Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En compagnie un tit shopping ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:17

Gabrielle était confortablement installée sur les épaules de Kayo et regardait devant elle sachant qu'il avait rougit. Elle souria et pointa du doigt un magazin un peu plus loin.
"Pourquoi pas celui-là ?"
Elle souria c'était un magazin mixte mais surtout assez classe jean dechiré et haut classe à l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:24

Il sourit et commenca a avancer vers le magasins et entra toujours avec Gabrielle dans les bras. Il dit bonjours aux vendeurs. Et déposa délicatement Gabi. Il regarda autour de lui et dit au bout d'un moment a la jeune fille:

"Prends se que tu veux içi, moi je vais regarder se qu'il y a pour les soirée...C'est moi qui offre."

Il fit un sourire à Gabrielle et commenca a prendre des chemise blanche, d'autres avec plusieurs couleurs, puis il partit vers les jeans et les tee-shirts sans manches. Ils y en avaient qu'ils lui plaisaient bien. Il prit un tee-shirt sans qui semblé etre un peu déchirée et le montra à Gabi et dit:


"Quand pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:34

Gabrielle le regarda en souriant et s'était dirrigée vers une rayon pour femme avec des jean bien moulant ^^". Elle se leva sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il lui montré.
"Joli !"
Elle souria et prit à son tour un jean déchiré au genoux et au cuisse. De taille...37 ! Bon sang mais c'est un clou s'te fille ! Enfin bon. Elle souria et se dirrigea vers une rayon de t-shirt dont un à décolté plongeant...Non merci. Elle prit un corset noir pour aller avec le jean bref assez mimi tout sa mais aussi assez...Beau on va dire. Elle entra dans une cabine d'essayage et ben comme le nom l'indique essaya le jean et le haut. Elle se regarda dans le miroire et voulait un avis...Comme toujours elle sortit de la cabine et regarda Kayo.
"Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:45

Kayo vit ressortir Gabrielle avec sa nouvelle tenue, il saigna du nez mais cela ne se voyait pas trop encore mais il dit quand meme:

"Si je me retené pas je t'aurais tout de sute sauté dessus."

Il dit sa en rigolant tout de meme, puis il alla voir dans les rayons femmes et prit deux haut et un bas pour Gabrielle: un jeans d'en un bleu foncée plutot agréable pour la vu et pour les haut l'un c'était un tee-shirt, assez mimi fait d'un rouge pale avec des kenshis dans le dos, c'était une poèsie tradionnel et Kayo fit un sourire en voyant ça, le dernier était une veste fine noir mais avec sur les épaules du rouge foncé. Il passa sa à Gabi et lui demanda gentilment:


"Veux-tu bien essayer sa s'il te plait ?"

Puis lui aussi alla en cabine et mit les vêtements qu'il avait choisit. Cela lui plaisé bien mais il prit un débardeur de plus au passage et paya le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:50

Gabrielle le regarda se dirriger vers le rayon femme.
*Il va pas se mettre en travelo non plus ?*
Son compliment l'avait fais rougire comme toujours. Elle prit les vétements et comprit ce qu'il voulait elle souria et entra dans la cabine et essaya les autres vétements le jean foncé le haut rouge pâle (avec un accent svp lol) et la veste finne noir au épaules rouges. Elle en ressortit se regardant dans le miroire. Elle souria d'un air amusée et s'approcha de lui. Elle lui fit un petit zibou sur la joue.

"Merci ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 19:57

Kayo risqua de trébucher au passage du bisou sur la joue mais il se rattrappa a quelque chose et se quelque chose était...Gabrielle. Il l'entraina dans sa chute sans le vouloir. Il était rouge comme une tomate, Gabi était collé contre lui. Kayo dit d'une voix un peu géné au magasinier:

"Je prend aussi..."

Il paya de sa poche les habits pour Gabi mais sans se lever, il resta dans cette position un instant. Il s'excusa au près de Gabrielle:


"Je..Je suis vra..vraiment confus..Je suis désolé de se qu'il vient de se passer."

Sa pour etre confut, il était. Il ne bouga pas laissant Gabi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:01

Elle souria en le voyant rougir et poussa un petit cri lorsqu'il tomba l'entrainant dans sa chutte. Elle le regarda durant un instant TOMATE POWAAAA. Elle n'arrivait même pas à parler la gorge sèche elle se demandait qui allait la sauver sur ce coup là. Elle se reprit durant un instant.
"C'est......C'est pas grave !"
Elle le regarda durant un instant puis regarda le gars du contoire qui les observés. Elle se releva en vitesse flippant comme pas deux et se prit les pieds dans...Dans un tapis et se rétala de l'autre côté bref symetrie parfaite.
*Je suis maudite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:07

Kayo s'était mit dessous pour ne pas qu'elle se fasse mal quand elle tombe et il la rattrappa de justesse.Mais ils étaient toujours par terre l'un sur l'autre. Kayo finit par dire à l'oreille de Gabrielle:

"Je suis vraiment désolé mais je dois te dire que tu as une peau douce au touché, et cela est vraiment agréable."

Il lui fit un sourire et ne bouga plus, si il se leva avec dans les bras Gabi. Il prit les affaires de qu'il s'était prit pour lui et pour Gabrielle et partit un peu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:10

"Je...Je te rejoint !"
Elle souria gênée puis se dirrigea vers le contoire.
"Les toilettes s'il vous plaît."
Le gars lui indiqué une porte au fond du magazin Gabrielle y courra et se baissa vers le lavabo et ouvrit le robinet pour s'envoyer de l'eau sur la figure pour se rafraichire et surtout faire disparaître cette fouttue rougeur ! Elle se regarda dans le miroire une mèche trempée tombée devant son visage. Elle la mit derrière son oreille puis se mouilla une dernière fois le visage et s'essuya celui-ci avec une serviette de préfèrance propre. Elle ressortit et le rejoignit en courant.
"Voilà. Encore merci pour les habit et su...Et pour le compliment."
Vive la gêne -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:16

Kayo lui sourit et la prit sur ses épaules comme a l'aller puis il dit au revoir au commercants et partit dans la ruelle avec Gabrielle sur lui. Il lui demanda un peu géné:

"Tu veux aller ou maintenant Gabrielle ?"

Il fit un sourire et continua de marcher comme ça a travers les rues. Il tena la main de Gabrielle pas car elle risque de tomber mais par impulsion, et par envie aussi. Gabrielle avait du le ressentir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:19

Gabrielle allait perdre la tête dans tout sa.
"N'importe ou de toute facon m'en fiche tant que tu es a...Tant qu'on...Tant que je suis avec quelqu'un."
Ben vi là c'était l'appotéose rouge comme une tomate ne lui convenait plus. Elle respira posément pour se remettre les idées en place.
"Je te remercie."
Elle souria à rpésent calmée elle n'était plus gênée et serra la main de Kayo dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:25

Kayo lui fit un sourire et reprit un air sérieux et dit un peu géné:

"Je sais qu'il ne faut jamais poser des questions sur la vie privée d'autrui mais je voulais savoir Gabrielle...As-tu déjà quelqu'un dans ta vie ?"

Il baissa la tête et se rendit compte de se qu'il venait de faire, c'était presque un aveux qu'il venait de faire. Il s'excusa et dit:

"Je suis désolé, se n'est pas le genre de questions que je devrais te poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:28

Gabrielle fut extrèmement surprise et le mot était faible ! 0 la fin de sa phrase elle manqua de tomber par terre se rattrapant au cou de Kayo pour rester sur ces épaules. Elle le lui lacha et souria gênée.
"Euh...Ben oui mais sa doit bien faire un an que je ne l'ai pas vu je suppose qu'il m'a oubliée."
Elle souria puis regarda le ciel bleu.
"Ce n'est pas grave de toute facon je l'ai laissé il est partit ailleurs point barre maintenant sa fait un an qu'on ne s'est pas vu alors qu'il aille se faire voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:45

Kayo fut un peu surpris au début puis cela le rassura quand meme, il caressa la main de Gabrielle avec celle qui tenait. Pusi il demanda timidement:

"Si par hasard je te..je te disais que je t'aime, quel serais ta réaction ?"


Il avait dit cette phrase a voix basse car cela le géné et il nee savait pas se que Gabrielle allait penser de lui. Surment que cette homme est un pervers un trucs du genre dans le meme style, mais Kayo éprouvé de vrai sentiments envers Gabi et sa il ne pouvait le renier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:48

[tien vais le charier un peu.]

Gabrielle souria et le regarda etrangement. Puis elle eut une idée elle approcha son oreille de la bouche de Kayo elle était souple on ne pouvait pas le nier. Elle souria et lui dit d'une voix douce et cristalinne.
"Pardon je n'ai pas entendue."
Elle souria interieurement elle n'avait entendue que quelque mot et avait compris le sens mais voulait savoir ce qu'il avait dit en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:57

Il fit un sourire géné et dit d'un ton calme et doux:

"Essayeras-tu de m'avoir ? Tu m'as bien entendu Gabrielle...Mais si tu veux que je le répète alors je vais le faire."

Il prit son courage a deux mains tourna un peu la tête et regarda Gabi, puis il l'embrassa et dit:


"Je t'aime Gabrielle."

Il se foutait maintenant de se qui se passerait ensuite mais il était heureux, il avait dit se qu'il pensait et l'avait fait, maintenant plus rien ne le bloqua sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 10:45

Gabrielle le regarda en souriant puis lorsqu'il l'embrassa elle se laissa faire et...En profita on peut le dire XD. Elle souria d'un air amusée.
"Sa je m'en était rendu compt aaaaa !"
Elle tomba par terre sur le cul.
*J'ai pas de chance T_T.*
Elle regarda Kayo et pensa tout à fais l'inverse.
*Qu'est-ce que je disais déjà ?"
Elle souria d'un air amusée et se redressa et épousseta ces vétements. Elle le regarda un instant et l'embrassa à son tour.

"Sa te va comme réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 13:01

Kayo fit un sourire d'approbation et la serra dans ses bras pour lui:

"Je ne demande pas mieux !!!"

Il lui fit un sourire puis embrassa tendrement Gabrielle sur ses lèvres sucrés et douces. Il la serra contrelui pendant un instant et la remit sur ses épaules d'un coup et fit:


"Sa se fête, alors je t'emmène au resto, tu n'as pas le droit de refuser..."

Il fit un petit sourire malicieux, rien de bien méchant, pour l'instant il ne pensa qu'a une chose ou plutot une personne: Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 13:07

Gabrielle souria faisant durer le baiser. Elle l'enlaca aussi puis une fois de nouveau sur les épaules. Elle souria.
"Oui j'accepte pour le restaurant d'ailleurs j'ai faim."
Elle le regarda devant elle pour voir ou il pouvait y avoir un restaurant. Elle aimée de nouveau quelqu'un et rien que cela contait à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 14:17

Kayo eu un grand sourire sur son visage et commenca a regarder partout pour trouver un petit resto sympa...Il ne vit pour l'instant rien de bien. Il sentait par contre les jambes de Gabrielle se frottaient contre ses joues et s'était agréable car elles étaient douces. Au bout d'un moment Kayo montra du doigt un restaurant au bout de la rue..Français le resto mais il avait l'air bien et chique, il s'avanca avec Gabi toujours usr les épaules puis il la fit descendre, il s'avanca vers l'hotesse du resto et lui demanda:

"Une table pour deux s'il-vous-plait..."

L'hotesse le regarda et consulta le livret qu'elle avait a coté d'elle et dit:


"Une nous en reste biens une mais c'est la plus chère..."

Kayo regarda Gabi puis l'hotesse et dit calmement:


"On l'a prend..."


Il fit un sourire à Gabi et ils commencairent a suivre la dame puis ils s'assirent a une table, très belle avec un éclairage romantique et le serveur s'avanca vers eux. Kayo fit un sourire et dit à Gabrielle:


"Choisis, se que tu veux mon coeur...Tu peux prendre se que ta envie, c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 14:24

Gabrielle regarda le restaurant s'approcher petit à petit. Puis elle descendit de ces épaules. L'hôtesse les enmena devant une table, la plus chère >.<. Pourtant elle souria ce n'était aps le genre de fille à manger enormément même la plus chère avec elle reviendrait à payer un fast food ^^".
"Je...Une salade et...Et un steak ?"
Elle souria visiblement gênée elle ne savait pas exactement quoi prendre elle avait faim mais même en étant affamée elle ne mangeait pas plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 14:45

Kayo fut un petit peu blazer quand Gabi dit tout simplement une salade et un...steak ??? Il fit:

"Tu ne veux rien d'autre mon amours ?"


Puis il se retourna vers le serveur et lui dit:


"Pour moi, je voudrais bien en entrée une assiette de charcuterie, pour le buffet: un poulet a la sauce diable avec du riz si possible et pour le dessert...Hum...La meme chose que Gabrielle, donc c'est a ele qu'il faut le demander et pour les boissons, je voudrais bien un petit muscat si vous avez. Merci d'avance..."

Il fit un sourire à Gabrielle et lui demanda:


"Pourquoi tu me montrerais pas les spécialité française Gabi, je connais pas trop le paye a par les filles qui sont très mignonnes içi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 14:59

Elle le regarda avec des yeux enormes en entendant tout ce qu'il commendait.
"Bien un bananasplit ! Et un simple coca."
Elle souria d'un air amusée.
"Tu connais ?"
Elle le regarda s'accoudant à la table en souriant. Elle avait très faim mais son estomac était celui d'un moineau ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 15:08

Il fallut trois serveurs pour tout apporter a leur table. L'entrée en premier, Kayo le goba presque...Tandis que Gabrielle manga tranquillement. Puis quand ils eurent finit, on leur apporta le buffet. Là Kayo manga tranquillement pour suivre le rythme de Gabi, il lui fut servi son muscat et il le gouta avec grand plaisir. Des étoiles étaient apparuent dans les yeux de Kayo et il le trouva très bon et il en servit un peu dans le verre vide de Gabrielle avec délicatesse et lui sur un ton calme:

"Tu devrais le gouter, sa te plaira surment..."

Il lui fit un sourire et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il les retira délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ EmptyJeu 27 Juil - 15:16

Gabrielle le regarda incrédule dévorer son menu. Tendit qu'une fois sur deux elle portait la fourchette à sa bouche en le regarda complètement stupefaite. Lorsqu'il mit un peu de muscat dans son verre elle ne rechigna pas juste qu'elle ne buvait que très très rarement. Elle ne voulait pas trop mais lorsqu'il l'embrassa elle fut complètement "convaincue" (tu triches XD) Elle souria et porta le verre àc es lèvres sans quitter Kayo des yeux. Elle goûta le vin très speciale et à son grand etonnement apprecia.
"C'est mieu que ce que j'aurais imaginée."
Elle reposa le verre elle n'avait vu que quelques gouttes enfin elle le terminera plus tard n'étant pas du genre à laisser quelque chose dans son assiette ou dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie un tit shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie un tit shopping ^^   En compagnie un tit shopping ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie un tit shopping ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping
» Shopping !! xD
» Un peu de shopping
» Shopping...[pv Sen]
» Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser