Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se ballade avec Jade..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:21

Lestote sourit et garda son regard plongédans celui de Jade. Il avait une telle envie de l'embrasser.... Il rougit légèrement mais détourna le regard. Il ne penser plus qua sa... Il continua a marcher en sentant son coeur battre contre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:28

Jade compris bien dans le regard de Lestote ce qui se passait, mais elle ne voulait pas le poussé à l'embrasser, ell voulait que ce soit lui qui le fasse s'il en avait envie...Et elle serait l'attendre, même si elle penssait vraiment l'aimer.
Elle le regarda longuement dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:17

Lestote cru instant succomber a l'envie d'embrasser jade. Il se pencha doucement vers elle et arriver devant ses lèvres il passa sa tête sur le coter et la serra dans ses bras. Il prit une bouffer d'air pour sentir le parfum de Jade. Il était un peu perdu et e savait trop quoi faire. Se laisser aller et sortir avec Jade ... Ou rester avec Risa... Il resta ainsi immobile et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:21

Jade commença a fermer les yeux, mais s'entend Lestote la prendre dans ses bras elle les rouvrit.Elle essayer de comprendre se qui se passer dans la tête de Lestote et ne voulait pas le forcer.Elle profita de cet instant dans ses bras.Elle était si bien avec lui

*je t'aime tant..* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 2:26

Lestote se recula légèrement. Il passa ses doigt sur le visage de la jeune fille qu'il caressa et dit d'un air triste...

- J'aimerais tellement tembrasser et te dire combien je t'aime.. Mais j'aime aussi Risa et je pense que le temps et mon coeur me dira qui j'aime vraiment...

Lestote se pencha a nouvea et la serra contre lui...

*Seras t'elle prète a m'attendre...*

Il ne savait plus trop quoi penser et e demander ques qui lui arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:22

Les yeux de Jade se mirent à briller.Elle devait être forte et renoncer a cet amour.
Bien sûr elle serait attendre,mais elle aurait tant aimer que Lestote n'aime qu'elle,mais Jade n'était pas du genre a briser un couple et elle voulait seulement le bonheur de Lestote...
Elle dit rapidement
-Alors...je vais te laisser...réfléchir.
Elle commença a partir mais ne pouvant continuer, elle revint sur ses pas, pris la tête de Lestote entre ses mains et lui donna un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:51

Lestote prolongea longuement et amoureusement le baiser. Il passa sa main droite sur la joue de la jeune fille.. Quelque seconde passèrent et lestote commença a reculer son visage. Il la regarda dans les yeux et sans attendre la réembrassa..Sentir le contact de Jade avec le sien lui donner une vague de frisson indescriptible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:38

Jade ne savait pas trop si elle devait partir ou rester à embrasser Lestote, ce qu'elle avait très envie de faire.
Elle prlongea donc le baiser et passa sa main gauche dans le cou de Lestote, son autre main étant posée sur le torse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:15

Lestote senti le bras de Jade dans son coup. il continua de l'embrasser et s'arreta apres quelque secondes. Il plongea son regard dans celui de Jade..; Un regard qui voulait tout dire... Il se recula légèrement et commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:55

Les yeux de Jade se mirent a briller à nouveau, elle compris alors que leurs histoire était impossible et qu'il semblait trop attaché à Risa

*Dommage......*

Elle regarda Lestote s'éloigner, une larme coula sur sa joue, elle parti à son tour mais dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Jade..   Se ballade avec Jade.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade avec Jade..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ballade avec Akane
» Me ballade avec Jami .. !!
» Sortie avec Jade
» Vien parler avec Jade... [PV]
» Tite ballade avec Mai-ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser