Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chambre de Tara et calsan !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 11:08

Tara rentra dans une des chambres libre. Elle s'assie sur le lit !

// encore un penssionnat ou je vais me retrouver toute seule ! pffff... D'abord faudrais que j'essaye de trouver une coloc' ! //

Tara regarda autours d'elle !

// une nouvelle comm' moi ! qui ne connais personne, toute facon toute les autres sont casées ! //


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:20

[arrive à la rescousse pirat ]

Calsan frappa à la porte! Elle vit une fille qui avait l'air aussi nouvelle qu'elle...

*C'est parfait*

"Salut! Moi c'est Calsan et toi? ça te dis qu'on partage cette chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:24

[ Merci ! lol ! ]

Tara leva la tête

- je m'appelle Tara !

Clémence regarda le lit vide a côté d'elle !

- Bien sur il n'y a persone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:28

[dirien lol! ]

Calsan sourit, ravie de pouvoir enfin partager quelque chose avec quelqu'un, ne serais-ce que quelques mots échangés et une chambre!!^^

"Enchantée Tara! Merci beaucoup! Alors désormais, nous serons colocataires!" L'air ravie, lui tend la main, puis s'asseoit sur son nouveau lit, à côté de sa valise qu'elle ouvrit pour commencer à s'installer.

"Je paris que tu viens d'arriver. Et bien moi aussi. Je ne connais encore personne!" souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:37

- Moi non plus, je ne connais personne... Enfin a par toi a présent !

Tara sourit a Calsan...

// j'espère que je vais me plaire ici ! Bon cette Calsan a l'air plutot sympathique ! //

Tara a son tours ouvrit sa valise et sortit ses quelques afaires et les fourra dans une petite armoire a coté de son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:52

"Moi c'est exactement pareil.."

Elle sourit tout en rangeant ses affaires: la trousse de toilette de coté, les objets divers dans un petit coin de table de chevet, l'agenda secret sous l'oreiller, et tous les habits dans l'armoire.. tous?

*Mais pourquoi faut-il toujours que je tombe sur une armoire trop petite??*

Elle rangea tant bien que mal ses habits, pour finalement les trouver serrés en vrac, dans des piles d'habits, et de façon à ce qu'on ai du mal à en dégager un seul. Elle soupira et s'assit sur le lit.

*Je rangerai plus tard..*

Elle jeta un coup d'oeil à Tara, dont l'armoire était parfaitement rangée, et eut un petit sourire.

"Tu viens d'où? tu es d'ici?"

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 12:57

- euh... oui... je suis de la région... et toi ?

Tara ferma la porte de son armoire et pris sa trousse de toilette la regarda et alla vite fait la poser dans la salle de bain !

Tara sourit en appercevant l'armoir de Calsan elle s'approcha


- tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 13:10

"Oui moi aussi.."

Quand Tara s'approcha de son armoire et souria en lui proposant de l'aider, Camille afficha un sourire mélangé à du desespoir et de l'amusement et répondit:

"Heu.. si tu trouve une solution pour faire rentrer tout ça correctement dans cette petite armoire, je veux bien!" dit elle a moitié rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 13:24

Tara rigola, elle sortit les affaires de Calsan de l'armoire et les plia, elle les mis dans l'armoire.

- Ah j'arrive pas a faire tout rentrer ! Tu peux mettre le reste dessus, ou bien si tu veux moi il reste de la place dans la mienne ta cas mettre tes affaires dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 13:47

souris, et constate en effet que Tara est beaucoup plus débrouillarde qu'elle Laughing

"Ah oui c'est super gentil merci beaucoup!" rigole, et une fois tout ça fait, se rasseoit sur son lit, et regarde autour d'elle

"Et bien voilà tout est fait! Je vais vite fait poser ma trousse de toil' dans la salle de bain et je reviens!"

Elle revint rapidement, et sortit son carnet pour écrire ce qui s'était passé depuis qu'elle était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 13:51

- Tu tiens un carnet ? Moi a chaque fois que j'en commencait un j'avais la flem' d'en écrire tous les jours alors j'arrêté !

Clémence rigola, elle pris les affaires de calsan qui était en trop et les mis dans son armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 14:02

Calsan sourit et remercia Tara pour les habits qu'elle mettait dans son armoire

"Oui, enfin j''écris juste les choses les plus importantes! Et puis de temps en temps je dessine aussi.. je ne m'oblige pas! ça dépend de l'humeur! Mais c'est vrai que des fois j'ai vraiment la flemme!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyVen 4 Aoû - 15:57

Tara approuva d'un signe de tête !

- Bon je vais sortir un peu ! Tu veux venir avec moi ?

Tara pris ses clefs de la chambre

- ah oui ! Ta clef est la !

Tara lui montra sa table de chevet du doig ou se trouvé les clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptySam 5 Aoû - 17:17

"Ah oui merci! Oui je viens aussi, il n'y a plus rien a faire ici à part se faire des délires le soir et dormir cmme un gros bébé.."

Elle pris ses clefs et sortit avec Tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 20 Aoû - 21:24

Le soir arrivait. Calsan etait asez fatiguee et rentrait dans le dortoir des filles pour trouver sa chambre. elle poussa la porte, s'allongea sur son lit.

"Quel silence epouvantable" souffla-t-elle en regardant le plafond

En effet, les dortoirs etaient pratiquement vides, on entendait seulement quelques douches fonctionner au loin, mais pas un bruit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:12

Elle décida alors de partir, elle reviendrait sans doute plus tard. Elle se leva et ferma la porte après être sortie de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:12

Il revenait avec sa douce aimé dans la chambre il la laissa s'assoir sur son lit et il la regarda et iil lui dit:

"Est-ce que m douce et bien installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Elle sourit et testa la comfortabilité du lit qu'elle connaissait déjà.

"Très bien!!" Merci beaucoup!!

Elle le regarda dans les yeux

"Et merci énormément pour cette magnifique soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:15

Il alla vers elle et il lui dit:

"Cette soirée était qu'un cadeau pour toi élue de mon coeur lumiere de ma vie mon ange qui me donne des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:19

Elle lui fit un bisous sur la joue

"Merci encore!!"

Elle failli lui dire je t'aime... Mais elle se ravisa, ele était charmée par les mots de Jenn

"Je sis fatiguée je vais aller dormir moi ouhhaaaa" bailla-t-elle...

Elle refit un autre bisou à Jenn

"Merci mon prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:21

" Je te laisse a demain mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 0:23

Elle lui sourit une dernière fois et lui fit un bisou de la main

"A demain!!"

Elle le regarda partir, fermer la porte puis se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 10:54

Il revint le lendemain vers 11h30 , tout le monde était réveillé a cette heure la ! , mais lui alla toquer a la porte de la chambre de calsan ! Il était habiller d'une chemise blanche avec marquer dessus des truc en lettre gothique...
Mais il apporter un cadeau a calsan ce cadeau était un collier avec un pendentif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 11:41

Calsan venait tout juste de finir de s'habiller. Elle était seule dans la chambre, elle se souvenait d'avoir entendu Tara se lever assez tôt, elle était partie il y avait environ deux heures de ça. Calsan était coiffée et maquillée pour la fête. Elle avait relevé ses longs cheveux blonds ondulés au dessus de sa nuque, de longues mèches tombant encore sur ses épaules et dans son dos. Le masquara faisait ressortir ses yeux bleus perle et elle avait réussi à rendre son teint parfait. Elle avait mis des boucles d'oreille assorties à sa robe blanche, longue et fine aux allures d'une robe d'elfe.
Elle devina tout de suite qui avait frappé à la porte. Elle sourit, puis alla ouvrir à Jenn. Elle aima tout de suite sa chemise aux écritures gothique qui lui allait très bien.
Calsan s'approcha et lui fit un baiser léger comme le matin.


"Coucou mon Prince"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! EmptyDim 27 Aoû - 11:45

Il se demander au moins si il ne déranger pas daccord tout le monde était rvéillis pour la fete mais qui sais son ange peut etre pas ! Car aprés tout sa reine avait eu envie de dormir hier soir en lui disant de la ramener dans son appartement avant qu'elle ne s'évanouissent ! ^^ Puis il vit la porte s'ouvrir petit a petit , quand elle l'embrassa par le doux baiser dui matin il lui sourit et il lui répondit:

"Au mon ange ! Blanche comme neige dans une robe d'elfe ! La fête commence ! Et ceci et pour toi !"

Il lui tendit le collier avec le pendentif mais ce pendentif étai un rubis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Tara et calsan ! Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tara et calsan !   chambre de Tara et calsan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Tara et calsan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de tara
» chambre de Tara
» Chambre Tara [ pv Yam ]
» chambre de tara **libre**
» chambre de Kira [Priver avec Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser