Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mitsuko et sa guitare!!*-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptySam 17 Mar - 15:55

Il devait être 21h, le soleil c'était déjà coucher, un léger vent c'était lever! Ce qui donnait à l'air une température assez basse et pourtant Mitsuko décida tout de même de sortir, elle attrapa sa guitare au passage et sorti direction==> Le parc!
Elle marcha un moment, elle ne savait pas vraiment où s'arreter pour pouvoir jouer un peu, puis finalement elle trouva un coin d'herbe bien verte, près d'un saul pleureur, son arbre préféré! La jeune fille s'assit donc en tailleur, et regarda dabord silencieusement le parc désert qui s'offrait à elle! Puis elle se décida à prendre sa guitare sur ses genoux, elle joua dabord quelques notes, au hasard juste pour le plaisir d'effleurer les cordes de sa guitare!
Elle se mit ensuite à jouait un air qu'elle adorait, et qu'elle savait même très bien chanter!


Donna toki datte tatta hitori de
Unmei wasurete ikite kita no ni
Totsuzen no hikari no naka me ga sameru
Mayonaka ni

Shizuka ni deguchi ni tatte
Kurayami ni hikari o ute


Elle se mit donc à chanter cette chanson qu'elle aimait tant! Sa voix était douce et calme, tout ceci formait une atmosphere incroyable! C'était magnifique, un oiseau vint se poser devant Mitsuko qui avait fermé les yeux et continuait à chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptySam 17 Mar - 17:07

Près de ce saule, ce saule pleureur était assis un individu, on le voyait pas son visage, seulement ces cheveux, ces yeux étaient aussi cachés par son chapeau qui descendait très bas. Yam avait en réalité les yeux fermés, il dormait. Il se réveilla doucement sans bougé, juste en ouvrant les yeux cachés par son chapeau, une fille n'était pas loin, un oiseau non plus. Un air agréable se prommenait dans l'air.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Yam, la guitare... il écouta encore un peu et decida de se lever en remettant correctement son chapeau, un peu de biais, mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Enfin, celui-ci une fois levé, après un baillement se dirigea d'un pas lent vers la jeune fille à la guitare qui avait, elle les yeux fermés, il accompagnait l'air d'un sifflotement dont il connaissait le secret.
Ca fesait pas mal de temps qu'il avait tiré un trait sur la musique, la guitare... et tout le tralala ainsi que les disques, une petite note de nostalgie dans le souffle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 18:24

Mitsuko n'avait pas remarquer la présence d'une personne près de l'arbre lorsqu'elle c'était assis non loin de là, ne l'ayant d'ailleurs toujours pas remarquer la jeune fille continuait de jouer de sa guitare tout en accompagnant cet air par sa douce voix..Mitsuko les yeux toujours fermés sentait le vent venir lui caresser le visage, faisant danser ses cheuveux sur son dos!
La jeune fille sentit comme une ombre sur elle, même si il était tard et que le soleil c'était coucher Mitsuko pouvait sentir comme une presence, l'oiseau c'était tout d'un coup envoler peut-être avait-il eu peur de quelque chose!
la jeune fille s'arreta de chanter puis se retourna doucement, un jeune homme était là debout derriere elle!!


euh bonjour....désolée si je t'aie dérangé à chanter!!

Mitsuko était devenue légèrement rouge, ses yeux étaient baisser vers le sol, elle avait peur qu'elle l'ai déranger à chanter, déjà qu'elle ne connaissait personne ici alors si en plus elle dérangeait tout le monde, c'est décidémment pas comme ça qu'elle se fairait des amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 19:03

Yam s'apercut alors qu'il avait fait peur à l'oiseau qui s'était envolé on ne sait ou... la jeune fille le remarqua, surprise elle tourna la tête derrière elle pour l'apercevoir. Yam lui souri, à ce qu'elle disait elle était en train de s'excuser... Il était fort surpris, il s'approcha encore un peu de la jeune fille en lui répondit toujours avec son sourire, le vent commencait légeremment à faire virevolter ses cheveux blonds.

- Bonjour, tu ne m'as pas dérangé, c'était magnifique.

Il remit son chapeau sur la tête, en regardant le ciel ou plutôt le noir de la nuit, quelques étoiles étaient apparus un peu partout dans le ciel, Yam continua :

- Je m'appelle Yam et toi ? Je peut m'asseoir ?...



Il reporta son regard sur elle puis sur sa jolie guitare, ca lui fesait pensé à quand il en fesait, avant... une pointe de nostalgie dans les yeux, Yam baissa son chapeau pour qu'on ne puisse plus les voirs, ces émotions se reflétaient dans ses yeux, par moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 19:18

Le jeune homme avait de magnifique cheuveux blond qui comme ceux de Mitsuko était entrainer par le vent qui c'était levé. Il lui souriait gentiment, Mitsuko ne comprenait pas au début car elle avait cru le déranger et il était entrain de sourire ve n'est que quand il lui dit que c'était magnifique que Mitsuko compris!

oh euh et bien merci beaucoup!!

Le jeune homme remis son chapeau sur sa tête, c'était marrant comme les étoiles étaient apparus juste au moment ou le jeune homme était arrivé près de Mitsuko!!

moi c'est Mitsuko!! oui bien sure assied toi!!

Mitsuko vit bien le regard de Yarn porté sur sa guitare, pour Mitsuko c'était une de ses seule amis, elle ne se séparait jamais d'elle! Elle représentait beaucoup trop aux yeux de Mitsuko!
Le jeune homme avait baissé son chapeau sur ses yeux, Mitsu ce dit que c'était surment pour ne pas que l'on remarque son regard ou quelque chose comme cela et puis aprs tout ça ne la regardait pas vraiment!!


tu veux en faire??

Mitsuko montra sa guitare de sa main, elle ne pretait jamais sa guitare mais elle avait le sentiment que le jeune homme avait peut-être envie d'y jouer du moins il en avait déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 19:25

- Derien, après tout ce n'est juste que la vérité. J'ai jamais vu de ma vie une seule fille en faire aussi bien que toi... et je suis pas bon pour faire de faux compliments, si tu vois ce que je veut dire.

Il avait oublié ces problèmes, il enleva son chapeau de sa tête pour mettre celui-ci sur le banc après s'être assis à côté de Mitsuko, il lui souri. Puis lorsqu'elle lui demanda s'il voulait joué, il fut touché mais un rictus se forma néanmoins sur son visage, puis il reparut normal, d'une phrase simple il lui expliqua :

- Désolé, du moins pas maintenant. J'ai laché la musique, la guitare, le chant et d'autres passions il y a un an... je n'ai pas le coeur de joué de la guitare, maintenant. Mais merci quand même, je suis sur qu'elle a beaucoup de valeur pour toi !

Dit-il en repensant à son ancienne guitare, son bébé... autant de valeur que son tigre qu'on avait volé, du moins presque. Enfin, il leva la main pour s'étiré puis continua, plus positif dans la voix.

- Tu as d'autres passions que la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 19:45

et bien merci pour tous ces compliments, ils me font énormément plaisir!!

Mitsuko souria au jeune homme, tous ce qu'il venait de dire resonna dans le coeur de Mitsuko, on ne lui faisait vraiment pas souvent de compliments et dès que quelqu'un lui en faisait pour n'importe qu'elle raisons elle ce sentait toucher et vraiment contente! Au moins quelqu'un apreciait ce qu'elle faisait!

Oui, elle est tout pour moi! Pourqoi as tu laché la musique??

Mitsuko se demanda si sa question n'étais pas un peu déplacer, apres tout peut-être qu'il n'avait pas envie de s'attarder sir ce sujet et surtout peut-être qu'il n'avait pas envie d'expliquer toute sa vie à une fille qu'il connaissait que depuis quelques minutes!!

tu n'es pas obligé de répondre!!

mitsuko lui fit un chaleureux sourire, ses pomettes étaient toujours rouge mais elle réussissait désormait à ne pas détourner son regard du jeune homme quand celui-si lui parlait ou la regardait!!
D'autres passions?? oula Mitsuko ce mit à reflechir pendant quelques secondes avant de répondre!


et bien j'aime beaucoup la musique c'est vrai mais sinon, le dessin oui j'adore déssiner les paysages mais on me dit toujours que mes dessins son trop triste, sombre!!

Mitsuko sortit un cahier de son sac se trouvant derriere elle, elle tourna les page pour arriver à un dessin! Il représentait une jeune fille assise sur un banc sous la pluie, seul un réverbère placer non loin de là arrivait à légèrement l'éclairer, si on regardait bien on pouvait voir une ou deux larmes couler sur le visage de la jeune fille du dessin! Les couleurs variaient seulement entre le noir le blanc et le gris!!
Elle montra son dessin a Yarn!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 19:51

- Manque de temps, et découragé par des pertes en rapport avec la musique. Je prefère te répondre.

Il lui rendit son sourire en s'approchant d'elle en penchant la tête pour voir ses dessins, du talent... pour sûr. Mais que de tristesse sur ce dessin. Il garda son petit sourire en la regardant, dans les yeux en hochant un peu la tête, compréhensif, ca lui était déja arrivé à son frère, Tim... alors, il comprenait, de plus c'était son frère jumeau.

- Je comprend et je vois... c'est peut-être ta vision des choses à toi ! Mais tu as comme même du talent, c'est sûr. Je dessinait aussi avant, mais maintenant je prefère composé des poèmes, chansons ou d'autres trucs du genre.

Il remit son chapeau sur la tête en regardant sa chaîne, son pendentif si cher, qui représentait sa famille, les Sparrow. Avec une tête de mort, pirate...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 20:40

c'est dommage d'arreter une passion!! Ca ne te manque pas??

Elle laissa le jeune homme regarder son dessin, le visage de Yarn gardait toujours son léger sourire, peut-être que le dessin lui plaisait?!
Ah il comprenait? ce n'était pas sure qu'il comprenait ce que ressentait la jeune fille, mais il était si gentil deplus de lui dire qu'elle avait du talent ce qui fit sourire Mitsuko!!


Merci!! oh des poemes?? moi aussi j'en faisait mais j'ai laisser tomber il y à quelques temps!!

Yarn remi son chapeau sur sa tête, Mitsuko aperçu le pendentif qu'il regardait, c'était une tête de mort ou de pirate du moins c'est ce que Mitsuko pensait elle en était pas vraiment sure! En tout cas il avait l'air d'y tenir!
mitsuko le regarda, il avait un visage ni vraiment triste ni vraiment joyeux, elle n'arrivait pas à voir ce qu'il ressentait à ce moment là! Mais il restait tout de même très beau et Mitsuko était bien contente d'être là avec lui!!


il représente quoi ce médaillon??
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 20:45

- Si, si... mais je dois m'y résoudre, du moins pour le moment.

Il leva la tête vers le ciel.

- Je ne me sens pas encore prêt pour reprendre...

Il vit qu'elle regardait elle aussi le médaillon, peut-être l'interessait-elle ? Ahh, elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il représentait. Yam répondit lentement, montrant les deux facons d'une facon néanmoins détournée.

- Une tête de pirate avec un " S " nom de famille, donc ca représente aussi ma famille, et mon père... il est très cher à mes yeux.

Il lui souri, en relachant son pendentif qui retomba sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 22:17

daccord!!

Mitsuko ne savait pas pourquoi il devait se résoudre, pourquoi était-il obliger d'arreter sa passion et pourquoi il ne pouvait pas recommencer mais elle ne voulait pas l'embêter avec toute ces questions! Il n'était pas prêt....Mitsuko ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, il ne faut pas réfléchir pour la musique, il suffit de faire rythmé ta main au son de ton instrument, savoir écouter ton coeur...

je ne comprend pas vraiment pourquoi tu ne te sens pas prêt!?

Mitsuko regardait toujours le médaillon d'un air interogatif, alors ça représentait sa famille, il doit énormément y tenir alors!!

Tu aimes ton père.?

Mitsuko ne savait pas vraiment pourquoi elle posait cette question, c'est vrai que la plupart des personnes aimes leurs parents mais pour Mitsuko c'est différent! Etant martyrisé par son père, elle le déteste et ne veut plus jamais le voir!!
La jeune fille répondit au sourire du jeune homme même si d'affreux souvenir hentait ses pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 22:43

- Je t'expliquerai plus tard, car la j'avoue que j'aurait du mal, enfin que de nostalgie... mais je ne peut pas, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais une partie infime je connais, je t'explique après...

Il soupira en regardant le ciel.

- Je ne l'ai jamais connu, enfin juste à ma naissance... mais il est comme moi, je me dois de l'aimer.


Il la regarda, il lui fesait confiance, il la trouvait sympa... il fallait lui raconter une partie de son histoire, il mit sa main sur son épaule en fixant le sol, puis il ouvrit la bouche :

- Je vais t'expliquer mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 18 Mar - 23:13

de la nostalgie?? Mitsuko à elle ça ne lui arrivait jamais, lorsqu'elle pensait à son passé, soit elle voulait pleurer ou s'enfuir à toute vitesse ou bien encore mourir; d'ailleurs elle essayat plusieurs fois mais jamais elle ne réussit vraiment toujours quelqu'un pour venir l'arreter sauf une fois ou elle avait sauter du cinquieme etage mais malheureusement ou bienheureusement il y avait un buisson qui à amorti sa chute, elle n'avait eu que une jambe, un bras et quelques côtes cassés ça aurait pu être plus grave!
Mitsuko regarda la jeune homme soupirer, il regardait le ciel puis expliqua pour son père!!


et il est où maintenant?

La jeune fille espèrait qu'il n'était pas mort et qu'elle avait fait une gaffe mais comme c'est ce qu'elle faisait la plupart du temps, des baffes, que finalement elle commencait à être habitué même si elle était toujours très gênée!
Yarn allait lui expliquer son histoire, Mitsuko souriat, cela voulais sans doute dire qu'il lui faisait confiance et la jeune fille était vraiment contente! Mitsuko le regarda attentive!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyLun 19 Mar - 0:07

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination... quoi que.


Enfin il eut terminé son récit, en la regardant, il avait expliqué le plus gros, il passa ses deux mains derrière sa tête en observant sa réaction. Okk, c'était bizarre comme effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyLun 19 Mar - 21:12

Mitsuko écoutait attentivement le récit que Yarn faisait, il avait sans doute raconter en gros car sinon ça durerait une éternitée! Mais déjà Mitsuko voyait qu'il c'était passé beaucoup de choses dans la vie du jeune homme!! C'est vrai qu'en comparaison à la vie de Mitsuko, qui elle n'avait rien d'exceptionnelle car elle vivait presque tout les jours la même chose!!

et bien tu as eu une vie bien rempli!!

Mitsuko regardat le ciel, elle aurait aimé elle aussi pouvoir savoir que con père lui ressemble, qu'il est gentil, aurait aimé avoir un frère qui s'occupe d'elle

et part ou tu compte chercher pour retrouver ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyMer 21 Mar - 13:05

[Yam stp, pas Yarn] ^^

Il la regarda, content en premier lieu qu'elle ne le regarde pas comme un monstre.
Alors un sourire serein se forma sur le visage du jeune homme, il répondit avec une pointe de vaguance dans la voix, c'était tellement vague :

- Oui, je pense que je vais me diriger tout d'abord entre l'Amérique du Nord et du Sud, il y a des Iles la-bas... les Caraïbes, j'espère trouver quelque chose qui pourrait m'indiquer une autre destination, mais plus précise avec quelque chose de plus grand à la clé, donc mon père ca serait pas mal...

Il la regarda encore un instant...

- Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 25 Mar - 21:00

[dsl c'est que avec l'écriture je voyais pas bien ce que c'étais!!]


Les caraïbes??

Mitsuko se demandait si c'étais aussi beau qu'elle avais entendu parler! Avec de l'eau turquoise comme à la télé!! La jeune fille avais toujours rêver voyager!!

Ca doit etre magnfique!!

LAjeune fille fit un léger sourrire au jeune homme!

Non non ce n'est rien!!

Mitsuko s'efforca un faire un sourire!! Ses soucis ne l'interesserais surment pas et puis ce n'étais pas bien grave elle avais toujours été toute seuleelle prenais l'habitude!! heureusement elle commencait à connaitre du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* EmptyDim 25 Mar - 21:06

[Pas grave]

- Oui les Caraïbes...

Il resta un moment silencieux, pensif.

- Oui c'est magnifique, l'air le plus frais et pure que je n'ai jamais connu, à part en bordure de terre, ou il y a moins de pureté, mais c'est toujours bon comparé à ici, enfin, tu voudrais vraiment y aller ?

Dit-il avec curiosité.
Il sentait qu'elle avait quelque chose sur le coeur mais qu'elle hésitée à en parler, il ne se trompait que très rarement sur les intuitions.

- Tu peut me raconter, si tu veut..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et sa guitare!!*-*   Mitsuko et sa guitare!!*-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko et sa guitare!!*-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Fujiyama
» Mitsuko et Shikamaru (PV)
» Chambre de Mitsuko
» Mitsuko et Calintz [PV]
» Mitsuko et sa gratte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser