Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se balade avec Yoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 17:54

Nanaru et Yoro arriverent ensemble dans le parc. Au milieu de selui ci il y avait une grande fontaine avec des banc tout autour il y avait aussi des fleur qui bordait tout le parc.Celui ci était assez petit.Plus loin on pouvait y apecevoir une petite marre avec quelque canards.Les oiseaux chantait c'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 17:59

Yoro ne quittait des yeux Nanaru, sa main toujours mêlé à celle de la jeune fille et dont celui ci ne voulait s'en détacher. Puis doucement il parla à voie basse

"Comment vas-je lui dire ? Mais me repousserast-elle ?"

Sans le savoir Yoro avait parlé à voie basse et bien entendu Nanaru avait tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:06

" Comment ? tu m'as parlé ? "

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Les paroles de Nanaru de sa longue réflection mais soudain son visage devint aussi rouge qu'une tomate puis en prenant son courage à deux mains il attrapa délicatement les deux mains de Nanaru puis les yeux dans les yeux il dit

"Et bien je voulais te dire que...je...j'éprouve beaucoup de sentiments à ton égard et je voulais te dire que je t'aime"

Dit-il tête baissée, celui ci pensa aussitôt à la réaction de Nanaru qui allait sans doute le repoussée

*Pourquoi je lui est dit cela ? Elle vas sans doute me prendre pour un fou et me repousser, de toute façon j'ai l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:17

Sur le moment elle rougit mais elle souriat releva sa tête et l'embrassa

" Moi aussi j..je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:21

Sur le coup Yoro fut surpris mais il prolongeait le plus longtemps possible ce baiser, lui qui penser ne plus jamais connaître l'amour et aujourd'huie ce moment et enfin arrivé

"Je suis tellement heureux..Nanaru..mon coeur"

Di-il en souriant tendrement à Nanaru, le regard plongé dans les prunelles de Nanaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:23

* C'est arrivé si vite je croyait ne plus pouvoir éprouvée se sentiment*

Elle souriat
Elle prit sa main et alla s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 18:29

Cet instant etait peut être arrivé si vite, mais l'importance etait que Yoro soit heureux tout comme Nanaru et cette joie pouvait se lire sur le visage de la jeune fille, assit juste à côté de lui sur le banc. Doucement Yoro se rapprocha de Nanaru puis avec délicatesse celui ci passa son bras autour de Nanaru, le regard plongé dans les prunelles de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 19:54

Nanaru frissona puis mis la tête sur l'épaule de Yoro et ferma es yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyVen 11 Aoû - 20:04

Yoro sentait la chaleur que Nanaru produisait, douce et chaleureuse puis délicatement celui ci caressa le visage de la jeune fille en souriant tendrement à celle ci puis en rapprochant de nouveau son visage du sien il prononça ses mots

"Je t'aime tant Nanaru"

Puis Yoro déposa ses lèvres sur celle de Nanaru en caressant à l'aide de son autre main le visage délicat de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptySam 12 Aoû - 13:32

Nanaru prolongeat le baiser puis elle se leva

"Bon la fin de journée approche je ferais mieu d'allée me doucher tu ne trouve pas ? "

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyDim 13 Aoû - 12:04

Les yeux dans les yeux Yoro se délecter de ce merveilleux moment mais e soleil venait à peine de se coucher et malheureusement il fallait rentrer alors le jeune homme se leva contre coeur et dit

"Oui tu as raison, mais j'aurais tant voulu rester encore à tes côtés mon coeur. Etre si éloigné de toi me chagrine tellement !!!"

Dit-il tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyDim 13 Aoû - 12:11

Jamais personne ne lui avait parlé comme sa auparavant elle eu les larmes au yeux et dit

" Si tu veux tu peus m'attendre dans les douches je fais vite et aprés on iras aà la mer ou quelque chose comme sa ^^ "

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyDim 13 Aoû - 16:37

En voyant les larmes aux yeux de Nanaru qui pleurait sans doute de joie, Yoro ne put s'empêcher d'essuyer ses larmes car il ne pouvait supporter de voir un jeune fille pleurée puis il dit tendrement

"D'accord mon coeur"

Puis il glissait ses doigts délicatement dans la paume de la main de Nanaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyDim 13 Aoû - 16:54

[je fais le poste ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro EmptyDim 13 Aoû - 17:44

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade avec Yoro Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Yoro   Se balade avec Yoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avec Yoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de relaxation [ je suis avec Yoro]
» Une balade avec Chi-Chi.
» Balade avec Lestote
» Se balade avec xialian
» Se balade [ pv avec Nyoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser