Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mitsuko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:01

Elle ouvrit son placard...prit un haut, un pantalon...elle se déshabilla...se changea...elle se dirigea vers Rei...

"Bon. On fait quoi maintenant ??."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:10

quand Mistsuko se déshabilla, il se tourna pour ne pas la voir nue, rougissant un peu

- ben, je sais pas? ou tu ira ,j'irais... je te suivrais partout si tu le veux, j'aime bien etre avec toi... sentir ton odeur, ta presence.... je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:15

"Je peut te poser une question ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:17

- vas y, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:33

"Pourquoi tu as tourné la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:37

il rougit

- eh ben.. euh, je ne voulais pas te voir tout nue quand tu te changes.... excuse moi mais c'est comme une sorte de respect.. enfin tu vois

il retourna vers Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:44

"D'accord. Bon on vas ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:48

il se mit à reflechir

-euh voyant, au cine, au parc? au resto? c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:58

"Un ti ciné ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:00

- un petit film romantique entre couple?

il lui souria

* le truc classique qui marche toujours aussi bien^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:04

"Euh...j'aime pas les truc romantiques...un film d'horreur genre Le Silence des Agneaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:10

- pas de probleme ma cherie , [tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:14

"Ok."

Arrow Ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:18

il rentra dans la chambre, il tenait quelque chose en main, puis il posa la chose sur une chaise, et se mit à s'allonger sur le lit, les mains derriere la tête, regardant le plafond, l'air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:09

Mitsuko se dirigea vers la pendrie...elle enfila un jean et un t-shirt....elle regarda sur la chaise...il ya vais quelque chose sur la chaise...

"Rei il y a quelque chose sur la chaise. C'est a toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:15

Il se leva du lit, puis il prit la robe qu'il avait posé sur la chaise... puis il s'approcha doucement de Mitsuko et lui montra

- Mitsuko...je tiens.. je tiens à t'offrir ceci...

il lui montra la robe qu'il tenait, c'etait une robe traditionnelle japonaise, qui paraissait comme un kimono blanc, blanc et pure comme un colombe... puis Rei se mit à genoux devant Mitsuko et lui prit la main..

- Mitsuko... est-ce que... voudrais-tu mettre cette robe...en acceptant de devenir ma femme...Mitsuko...

il la regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:23

Ele tenais a peine sur ces jambes...elle balbutia...

"Oui Rei je veux etre ta femme et porter cette robe..."

Elle pris la robe qu'elle alongea sur le lit...elle étais magnifique...Mitsuko avais les larmes au yeux...

"Rei je t'aime"

Elle lui sauta dans les bras et manqua de le mettre pas terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:32

Rei tomba en arrière avec Mitsuko contre lui.. puis quand il leva sa tête, un peu surpris il se trouvé nez à nez avec Mitsuko, puis il s'approcha et fermit les yeux pour l'embrassait sur la bouche...

- Je te rendrais heureuse, je le jure sur ma vie Mitsuko, je t'aime, je veux vivre toute ma vie avec toi, je sais que je ne le regretterais pas, tant que je serais pret de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:36

"Ma vie je veux la faire ave toi."

Elle l'embrassa puis se releva...elle releva Rei avec ses petits bras...

"Que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:39

Rei se mit un peu à rire,

- tu demandes toujours ce que l'on va faire... mais tu le sais maintenant....

puis d'un regarde tendre, il rougit legerement...

-...essaye la robe... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 22:51

"D'accord je vais l'essayer...mais tu regarde pas avant que je l'ai mise."

Elle pris la robe et se mis dans un coin de la chambre et l'enfila...elle se retourna vers Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:21

Rei toujours de dos...

- c'est bon je peux me retourner? ^^ bon attention de regarde..

quand il se retourna vers Mitsuko...il ne dit rien.. le rythme de son coeur commençait à augmenter... Mitsuko etait vêtut de la robe... elle lui allait si bien, on la regardant, on pouvait apercevoir sur son visage une beauté naturelle, elle ressemblait à un ange... un être pure... Rei devint tout rouge sur les joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:48

Elle rougi aussi quand elle vit Rei rougir...elle se retourna vers la fenètre...elle commencais a stresser pour son mariage...elle voulais etre parfaite mais elle étais loin de l'être malheuresement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:21

Rei s'approcha d'elle et delicatement, il l'entoura de ses bras et lui fit un petit baisé sur le cou

- ... tu es si belle mon amour... si belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:40

Elle se retourna dans ses bras et le regarda...elle avais le coeur qui battais a tout rompre a l'idée du mariage...elle étais heurese...et puis cette robe étais magnifique...

"Merci. Mais j'ai peur tu sais. Je serai a la hauteur ?? Je te mérite vraiment ?? Pour ma vie ?? La notre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko   Chambre de Mitsuko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mitsuko Kagawa [Cherche colocataire]
» Mitsuko et Shikamaru (PV)
» Mitsuko et Calintz [PV]
» Mitsuko et sa gratte ^^
» Mitsuko et sa guitare!!*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser