Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:15

((ds certain bar une girafe c'est une colone de 5L de Bière, avec un robinet tout en bas, ca se bois a plusieur...))

Haku se marrait..

-Aprés toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:19

(( oui je connaissais ^^" ! :p ! ))

Risa se servit et descendit le quart de la girzfe d'une traite.

- A...A...A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:22

Haku vider 1/4 de la Girafe...

-Je...je...crois que l'on en aura pas as...as...asez...oula...at...at...a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:25

elle éclata de rire :

- hihi si je pense que ça ira ^^ ! beuh désolée j'en peut plus je te laisse finir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:27

Haku vidait la girafe..

-....

Haku était dans les vappes totale..

-Tu veux qu'on aille sur le Black Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:29

- Wéééh !!!! Sur un vrai bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:34

Haku se lever perdit l'equilibre legeremnt..

-Oula...Allons y mademoiselle...

Haku ouvrit la porte et essayait de la rattraper lpusieru fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:13

Risa suivie Haku, tout en continuant a rigoler. Elle rata une marche a l'entrée du restaurant, et se rattrappa a Haku. Toujours agrippée a lui, elle leva la tête vers lui, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:38

Haku perdit l'equilibre et se rattrapa sur unmur..

-Oula...

Il tanter d'avancer... Il voyait trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:54

Risa le pris par la main pour l'aider a avancer, bien qu'elle ft aussi chancelante que lui.

- Si des policiers de la mer contrôlent notre alcoolémie, on est bons ^^ !

Risa recommença a rire, et il continuèrent a marcher. Elle ne savait même pas si c'était la bonne direction. Après tout, elle n'en avait rien a faire. Ils arrivèrent enfin au port ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:24

Haku chancelait dangereusement. Mais il parvint a acceder a son bateau...Il accompagnait Risa dans ces appartements parfaitemtn décorait...

-Oula...ch...ch...

Haku s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:30

Risa soupira en le voyant s'écrouler pour dormir. Elle le porta jusqu'au lit et l'y allongea. Elle aussi se sentait très fatguée. Elle s'allongea près de lui et s'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:45

Haku se reveillait...

-J'ai un de ses mal de têtes...oula...

Haku vit Risa allonger a coté de lui, il se lever en silence et regardé l'heure... C'était le matin...

Il préparer une table en cette matinée fraiche et servit le dejuner a Risa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:47

Risa se réveilla doucement. Elle se demanda pendant un instant ou elle était, puis tout lui revint en mémoir. Elle regarda par le hublot. Elle était bien en pleine mer, sur un bateau avec Haku. Elle avait elle aussi horriblement mal a la tête. Elle vit Haku s'affairer a la cuisine.Elle lui sourit.

- Salut toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:52

Haku, l'accueillit avc honneur...

-Bonjour Dame Risa, tu as bien dormis?

Haku sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:54

elle se frotta les yeux et bailla :

- oui ça peut aller ! mais dis moi ... la nuit dernière ... nous ... nous n'avons rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:56

Haku la regardait et froncait ces sourcils...

-Non je croit pas...pourquoi?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:59

- bah je sais pas je me suis réveillée dans ton lit c matin et je ne me souviens pas de hier soir ^^ ! c'est normal que je me pose des question non ^^ ? Et toi tu te souviens de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:01

-Euuuh... non, je sais que je t'ai inviter sur le Black Pearl, en tout cas j'espère qu'on a pas fai de conneries...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:03

- mouais ... surtout que ... j'ai un copain ...

risa baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:06

-Oui je sais, je t'ai vu une fois avec lui...Mais on c'est bien amuser ensemble pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:07

elle lui sourit :

- oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:09

-Si tu te sent mal, avec moi, tu peux prendre le petit déjeuner et rejoindre ton compagnon...Il a du s'inquiéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:14

elle ne put s'empêcher de rire :

- Ho t'inquiète pas ^^ ! On n'est pas non plus toujours ensemble ^^ ! je ne pense pas qu'il va s'inquièter ^^ ! et puis ... Je me sens bien avec toi ....

elle lui sourit et s'assis a la table.

- et toi tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:00

-Euh...justement...non...c'est pour ca que ca me genes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Pearl
» Le BLACK PEARL
» Les appartemnts du Black Pearl [PV]
» L'Annihilastion totale du Black Pearl
» UN NIGHT CLUB SUR LE BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser