Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mer [2 personnes maxi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 14:34

Me penche un peu en avant et lui embrasse le cou tendrement. Pose ensuite ma tete sur le sable ferme les yeux et savoure. Lache mon premier gemissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 15:03

Retir son doigt puis en enfonce un otre

Continu son doigtage toride en Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 18:25

Me tord de plaisir puis releve la tête et le regarde excitée. Retire sa main et termine d'enlever son pantalon rapidement. L'embrasse fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 20:54

Ce retrouve en boxer et ce met a quatres pattes sur elle. lui leche la peau de toraxe tendrement et remonte a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:00

Frisonne un peu en sentant sa langue sur ma peau puis lui caresse les cheveux tendrement. Tourne pour me retrouver à mon tour à quatres pattes sur lui l'embrasse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:06

Lui retir le string et decend lentement en ce tortillant sur son corp chaud. Arrive sur sa partie intime et la leche avec autant de sensualiter que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:10

Me mis sur le dos pour l'aider puis le regarda faire en souriant. Posa ma tête sur le sable et savoura non pas en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:14

Enfonce sa langue profondement en elle et la retir puis la rinfiltre avec passion. Leche la longueur de sa partie intime et fait des ronds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:21

Me torda de plasir à nouveau et serra mes mains sur le sable mais resta cette fois ci en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:23

Commenca a sentir une boss dans son boxer et l'enleve pour plus de confort. Jou en continu avec le clitoris de Lady qui devener humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:28

Poussa un gemissêment puis leva legerement la tête et le regarda en me mordant la levre.
-t'es tres doué tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:32

C'est ton corps qui m'inspir !

Lui fait un clin d'oeil et refour sa tete entre les jambes de Lady pour continuer ses douces lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:53

Ria un peu
-je suis ta muse!!^^ mais bon, j'imagine que tous les corps des femmes doivent t'inspirer!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:55

Detrompe toi tu es exeptionnel !

Remonte en lui lechant le longueur du corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:56

-j'ai du mal à te croire tu vois^^
Souria gentimment puis caressa tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:59

Et pourquoi sa ?

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 23:01

-je sais pas, comme ça....mon instinct feminin^^
Souria puis participa au baiser. Joua un peu avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 23:02

Detrompe toi ma belle !

Sourit puis ce fofile entre ses deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 22:51

Souria puis passa mes bras sur son dos et le serra contre moi. Lui embrassa le cou tout en ecartant legerement les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 23:08

Place son membre puis l'enfonce en Lady avec douceur pour limiter la douleur. Commence petit a petit un va et vien lent puis la garde coller a lui pour la sentir frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 22:39

Pousse un soufflement de plaisir. Laisse mes bras sur son dos et le caresse tendrement. Ecarte encore mes jambes pour l'aider dans le mouvement et depose un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 22:41

Commence a accelerer la cadence et l'embrasse pour limiter ses gemissements. Sourit et infiltre sa langue au baiser. passe ses mains le long du corp de Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 22:45

Ne pouvant gemir, frissone de plaisir tout en participant au baiser. Croise lentement mes jambes sur son dos et descend mes mains à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 22:46

L'atrape par le bas du dos puis ce laisse tomber en arriere pour retrouver Lady a cheval sur lui. Recommence un va et vien en lui faisant un sucon sur les seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 23:02

Tourne et me retrouve sur lui. Souris puis l'embrasse. Leve ensuite le haut du corps et accelere le mouvement. Le regarde et caresse son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mer [2 personnes maxi]   La mer [2 personnes maxi] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer [2 personnes maxi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]
» Cours de biologie ( libre maxi 5 personne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser