aylita et vous???

elle était un peu intimidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 9 Aoû - 21:22

Toujours avec un air peu engageant il se présenta également.

" Je m'appele Riku "

Un sourir infime s'afficha sur ses lèvres. Il ne pouvait décidément plus se retenir comme avant son entrée dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Souris

"Enchantée, moi c'est Calsan"

Elle remarqua que la jeune fille avait l'air légèrement intimidé

"ça fait longtemps que tu es arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMar 15 Aoû - 22:16

" son portable se mit a vibrer elle reçu un texto,el le lit

moi je sui arrivé ya pas trè longtemps

désolé jdoi rentré bonne journée

elle leurs sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) EmptyMer 16 Aoû - 22:40

"a bientot alors!" lanca-t-elle... puis elle se tourna vers Riku

"Nous disions?" lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie sous un arbre (PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie sous un arbre (PV)   S'ennuie sous un arbre (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie sous un arbre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un arbre*
» sous un arbre.
» Assis sous un arbre
» Sous un arbre (libre)
» Sous un arbre [PV kinyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser