Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrive toute seule et déprimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 15:29

Ichi arriva seule dans la cafétéria et prit un verre de jus d'orange. Elle commenca a le boire en attendant de la compagnie... Pourquoi aucun garçon ne voulait d'elle ? Elle laissa échapper de ses yeux une toute petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 15:38

-Ichi?sa va?quesque tu as,pourquoi tu pleure?

elle s'assit à coté d'elle

-vas-y raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 15:40

Ichi essuya sa larme.

- Oh ! salut miki ! non, non, j'ai rien... enfin, j'ai encore gaffé avec un garçon... qu'est-ce que je peut être c***... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 15:50

elle sourit

-oh tu parle de xion...il es deja avec alexielle un truc com sa...ne pleure pas!!!tu dais,moi quand j'etait au pensionnat depuis 2 ou 3 jours,je me suis pris un rato de dark!en fet ce n'etait pas vremen un rato,je voulé voir si il voulé sortir avec une fille!il ne veux pas alors je te conseille de ne pas essayer avec lui [et regardent les signature moi par exemple sa se voit que je sort avec hiko]et tu sais je sors avec hko que depuis avant hier alors que je suis au pentionnat de pui 10 jours!alors seche tes larmes et n'abandonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 15:59

- oui, tu a raison miki ! de toute façon, son alexielle est revenue dans le parc hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 16:02

-oui!!!donc retrouve le sourir!sinon je peux te presenter qulqun de celib:nibuho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 16:05

-hum...oui ptêt.. il est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 16:14

ouais sa va:!!!il se cherche une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyLun 17 Juil - 18:51

ban-chan arriva devant les 3 filles
-salut je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée EmptyMar 25 Juil - 15:47

-vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive toute seule et déprimée Empty
MessageSujet: Re: arrive toute seule et déprimée   arrive toute seule et déprimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive toute seule et déprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive toute seule!!
» Arrive toute seule, triste et sucidaire... (libre)
» toute seule
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser