Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre De Senji Kitano

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:47

* Il Souriat Puis L'embrassa Encore Et Se Colla A Saki , C'etait Un Moment Intense Pour Senji Et Il Montrait A Sa Compagne Qu'il L'aimait..Il Alla De Plus En Plus Vite *

Mmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:07

Les gémissements se faisait de plus en plus intense sous les mouvements de Senji. Elle ressentait tellement de chose en même temps. De temps en temps , elle laissait le prénom de Senji sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:15

* Il Souriat Puis Pendant Cinq minutes Continua Des Mouvements Fort Et Intense Puis Prit Par Le Plaisir Finit Par Ejaculer...*

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:28

Sous les derniers coups violents et rapides , Saki finit par jouir et Senji par éjaculer. Il était sur elle , laissant tout son poids contre elle. Elle l'enlaça et lui déposa un baiser sur le front lui carressant les cheveux

"Sa faisait longtemps ... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:30

* Il Souriat Puis Se Leva *

Oui..Sa Faisait Longtemps ! Je T'aime Aussi Smile , On Va Se Doucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:32

Saki se leva avec Senji. Une douche? oh que oui!

"Oui , c'est une bonne idée^^"

Ils se dirigèrent tous deux dans sa salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:38

* Il Souriat Puis Ouvrat Une Petite Porte Et Il Y Avait Une Douche Instalée Tres Spatieuse Avec Une Multitude De Jet Il Rentra Avec Saki Ferma La Petite Porte Et Alluma L'eau Chaude *

C'est Pas Trop Chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:15

Elle entra à l'intérieur de la douche avec Senji qui portait plusieurs jet. Lorsqu'il alluma l'eau , elle était bien chaude et la force des jets la détendait

"Non non c'est bon , à moins qu'elle soit trop chaude pour toi"

Elle le prit dans ses bras lu ifaisant un calin
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:20

* Il Souriat *

Non Pour Moi C'est Parfait , Je Met Toujours Cette Température..

* Saki Lui Fit Un Calin Et Il L'embrassa Dans Le Cou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:12

"Je suis tellement bien dans tes bras ... comment ai-je pu te laisser partir?"

C'est vrai? comment avait-elle pu le laisser alors qu'il l'avait prévenu que Shimazu recommencerais? elle avait toujours garder Senji dans un coin de son coeur , et ça , s'était en secret!
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:41

* Il Lui Repondit *

Je Ne Sais Pas , Mais Une Chose Est Sure Je Ne Te Laisserai Plus Partir..

* Il L'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:46

Un sourire sincère vint à se dessiner aux lèvres de Saki. Par la suite , il l'avait embrassé , et elle prolongea celui-ci en mettant ses bras autour de son cou. Elle l'aimait encore et toujours , comment avait-elle pu le renier?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 2:17

* Il Souriat Puis Dit *

Heuresement Que J'ai Decidé De Revenir Dans Le Penssionat..En Fait Pour Tout Te Dire Je Suis Revenu Car Tu Me Manquais Trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:16

Saki se mit à rougir. Elle aussi il lui avait manqué ... elle savait qu'elle était amoureuse de lui. Elle lui carressa les cheveux tout en regardant par la fenêtre ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:18

* Il L'embrassa Puis Dit *

Au Fait Tu Veux Toujours Partir Avec Moi Pour Les Photos Et Tout Que Je T'avais Parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:34

Saki l'embrassa à son tour. A la suite de sa question , Saki souria

"Oh que oui! surtout que personne ne pourras plus m'en empêcher maintenant ... et tant que je suis avec toi , c'est tout ce qui compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:39

* Il Rigola Puis Dit *

Oui C'est Vrai ! On Peut Partir C'est Toi Qui Choisira Quand Tu Voudra Partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:42

Saki regardait Senji. Il était tellement beau et tellement doux avec elle ... elle souria et lui dit

"Où et quand tu veux ... je te suivrais de toute façon! je ne veux plus jamais te quitter!"

A ses mots , elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:45

Tu Veux Partir Demain ? Il Suffit Que J'appelle Mon Pere Pour Qu'il Me Prevoye Un Jet Privé Pour Demain A L'aéroport Pour Qu'on Puisse Partir..

* Il Souriat Puis Attendit Sa Réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:49

Saki souria et regarda Senji , apparement , il parlait sérieusement. Elle mit ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien

"Comme tu veux! mais comme je te l'ai dit , je te suivrais où que tu ailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:54

Okey Mon Coeur..!

* Il Embrassa Saki Puis Se Doucha Encore Un Peu Et Sortit Prit Une Serviette Et La Mit Autour De Sa Taille , Il Prit Une Autre Serviette Et La Tendit A Saki *

Tu Sors Ou Tu Veux Rester Encore Un Peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:00

"Je vais rester encore un peu , tu peux laisser la serviette à côté si tu veux!"

Elle l'embrassa et fermit la porte de la douche. Saki se doucha un peu , puis , elle mit ses bras autour d'elle en fermant les yeux. Elle ne savait pas pourquoi , mais Shimazu lui manquait moins à présent.

*Puisque tu me laisse toute seule ... c'est à mon tour d'en profiter , je me suis trop inquiètée pour toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:03

* Senji Posa La Serviette Pres De la Douche Puis Recu Le Baiser De Saki Et Alla Vers Son Armoire Pour S'habiller , Il Prit Un T-shirt Blanc Avec Des Ecrtirures Bleu Ciel Dessus En Japonais Avec Un Jean Bleu Delavé En Blanc Un Peu..Et Mit Des Chaussure Puma Blanche Et Bleu Ciel..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:12

Saki sortit enfin de la douche. Elle prit la serviette et la mit autour d'elle. Elle sortit de la salle de bain et vit Senji déjà habillé ... bien habillé d'ailleurs! Elle se dirigea vers lui et l'embrassa

"Tu t'es fait tout beau pour qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:14

* Il Souriat *

Ben Pour Toi Smile..Je Me Suis Habillé Normalement Mais J'esperais Te Plaire Comme Meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Senji Kitano
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]
» attend Senji Kitano
» assise sur le toit,...(Senji Kitano)
» Chambre De senji Et De Taipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser