Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping...[pv Sen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyDim 25 Mar - 15:07

Yuki et Se arrivèrent au centre commercial environ un quart d'heure après avoir quitté le pensionnat. La pauvre Sen était dans un sale état et il était impératif qu'elle trouve autre chose à se mettre sur le dos! N'ayant rencontré personne d'autre qui la connaissait au pensionnat et ne sachant pas où elle vivait, ils avaient décidé d'un commun accord d'aller acheter quelques nouveaux vêtements et au passage d'autre choses dont elle pourrait avoir besoin.
Il y avait beaucoup de monde, Yuki n'aimait pas ça, mais ils n'avaient pas vraiment le choix et puis avec un peu de chance ils seraient vite ressortis...Ceci dit si Sen ne mettait pas des heures à choisir! Ils firent le tour de la galerie marchande afin de trouver une boutique qui leur conviendrait à tous les deux...Ils arrivèrent alors devant le magasin où il s'était déjà rendu avec Toki il y a maintenant quelques mois. C'était parfait!


"Voilà! Choisis ce dont tu as envie, tu es mon invitée! Enfin, essaie de ne pas trop exagérer quand même! Viens me montrer quand tu auras trouvé!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers le rayon hommes en laissant Sen tranquille pour choisir.
Il fit une grimace en voyant les mêmes chemises affreuses qu'il avait déjà vues la dernière fois...En tout cas c'était le cadeau idéal pour quelqu'un qu'on n'aimait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyDim 25 Mar - 15:18

Sen aurait comme même voulu un peu protesté contre le fait que Yuki lui paye ses affaires! Il faisait déjà tellement de choses pour elle si en plus il payait... Enfin! C'est lui qui voulait absolument payé ! Et de toute façon, elle n'avait pas d'argent... Bon, pensons à autre chose, se dit-elle. Les gens se retournaient quand il voyaient Sen, il est vrai qu'elle ressemblait assez à une sans habri ( d'ailleurs, elle cru plusieurs fois que des gens allaient lui donner des pièces ... ).
Ils arrivèrent devant un grand magasin bondé. Là encore des gens la regardait mais Sen avait décidé de les ignoré!

- Ok, merci, c'est gentil!

Dit-elle en s'éloignant vers la partie pour femme. Sen tomba directement sur des minis jupe très... mini... ! D'accord, on était au printemps mais même ! Elle chercha plus un pantalon style jeans ou autre. Elle voulu prendre quelques affaires mais le prix était vraiment énorme! Mais heureusement, elle arriva dans un endroit avec des vêtements sympa et qui ne coûte pas la peaux des fesses [ j'adore cette expression! xD ].
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyDim 25 Mar - 15:36

Yuki jeta un coup d'oeil en direction de Sen et la vit dans un rayon avec des jupes...très courtes! Il fit de grands yeux, elle n'allait tout de même pas mettre ça! Il fut presque soulagé lorsqu'elle passa son chemin pour se diriger vers un rayon avec des choses disons plus décentes...Il n'avait jamais compris pourquoi certaines filles adoraient s'habiller comme ça...Enfin bon!
Il se reconcentra sur son rayon, mais ne sut pas trop quoi choisir...Le printemps était là, il faisait déjà plus chaud et l'été n'allait pas tarder...Mais il n'aimait pas tout ce qui était shorts, bermudas et il n'y avait presque que ça à côté de chemises hawaïennes les unes plus ridicules que les autres...

Finalement il trouva un pantalon d'un tissu assez fin, un pantalon qui s'arêtait juste au dessus des chevilles et deux chemises à manches courtes. Cela ferait l'affaire pour l'instant...Il se dirigea vers les cabines d'essayage et commença à essayer les affaires...Il eut presque terminé lorsqu'il entendit des bruits bizarres venant de la cabine d'à côté...Il se dépêcha de terminer son essayage et sortit de là, les joues toutes rouges. Il repéra Sen et se dirigea vers elle.


"Tu as trouvé ce qu'il te fallait? Moi c'est bon! Mais euh..je te préviens si tu vas dans les cabines d'essayages tu entendras...euh..enfin.."

Il se mit à rire doucement et accompagna Sen vers les cabines. Il se campa devant et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyDim 25 Mar - 16:49

Sen était dans le bon rayon, elle prit un bête jeans sans oréole mais très joli. Un gilet noir avec un capuchon qu'on pouvait enlever, ce qui était assez pratique et elle prit aussi un t-shirt kaki, avec quelques motifs dessus. Rien de très "mode" comme la mode était au jupe "on ne peut plus courtes" et au décoltés " on ne peut plus plongeant ". Bref, pas du tout le style de Sen qui préfèrait la simplicité que être superficiel avec trois tonnes de fond de tein.
Elle se préparait à allaer à la cabine, elle ne savait pas sa taille, elle avait fait cela approximativement en prenant plusieurs tailles et donc les essayer était indispensable. Mais elle s'arrêta en route en voyant Yuki qui revnait, tout rouge. Elle se demanda ce qu'il vaait et elle eut vite la réponse :

- Euh, oui oui! J'ai trouver quelques affaires mais je dois absolument aller au cabine enfaite euh..

Dit-elle avec sa pile de vêtement, en ayant prix chaque vêtement deux fois pour la taille, cela faisait comme même si vêtement qu'elle transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyLun 26 Mar - 14:12

Yuki lui sourit gentiment afin de tenter de la rassurer. Il avait bien compris qu'elle n'avait pas l'intention de prendre tout ça, mais probablement qu'elle ne se souvenait plus de sa taille exacte...

"Ne t'en fais pas, j'ai compris! Allez, aux cabines! Mais je te préviens, t'as pas intérêt à y rester pendant des heures comme vous les filles aimez si bien le faire!"

Il lui fit un petit clin d'oeil et attendit donc que son amie ait terminé...Entretemps il se promenait un peu à travers les rayons pour voir ce qu'il y avait d'autre...C'est alors qu'il vit une femme sortir d'une des cabines et peu de temps après un homme la suivit en brandissant un soutien-gorge au dessus de sa tête! La femme devint rouge de colère, lui arracha l'objet des mains et le gifla avant de partir comme une furie. C'était donc de là que venait ce bruit...Mais ils n'avaient pas eu l'air de se disputer...Il baissa la tête quand la femme passa devant lui, ne cessant de hurler des mots tels que "minable" ou "abruti".
Yuki soupira, apparemment cela ne gênait pas cette femme de se donner en spectacle comme ça!

Il revint vers les cabines et attendit Sen, en espérant qu'elle aurait bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyLun 26 Mar - 17:28

Sen rigola à la remarque de Yuki et lui rétroqua :

- J'essayerai de faire vite! Tout sera déjà mieux que ce que je porte!

Dit-elle en se dirigeant vers les cabines. Puis, elle se dit que l'ensemble qu'elle avait sur elle n'était pas laid mais ne donnait pas tellement bien avec de la terre, de la boue et parfois, une ou deux déchirures.
Elle entra dans la cabines et put entendre par elle-même les "bruits". C'était quelques peu ennuyant d'entendre des gémisement en se déshabillant pas elle entendit vite un bruit sourd suivit d'une myriade d'insultes venant de la jeune femme qui semblait de plus autant "s'amuser". Sen sourit, s'était bien mieux comme ça! Il y a d'autre endroit pour le faire!
Elle essaiya ses vêtements et retint donc que sa taille était du 38. Elle sortit, de la cabine, alla vers Yuki et lui dit :

- Voila, j'espère que je n'ai pas été trop longue, je vais juste remettre les vêteùents en trop!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyLun 26 Mar - 22:55

Yuki sourit à Sen quand elle sortit enfin, elle n'avait pas été trop longue donc tout allait bien! Il se dirigea vers la caisse et y déposa ses affaires en attendant que son amie n'arrive. Une fois qu'elle eut déposa ses affaires aussi, il paya et ils purent enfin sortir du magasin.

"Enfin! Tu n'as besoin de rien d'autre tant qu'on est là?"

Bon et maintenant qu'allaient-ils faire? Sen avait probablement hâte de prendre une bonne douche et de se changer...Il l'aurait bien invitée à manger quelque chose mais bon..

"Euh...et si tu retournais à la boutique et que tu demandais si tu pouvais te changer dans les cabines? Vu qu'on a payé, ça ne devrait pas poser de problème...Et ensuite on pourrait aller manger un petit truc, non? Je suppose que tu dois avoir faim!"

Bah vi, après tout ce qu'elle avait traversé elle devait mourir de faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyMar 27 Mar - 17:59

Sen alla poser les vêtements, ne sachant plus toujours où les mettres et s'emêlant les pinceaux entre ceux qu'il fallait prendre et ceux qu'il fallait laisser. Mais, elle y arriva et rejoinds Yuki à la caisse qui lui paya ses vêtements. La vie était tout de même chère! Pensa-t-elle en voyant le prix des quatres articles de Yuki et les siens. Elle se promit de le rembourser dés qu'elle aurait retrouvé son compte en banque, car elle devait bien en avoir un... Ils sortirent du magasin.

- Euh... Je ne sais pas, peut-être me chang...

Il lui auta les mots de la bouche et elle sourit.

- Ok, je reviens toujours le plus vite possible!

Elle rentra dans le magasin, expliqua à la dame qu'elle voulait juste se changer et elle partit faire cela. A son plus grand plaisir, plsu de bruits "sucpects" disons! Elle mis vite son enssemble, ne voulant pas que Yuki attende trop longtemps seul dehors. Elle mit ses affaires sales dans un sac, et ressortit du magasin pour rejoindre Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyMar 27 Mar - 19:24

Yuki attendit donc Sen devant la boutique...Heureusement elle avait été plutôt rapide à se changer! Il s'était amusé à observer les gens en attendant...Certains étaient vraiment étranges! D'autres avaient l'air très heureux ou au contraire désespérés...certainement parce qu'ils venaient de dépenser tout ce qu'il leur restait!
Au moment où Sen sortit du magasin, un petit garçon percuta Yuki et tomba sur son derrière avant de se mettre à pleurer. Le jeune homme ne l'avait même pas vu, d'où débarquait-il comme ça? Il se mit à scruter les environs, mais personne ne semblait venir à la rescousse de l'enfant qui devait avoir à peine 4 ou 5 ans. Il s'accroupit devant le garçon et tenta de le rassurer par des mots simples, tels que tout allait s'arranger etc...Le gamin le regarda d'un air intéressé en reniflant bruyamment. Yuki sortit un mouchoir de sa poche et essuya gentiment le nez de l'enfant. Il était vraiment adorable...Il le fit ensuite se relever, suite à quoi le garçonnet lui prit carrément la main!
Yuki rougit légèrement sans trop savoir pourquoi, mais bon...cet enfant était tout de même très attachant.

Il se tourna vers Sen qui venait d'arriver et haussa les épaules quand son regard se porta sur l'enfant.


"Il a débarqué de nulle part et m'est rentré dedans..Il est tombé et je l'ai rassuré et maintenant il ne semble plus vouloir me lâcher! Et je ne vois aucune trace de ses parents! Que peut-on faire?"

Le petit garçon leva les yeux vers Sen et lui sourit en disant qu'elle était très jolie et qu'il aimerait bien qu'elle soit sa maman...Yuki se mit à rire en demandant s'il n'avait pas déjà une maman, suite à quoi l'enfant acquiesça en disant qu'il aimerait bien en avoir deux! Il lui demanda ensuite son prénom...Apparemment il s'appelait Naoki!

"Bon...on ferait peut-être mieux d'aller voir à l'accueil, peut-être que ses parents l'y attendent...Et ensuite on ira manger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyJeu 29 Mar - 19:15

Sen sortit du magasin, avec ces nouveaux vêtements, ce qui lui plaisait assez bien. Et puis, elle vu Yuki avec un petit garçon tout en pleures. Elle s'approcha doucement et elle entendit Yuki essayer de le réconforter, elle sourit. Il s'y prenait plutôt bien vu que la gamin cessa de pleurer et il semblait maintenant adoré Yuki, jusqu'a lui tenir la main! Qu'est ce qu'il était mignon!

- C'est bizzare ça! Peut-être qu'il s'est eprdu et que c'est parents le cherche !

Elle s'accroupi pour se mettre à hauteur du petit garçon et rigola quand celui-ci voulait qu'elle soie sa mère. Elle passa sa main dans ses cheveux et le remerciant et en lui disant qu'elle était sûre que sa mère était surremernt un femme formidable et qu'il n'avait surrement pas besoin d'elle. Le garçon dit qu'il s'appellait Naoki, elle aurait aimé savoir son nom de famille, cela les aurait peut-être aidé plus.

- A l'acceuil de quoi ? Du magasin tu crois ? Si il est arrivé de nulle part, difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyMer 4 Avr - 13:25

Yuki commença à se diriger vers l'accueil, bien entendu Sen avait raison, peut-être que personne n'y attendait le petit garçon, mais il fallait au moins aller voir et au pire il demanderait qu'on passe une annonce par le micro...
Ils arrivèrent, mais il n'y avait personne...le petit Naoki ne semblait plus vouloir lâcher la main de Yuki et se mit à chantonner joyeusement jusqu'à ce qu'une femme débarque de nulle part en criant le nom du petit et en l'arrachant littéralement de l'emprise de Yuki. Ce dernier la regarda d'un air ahuri quand elle se mit à les traiter de kidnappeurs et autres termes bien pires. Après quelques instants, il réussit tout de même à lui expliquer la situation et même son fils lui dit finalement qu'ils avaient été très gentils! La femme s'excusa avant de partir à toute vitesse, son fils dans les bras. Yuki soupira, quelle drôle de mère...


"Et ben...elle m'aurait presque fait peur, cette femme! Bon, allons manger maintenant! Je meurs de faim!"

Il désigna un petit restaurant juste à côté, il avait l'air très sympa et les prix étaient tout à fait corrects.
Il s'installèrent à une table au fond de la salle et attendirent que le serveur ne leur apporte la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] EmptyDim 8 Avr - 9:12

Il n'y avait personne à l'acceuil et Sen soupira. Où aller alors ? Kaoki ne semblait pas de s'inquièter, il chantait et tenanit toujours très fort la main de Yuki, cela fit sourire Sen.
Sen s'appretait d'aller dans un autre magasin, qui c'est ? quand une jeune femme aracha des mains de Yuki Naoki et elle commença à leurs crier dessus, les traîtant de kidnapeur, de pédophyle presque et tout le monde se retournait autour d'eux pour savoir ce qui se passait.
Sen ne disait rien, elle avait l'impression qu'il y avait une folle devant elle et elle n'avait pas tellement envie de parler. Heureusement, Yuki lui expliqua et la mère s'excusa avant de partir aussi vite qu'elle était venue.

- Oula... Quelle drôle de dame! Ok, allons manger!

Ils allèrent dans le café, s'installèrent mais le serveur ne semblait pas les avoirs remarqué comme il ne leur avait toujours pas donné de carte. Sen essaya qu'il se retourne après quelques minutes toujours sans carte.

- Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[pv Sen]   Shopping...[pv Sen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping...[pv Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !! xD
» Shopping
» Un peu de shopping
» Shopping [PV awen]
» Shopping(PV Enorha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser