Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:38

Noriko le vit allé derrière elle mais elle ne dit rien,elle sentit les mains de Dark sur sa taille et elle explosa de rire aux chatouilles.Elle craignait ça par dessus tout,aux paroles de Dark elle sourit puis elle lui dit
-Merci....
Elle sourit puis elle se retourna puis elle essaya de le chatouillé,profitant qu'il soit torse nu pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:42

-désoler princesse mais je ne craint pas les chatouilles malheuresement pour toi^^
Il sourit et il s'approcha pour la rechatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:46

Noriko ne sachant quoi faire pour évité qu'il la chatouille encore.Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit en souriant...
-Si tu veux me chatouillé il faudrat m'attrapé avant !
Elle se mit a courrir vers l'autre bout du terrain en riant...Elle espérait qu'il ne l'attrape pas,en tout cas elle craignait beaucoup les chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:52

Dark sourit malicieusement,il courut jusqu'a l'attraper quand il fut devant elle,il la plaqua au sol,il était à présent sur elle il lui murmura à l'oreille:
-je t'ai eu.
Il decendit sa main vers son ventre et il la chatouilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:00

Noriko courrait,mais comme la partie de basket avec Dark l'avait fatigué,elle avait plus de vitesse.Dark la ratrappa et il la plaqua au sol,elle tomba au sol sans se faire mal.Il lui dit alors <<Je t'ai eu>>.Oui,Noriko c'était faite ratrappé.Quand Dark recommença a la chatouillé,Noriko éclata de rire et elle se débattit en vain.Contre Dark elle ne faisait pas le poid !Elle pleurait de rire...
-A...Arrete....Arrete...S'il....S'il te plaît !
Arriva-t-elle a dire entre deux rires aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:04

Il s'arreta net et la regarda longument dans les yeux puis il lui sourit en lui essuyant les larmes qu'elle avait eu en riant il dit toujours avec le sourir:
-sérieux t'est vraiment chatouilleuse^^,je savait pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:14

Noriko arreta progressivement de rire.Elle le fixait longuement dans les yeux,et elle lui dit alors..
-Oui,je suis chatouilleuse...Vraiment chatouilleuse !
Elle écouta les "excuses" de Dark et elle lui dit en lui faisant un clin d'oeil...
-C'est pas grave tu sais !
Ca faisait trés lontemp qu'on ne m'avait plus chatouillé comme ça !^^
Noriko sourit puis elle le fixa dans les yeux en souriant normalement...
-Tu as de la chance de ne pas craindre les chatouilles.Sinon j'me serais vangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:23

-ouais j'ai vraiment de la chance,heuresement en faite.
Il la regarda à nouveau et il ce redressa,puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:27

Noriko sourit puis elle appuya sa tête au sol et elle regarda le ciel...Elle ne comptait rien faire de la journée a part prendre une bonne douche froide.Noriko sourit puis elle lui dit en le regardant dans les yeux..
-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:34

-17 pige et toi?
Il la regarda tout en souriant il pencha la tête en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:37

Noriko sourit puis elle lui dit...
-Tu es jeune !
Moi j'ai 19 ans...
Noriko lui tirra la langue puis elle regarda le ciel en souriant.Elle était bien là où elle était,et c'était rare que Noriko se sente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:48

-Waouh 19?On dirait pas on dirait plutot que t'est plus jeune que moi^^,j'arrive pas a y croire.
Il lui sourit et la regarda de haut en bas pour voir réelement si elle avait 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:57

-Ouais on me le dit souvent...Mais j'ai bien 19 ans !
Elle remarqua qui l'avait regardé de la tête aux pieds et elle dit en souriant...
-Quoi ?Tu ne me crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:01

-non...une fille enfin une femme aussi belle que toi ne peux pas mériter cette age la,tu est super belle en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:10

Noriko sourit et rougit légèrement aux compliments de Dark.Elle lui repondit en le fixant dans les yeux et en lui souriant amicalement....
-Merci des compliments,mais toi aussi tu es beau et jeune en plus...
Tu as une petite amie ?
Noriko sourit puis elle lui dit en le fixan toujours dans les yeux...
-Parce que un garçon sympa,beau et jeune...C'est dûr a trouvé et en plus tu dois avoir toutes les filles à tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:22

-oui c'est vrai j'ai beaucoup de filles à mes pied comme tu dit^^,dit-il d'en air vantar pour rire et il reprit toujours avec le souriroui j'ai une petite amie^^et toi tu as un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:25

Noriko sourit puis elle se retient de rire aux airs de Dark.Elle lui dit en souriant...
-Non moi je suis célibataire !
Elle lui sourit puis elle entendit les volets du pensionnat s'ouvrir et claqué contre la façades.Elle s'allongea sur le ventre en s'appuyant sur ses coudes et elle dit en regardant le bâtiment...
-Les premiers pensionnaires sont levés !
Noriko sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:40

Il leva les yeux et regarda Noriko:
-comment une bombe comme toi n'as pas de petit ami c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:42

Noriko sourit amusé puis elle dit...
-C'est impossible...Mais vraie !
Je n'ai personne....Et des fois j'me dis que c'est beaucoup mieu !
Elle regarda Dark dans les yeux et elle lui dit en souriant...
-Tu es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:48

-jaloux de quoi?de ta libéreté?
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:54

Noriko sourit puis elle lui dit en s'appuyant désormais que sur son coude gauche....
-Non je ne parle pas de cette jalousie !
Mais je parle dans tes relations amoureuse...Es tu jaloux ?
Noriko la regarda dans les yeux en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:10

-oh non pas du tout^^,je suis plutot zen et toi?t'est jalouse?
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:14

Noriko sourit puis elle se replaça allongée sur le dos et le regard plongée dans le ciel...
-Moi jalouse ?Pas du tout !^^
Je suis même infidelle....Du moin je suis comme ça parce que je n'ai pas trouvé le mec qui s'aura me faire changé !Pendant un moment j'ai crus l'avoir rencontré...Mais ce n'était pas lui !
Noriko pensa a Dawa...Puis elle sourit et elle dit en voyant le soleil de levé peu a peu dans le firmament...
-Quel heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:23

-j'en sais rien du tout xD
Il regarda le ciel et sourit:
-infidèle..waouh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:28

Noriko sourit amusé puis elle lui dit...
-Je sais pas toi,mais moi être toujours avec le même mec...Sa me stresse beaucoup....Et puis je n'arrive pas a m'empeché d'allé voir aillieur...
Elle sourit puis elle fermit les yeux lentement tous en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^   S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine en pleine nuit !Du moin a l'aube ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine nuit.
» S'aventure en pleine nuit.
» arf ... chante en pleine nuit !
» une tit partie? en pleine nuit ^^
» Promenade en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser