Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre De Senji Kitano

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:31

Pas dur avait-il dit! c'est vrai après tout elle s'était laissé faire. Pendant qu'il l'embrassait fougueusement , elle posa ses mains sur ses hanches et se colla contre lui. Son baiser fut à présent senseul et langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:33

* Il Continua A L'embrasser Tout En Avancant Vers Le Lit Et Se Laissa Tomber Avec Elle Puis Commenca A Caresser Le Corps De Saki..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:52

Ils s'allongèrent tous les deux sur le lit. Saki sentit les mains de Senji lui carresser le corps , ce qui la fit frissoner. Elle continua son baiser langoureux , et passa ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:26

* Senji Apprecier Ce Moment Il L'embrassa Sensuellement Dans Le Cou Et Descendit Sa Main Doite Vers La Partie Intime De Saki Puis Passa Quelque Doigt A L'interieur Du Boxer De Celle Ci Pour Y Faire Des Va Et Viens..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:58

Saki sentit sa main baladeuse entrer dans son boxer et infiltrer des doigts en elle , faisant de dougts va et vient. Sous cette action elle laissa quelques petits gémissement l'envahir. Elle passa sa main aussi sous le boxer de Senji et entreprit un doux va et vient avec son membre
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:05

* Il Souriat Puis Arreta Ses Va Et Vien Et Se Mit Assis Laissant Saki Faire Tout Ce Qu'elle Voulait Faire *

Je T'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:11

Saki se mit assise sur les jambes de Senji. Ses jambes autour de sa taille , son front collés contre le sien , ses yeux étaient plongés à l'intérieur des siens. Elle souffla sur les lèvres de son compagnon , souria et l'enlaça en fermant les yeux

"Tu vas dire que je suis énervante , mais j'ai tellement mal agis envers toi! Je ne voulais pas te faire souffrir , mais j'aimais quelqu'un d'autre ... et maintenant qu'il est encore partit je ne sais plus en j'en suis ... mais je sais que mon amour pour toi na pas changé , même si je te disais le contraire quand tu es revenu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:15

* Il Lui Dit Aussi Pres De L'oreille *

Je Sais...Mais Malgres Que Tu M'ai Fait Du Mal Je Suis Encore La Aujourd'hui Et Tu Me Rends Heureux..C'est L'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:25

"...Je suis contente que tu sois là d'ailleurs ... je ne veux plus jamais te quitter!"

Elle le serra contre lui et part la suite l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:31

* Il Souriat Et Il Etait Heureux D'avoir Conquis Le Coeur De La Famille Qu'il Desirait Plus Que Tout..*

Moi Non Plus..Je T'aime !

* Il L'embrassa Aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:41

Saki avait envie de tout lâcher ses émotions , mais elle ne pouvait pas. Elle souffrait en elle , mais ne le faisait pas montrer. Elle embrassa Senji avec tout l'amour qu'elle avait en elle. Elle serra encore plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:46

* Saki Le Serra Fort Contre Elle Et L'embrassa Amouresement Et Senji Se Laissa Faire Tout En Ayant Les Mains Autour De La Taille De Saki *

Je Ne Veux Plus Jamais Te Perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:19

Saki resta longtemps collé contre Senji tout en l'enlaçant.

"MOi non plus ... et s jamais cela devait m'arriver , retient-moi!"

A ses mots elle l'mebrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:47

* Il Souriat *

Ne T'inquietes Pas..

* Il L'embrassa Encore Et Commenca A Decrocher Le Soutient Gorge De Saki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:00

Sentant le soutient-gorge se détacher des mains de Senji , elle enleva ses bretelles et le mit à côté de lit tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:37

* Il Prolongea Le Baiser Puis Prit Les Mains De Saki Et Les Posa Sur Son Membre Puis Lui Souriat *

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:44

Saki se mit à sourire lorsque Senji posa ses mains sur son membre. Avec une de ses mains , elle vint à lui faire doux va et vient et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:50

* Il L'embrassa Toujours Puis Laissa Saki Faire Des Va Et Vient Lent..*

Continue Ma Cherie...

* Senji La Regardat Et Lui Fit Un Sourire *


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:59

Elle continua ses va et vient sous la demande de Senji. Elle posa sa main sur sa nuque et tout en faisant son va et vient qui était un peu plu rapide , elle l'mebrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:06

* Senji Continua De L'embrassé Puis Il Se Leva Et Retira Le Boxer De Saki Puis Se Reassit Sur Le Lit Et Mit Saki Sur Lui Commenca Des Va Et Viens Lent , Il Mit Ses Mains Autour De La Taille De Saki Et Continua Les Va Et Viens *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:17

Saki fut mise sur lui. Ils étaient tous deux assis sur le lit. Sous les doux va et vient de son bel amant , elle laissa quelques gémissement l'envahir. Elle l'enlaça fortement contre elle. Son souffle était à présent , chaud , humide , et saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:22

* Sous Les va Et Vient Intense Senji Faisait Des Petits Bruit De Plaisir , Depuis Longtemps Senji Desirait Etre Avec Saki Donc Le Moment Lui Faisait Encore Plus Plaisir , Il Accelera Le Mouvement *

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:30

Toujours enlacée contre lui , elle sentit les mouvements s'intensifier , ce qui laissa des gémissements un plus dense s'échapper dans la pièce. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas rencontré Senji avant. ET si c'était lui l'homme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:36

* Il L'embrassa Passionant Pendant Leurs Mouvements Puis Toujours Avec Saki Sur Lui Tourna Et Se Mit Au Dessus D'elle Allongé Sur Le Lit Continuant Des Va Et Viens Lent..*

Je....T'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:39

Senji se retourna et se retrouva sur Saki. Il continua ses va et vient , reprenant un rythme doux et lent. Il lui avoua qu'il l'amait. Saki ferma les yeux , elle approcha la tête de Senji prêt de la sienne , l'embrassa et lui répondit

"Moi aussi ... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano   Chambre De Senji Kitano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Senji Kitano
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]
» attend Senji Kitano
» assise sur le toit,...(Senji Kitano)
» Chambre De senji Et De Taipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser