Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vien parler avec Jade... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 14:30

Lestote arriva au parc. Il était tôt le matin et il avait esoin de lui parler. De lui dire tous ce qu'il penser. Ainsi il s'assit sur un banc. Attendant Jade, écoutant les premier crépitements des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 22:26

Jade arriva dans le parc!Elle aussi devait lui parler!Elle s'assit sur le banc a coté de lui!Elle ne s'avait pas si elle devait l'embrasser?Avec se qu'elle pensait elle attendait que sa soit lui qui face le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 22:41

Lestote garda on regard poser sur Jade. Il savait que, avec se qu'il avait a lui dire se ne serait pas correcte de l'embrasser. Aprés un leger moment de silence asser dure Lestote s'appuya contre le dossier et regarda en face de lui...

- Jade, tu dois savoir que tu es une fille magnifique. Je pense avoir était extrénement chanceu que tu m'ais aimer. Mais. Maintenant que le temps avance... Maintenant je crois avoir bie réfléchit a notre relations. Et je pense que le mieu serai de rester de bon amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 22:51

Jade ecouta Lestote.PUis enormement blesser par ces paroles elle retenu ses larmes.

-Ouai si je comprend bien tu me fait un cirque pour que je t'attende et tout le tralala et quand tu es avec moi je sait que j'ai fait quelque chose de mal mais je pensait pas que tu allait me quitté pour aussi peu.Je suis vraiment desoler.Mais pour toi j'ai renoncé a un mec.Et toi 1 jour apres tu me quitte mais je c'est pas ou on va mais on y va.

Jade etait tres en colere!

-Et puis pas la peine de me dire"au tu ai une belle jeune femme,merci de m'avoir aimer"et tout et tout.Car je croi plutot que je suis conne de t'avoir aimer.Car tu ne le mériter pas.Désoler si je te blesse pas j'aime pas que l'on se foute de ma gueule!

Jade le fusillait tu regard.

-Ta autre chose a me dire?Oui peut-etre des excuse!sa montreraie que tu es un coeur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 22:54

Lestote garder le regard plonger sur l'horizon...

- Je t'ais dit ce que je pensais....

Il se leva et resta tourner vers la sortie du parc.

- Tu as dit que tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 23:03

Jade se leva a son tour!

-Oui merci de m'avoir dit se que tu pensait!

-Ah oui je voulait te dire que je trouvait notre relation tres speciale....remarque ya pas plus speciale avec toi te toute façon...tu trompe toute des copines!Et si tu demande comment je c'est sa je connai tes ex!Et je pari que si tu ma quitté ya une autre meuf derriere.

Jade n'avait vraiment pas envie de pleurer pour une ordure pareil!!MAis plutot pour l'erreur quel a fete en ne voulant pas aller plus loin avec Erick a cose de se parrazite!

-Je n'entend aucun pardon...sa me prouve bien que tu n'as pas de coeur et que tu n'as jamais aimer.

A se moment elle avait une grosse envie te lui donné un claque!
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 23:09

Lorsque Jade fini ce qu'elle avait a dire Lestote commença a s'élloigné lentement... Il s'aait que totu sa était de sa faute et ne voulait pas en entendre plus. Il fini alors par disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] EmptySam 12 Aoû - 23:15

Jade lui fit diparaître sans dire un mot elle etait plutot fiere d'elle,elle sentait qu'il allait s'en vouloir.Elle etait quand meme triste!Mais elle lui avait pas fait voir car c'etait elle la plus forte!Elle se doutait de se qu'il allait se passer donc elle avait emmener son bloc de dessin et un caryon elle se reassit sur le banc et dessina se qu'il lui passait par l'esprit...le mal..la douleur...l'enfer...et toute sorte de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien parler avec Jade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien parler avec Jade... [PV]   Vien parler avec Jade... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien parler avec Jade... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jade
» Sortie avec Jade
» rencontre avec jade
» Se ballade avec Jade..
» Besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser