Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre de Tara et calsan !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:51

Avec un sourire de surprise Calsan pris le pendentif entre ses mains, et observa le rubis, il était magnifique! Elle le passa autour de sa tête pour le mettre, il lui allait à merveille!!

"Il est splendide.. Merci beaucoup..." dit elle à Jenn avec un sourire ravi, puis elle resta quelques secondes à le regarder mais n'en pouvant plus elle le pris dans ses bras

"Je t'aime encore plus qu'hier, mon amour est monté au delà de l'imaginable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:56

Le jeune homme la regarda observer le rubis ! Mais se collier il l'avais depuis longtemp en faite ! Mais il l'offrirais toujours a sa bien aimé ! Puis quand elle le mit cela allait mangifiquement bien avec sa robe blanche ! Puis quand elle le remercia il dit:

"Il ny as pas de quoi mon amouiur mon ange!"

Puis quand elle se précipita dans ses bras et il garda blottis contre lui et il lui caressa le dos et il lui dit:

"Et moi l'amour que je te porte et plus fort que tout ! L'amour est plus fort que la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:02

Elle lui fit un sourire amoureux

"C'est aujourd'hui la fête.. je te propose d'aller danser dans la salle de danse... ou alors en boite, mais c'est moins romantique.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:04

" Allons a la salle de danse !"

HJ: je vais éditer mon mess la bas en disant que tu es avec moi arriver oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:10

(oki)
(Et tu as posté dans l'Apocalypse en disant que c'est une boite de nuit, en fait c'est l'Acapoulco qui est une boite de nuit, pas l'Apocalypse qui est juste un bar, donc il faudrait que tu copie/colle ton message dans l'acapoulco et que tu le supprime dans l'Apocalysme lol)

"D'accord allons-y!"

Puis Calsan ferma la porte de sa chambre et ils partirent tous les deux à la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Tara et calsan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de tara
» chambre de Tara
» Chambre Tara [ pv Yam ]
» chambre de tara **libre**
» chambre de Kira [Priver avec Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser