Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 16:57

Mizuki entra dans les douches désertes. Elle retira son chemisier et son jean, ainsi que ses petites botines à talons et ses sous-vêtements. Elle entra dans une cabine et ferma la porte. Elle actionna l'eau et la choisit fraîche.

- Ras le bol de c'te vie ! Je VEUX tomber amoureuse ! cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 17:42

Dark entra dans les douches son chien entra dans l'une des douches il ouvra la porte de la cabine:
-Eh Blake sort d'i....ci...
Il aperçut une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:04

Mizuki qui était nue, se mit à hurler, croyant que c'était Dark qui avait ouvert.

- KYYYYYAAAAAAAAAH PERVERRRS !!!

Elle attrapa une serviette et s'en revêtit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:08

-non mais sa va pas chuis pas un pervers,mon chien est entré dans t'as douche,Blake sort d'ici!
Le chien sortit et alla vers son maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:10

ROuge comme une pivoine et très gênée, Mizuki ressera sa serviette et sortit de la cabine.

- Excuse-moi... Mais j'ai bien cru...Peut importe. Quel est ton nom ?

Elle finit par lui sourire d'un air radieux, et lui dit :

- Moi c'est Mizuki. Mizuki Yamiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:13

-Moi c'est Dark Mousy,enchanté et désoler mon chien a tendance à aller partout^^
Il ce gratta la tête tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:26

- Enchantée ! fit elle en souriant elle aussi.

Elle s'accroupit et le chien vint de lui même la voir. Les animaux l'avait toujours aimée et elle aussi. Elle gratta le chien sur la tête et lui dit en riant.

- Alors le pervers, dans cet histoire, c'est toi ?!

Elle reprit son sérieux et s'approcha de Dark. Innocement, elle lui demanda.

- Est-ce vrai que j'ai un beau corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:44

Dark la regarda et sourit:
-Eh bien oui pourquoi cette question?On doit te le dire souvant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:46

Mizuki hocha la tête, las. On lui avait souvent dit, en effet, et elle n'avait jamais su quoi répondre...

- Dans ce cas tu as du en profiter... lui dit elle d'un air coquin et posant son index sur son torse, son autre main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:54

Dark la regarda et se lui sourit malicieusement se rapprocha et lui chuchota dans les oreilles:
- Bien sûr que j'en ai profiter,.............Mais.....je vois que tu n'es pas pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 18:56

Virant au rouge pivoine, Mizuki enfonça plus fort son doigt dans le torse de Dark.

- Evidemment que si que je suis pudique ! J'étais sous la douche, porte fermée ! C'est ton chien qui a ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Il se mit à rire et s'éloigna:

-ok,ok, je m'excuse pour mon chien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:09

Un peu déçue, Mizuki lui demanda :

- Ou pars-tu ?

* Zut, j'aurais bien aimé mieux le connaître... T___T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Il lui sourit:
-Nul part, j'attend juste que tu te rhabille, avant que je ne fasse une bétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:13

Mizuki fronça les sourcils.

- Quel genre de bêtise ?


Elle attrapa son chemisier mais ne le mit pas tout de sutie, elle attendait la réponse de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:16

Il se mit à rire:
-Des bétise qu'un homme pourait faire avec une femme nue, ou quelque chose dans le genre, mais je plésante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:18

Mizuki rougit d'un coup, entra dans sa cabine et mit à la va vite ses sous-vêtements et son chemisier et sortit, le rouge aux joues, sans se rendre compte qu'elle avait oublié de remettre son jean et qu'elle avait boutonné son chemisier de travers...

- Tu ne fairais quand même pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:23

Dark la regarda sortir de la cabine,rouge,sans pantalon et la chemise mal boutoné:
-ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:28

Mizuki se demanda pourquoi il disait ça et baissa les yeux, se rendant compte qu'elle était en petite culotte...

- Merde !

Elle enfila son pantalon mais la peur ne l'aidait pas et elle peinait à enfiler son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:32

Dark ce mit a rire:
-Pourquoi t'est aussi stresser comme sa?hum?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:35

Mizuki ne dit rien. Pusi elle lui demanda, avec une mine inocente, une mine d'enfant :

- Je peux faire un test ?

Sans attendre sa réponse, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur le bout des lèvres de Dark.

* Ais-je ressentit quelque chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:39

Dark futun peu surprit,il la regarda toujours avec le sourir:
-quesqui t'as prit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:40

Mizuki, toujours très perplexe, lui dit :

- VOis-tu, je ne suis jamais tombée amoureuse... Je voulais savoir si avec toi...ça marcherait... Mais je ne sait pas ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:48

Il ce mit à rire:
-je vait te dire et bien...quand t'on est amoureux on a chaud,le coeur qui bat fortement,parfois on a les mains moite,des choses dans le genre^^,ta ressentit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ EmptyDim 6 Aoû - 19:50

- J'ai eu le coeur qui battait un peu plus fort, mais sinon, rien de plus...

Elle sembla réfléchir, puis soudain, elle s'exclama :

- Je sais ! Tu sais comment tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty
MessageSujet: Re: Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^   Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche fraiche pour remettre les idées en place...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser