Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:57

-Je suis déja tombé amoureux,je suis amoureux donc je sais comment tombé amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:59

Elle se rapprocha encore, jusqu'à ce que son visage soit à quelque centimètres de celui de Dark...

- De qui es-tu amoureux ?

Mizuki avait vraiment un visage d'ange... Si il le voulait, Dark aurait du mal à lui mentir en cette seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:07

Il la regarda dans les yeux:
-Je suis amoureux d'Ichigo Hiwatari.
Rien quand entendant le nom de la jeune demoiselle le chien ce mit a secouer la queue de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:08

Mizuki fronça les sourcils.

- Qui est-ce ? Le sait-elle ? VOus sortez ensemble ?

Elle se recula et termina de boutonner son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:12

Il continua de la regarder dans les yeux:
-Ouais on sorte ensemble depuis un bon bout de temps,Ichigo est une fille super jolie et trés sympa pour dire...
Il continua de la regarder,le chien aboya d'un air franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:16

Le visage de Mizuki se renbruna un peu et elle ne put s'empêcher de demander :

- Plus jolie que moi ? Euh... Désolée. C'est vrai qu'une fille est toujours plus jolie que quiconque lorsqu'on l'aime ^^.

Mizuki réfléchit deux secondes et lui demanda encore :

- Pourquoi ne m'a tu pas fichu une claque quand je t'ai embrassé, tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:18

-je ne frappe pas les femmes,et j'en vois pas l'interet^^,et tu l'as pas fait pour embeter j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:36

- Nan mais tu aurais pu m'arrêter... Me dire "non", mon coeur est déjà pris...

Mizuki laissa tomber les bras le long de son corps et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:42

-désoler...
Il ce baissa et carressa son chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:47

Mizuki eut envie de faire un nouveau test. Son visage se rembrunit encore un peu, et elle se colla au jeune homme.

- Et si je te disais que j'étais amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:52

-je ne sais pas vraiment ce que j'aurait dit,mais je ne pense pas que ce sois le cas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:58

Toujours décidée à faire son test, elle l'atrappa par la nuque, et lui murmura :

- Qu'en sais-tu ? Peut-être m'a tu séduite...

Elle était tellement convaincante que Dark était forcément dupe, pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:00

Dark lui sourit malicieusement,et ce rapprocha et murmura:
-peut-être bien que oui,peut-être bien que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:03

Mizuki continua de le mettre à l'épreuve, usant de tout son charme. Elle souffla sensuellement :

- Et si je te demandais de m'embrasser, là, sur le champs...

Sans attendre la réponse, encore une fois, elle approcha doucement son visage de celui de Dark, ses yeux suppliants brillants comme deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:12

Dark continuait à sourire:
- J'aurais aimer, mais.....j'ai une petite amie que j'aime....et si elle apprend que j'embrasse toute les filles qui me le demande...sa va barder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:18

Mizuki se retira avec un sourire satisfait. Elle prit les mains de Dark et lui dit :

- Je suis fière de toi ! Tu me présenteras ta petite amie, je lui raconterais comme tu as été fidèle !

Elle lâcha ses mains et se retourna.

- Ah, en revanche, j'ai un truc à te donner avant d'aller continuer ma douche !

Elle se réhissa sur la pointe des pieds et l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassé personne.

- Oui, ça m'a fait de l'effet ! Allez, maintenant je vais me doucher. Au fait, t'es un mec bien, Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:34

Il fut surpris par le baiser:
-merci toi aussi t'est quelqu'un de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:37

Mizuki lui sourit brèvement et entra dans la cabine de douche. Elle ressortit en maillot une pièce et lui demanda :

- Tu veux prendre une douche avec moi ? Tu peux refuser, hein ! Mais j'ai décidé de me décoincer un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:47

Dark lui sourit:
-Imagine que tu retrouves ton copin dans une douche avec une autre nana que toi ^^ ,moi sa ne me dérangerais pas mais...t'es plutôt bien bati et te voir sous l'eau...et tout,non, je préfère prendre ma douche à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:56

Mizuki fit la moue et répondit :

- Comme tu veux !

Elle entra dans sa douche et enleva son maillot. Elle fit couler l'eau à température fraîche, comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:19

Il ce déhabilla et mit une serviette autour de sa taille il ce doucha et sortit,son chien était a l'entré de la douche il le carressa et alla vers un miroir tout en ce séchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:25

Mizuki prit son savon liquide et commença à en lancer par jets sur Dark qui se sêchait, uniquement pour l'embêter...
Puis après s'être lavée, elle sortit, emmitouflée dans une serviette et commença à se sêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:21

-quesque tu peux être méchante^^
Il sourit et continua de ce sécher:
-je plésente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:26

- J'ai le droit de plaisanter un peu ! le taquina-t-elle.

Elle finit de se sêcher et se changea dans sa cabine. Elle ressortit et se remaquilla devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser