Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptyVen 28 Juil - 17:34

Haku avait entendu dire que cette ville cacher un trésor hors du commun.

Son enorme navire amarré sur le port, avait une planche en bois finement taillé.

Haku déscendit, et observait la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 14:24

Risa aperçut un bâteau, au loin, qui se rapprochait de plus en plus de la baie. Il amara sur le port, et Risa put voir son capitaine qui descendait de son narvire. Elle s'approcha de lui :

- Vous cherchez quelque chose sans doute ...?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:27

Haku vit Une fille trés, mais alors trés....vharmante..

Haku ne put s'empecher de lui offrir une rose qu'il venait de faire apparaitre...

-Et bien des mystere de cette ville... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:35

Risa, surprise, accepta cepandant la rose et fit un sourire au jeune homme.

- Et bien, pour la même chose que vous j'imagine ...

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:39

Haku sourit.

-Et bien allons explorer ensemble ces lieux mysterieux

il lui tendit le bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:41

Sur de ce qu'elle faisait, elle saisit son bras, et ils commencèrent a marcher en direction de la ville.

- Au faite, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:43

Haku n'hésitait pas...

Ils s'avancer ensemble...

-Je m'appelle Haku et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:47

- Moi c'est Risa !

Elle l'entraina vers les ruelles, qui se faisaient de plus en plus déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:50

Haku la suivit...

-Mais ou m'emmenes tu??

Haku mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:51

Risa eu un sourire mysterieux. Elle ne repondit pas tout de suite. Elle l'entraina encore plus loin et lui demanda :

- Que recherche tu ici cher pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:56

-Le mystere de la vie et de la ville...

Haku la suivit et se marré.

-Mais ou m'emmene tu cher demoiselle, je suis un pirate honnete et vous êtes magnifique.

°ouaou°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 15:58

En l'entandant, elle s'arrêta soudain et se tourna vers lui en souriant, puis éclata de rire :

- Divaguerais tu cher pirate honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:00

Haku surprit par cet arret soudain...

-POurquoi pas ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:02

Toujours son sourire aux lèvres, elle l'entraina dans les profondeur de la ville.

- Et je peut savoir quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:04

Haku ce laissait guider...

-J'ai 19 ans au mois d'Aout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:05

- Ahem ...

Elle ralentie le pas, soudain un peut plus mal a l'aise.

- Heu ... 15 le 5 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:06

Haku riait au eclat.

-pourquoi tu est gené?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:08

- Heu ... Je ne suis pas gênée ! C'est juste que .... Bon ... On a une grande differance d'âge c'est tout ....

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:10

Haku surpris...

-Mais pourquoi?? Ca change quoi...Ou voulais tu m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:12

- Heu ... Je sais pas ... Te faire visité ^^" ! Tu as faim ? On pourrait s'arrêter dans un resto pour pouvoir mieux faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:13

-Alors dasn ces cas la tu me guide vers le restaurant et je t'invite d'accord? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:16

Risa le regarda en souriant, amusée.

* Il a du cran lui ... *

- C'est d'accord ...

Elle l'emmenna devant un restaurant mexicain d'ou d'échappait une délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptySam 29 Juil - 16:20

Haku sentit une odeur superbe qui venait d'un restaurant...

-Allons y, demoiselle aprés vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptyLun 31 Juil - 19:46

Risa pénétra dans le restaurant, et ils prirent place à une rable libre. Ils étaient les seuls dans le restaurant. Un serveur vint a leur rencontre, un bloc note a la main.

- Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. EmptyLun 31 Juil - 20:17

-ET bien la spécialité mexicaine, je vous fait confiance et toi Risa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty
MessageSujet: Re: Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.   Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Black Pearl amarré dans la ville mystereiuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BLACK PEARL
» Black Pearl
» Les appartemnts du Black Pearl [PV]
» UN NIGHT CLUB SUR LE BLACK PEARL
» Nettoyage du pont du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser