Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~Se detend~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~Se detend~~ Empty
MessageSujet: ~~Se detend~~   ~~Se detend~~ EmptyVen 7 Juil - 14:49

Cassy arrive pour une bonne douche car elle voulait se détendre!Elle entra dans une cabine avec son gel douche et sa serviette.Elle se déshabilla et alluma la douche elle la mis assez chaude car elle ne suporte pas le douche froide!!Elle repensa qu'elle étair libre mais elle n'amait pas sa alors il fallait qu'elle retrouve le grand amour et elle esperait le recupérerc'etait son espoir!!Et elle se dit l'espoir fait vivre...elle savait qu'il n'allait pas revenir a elle alors elle fallait qu'elle entrouve un autre...elle ommença a reflechir sur ces qualités...elle les disait tout en oubliant qu'elle n'était surment pa seul

-Plutot beau,grand,qui amait faire la fete...qui m'aimera comme je suis et qui vivra que pour moi...

Rigole

-je ne c'est pas c'est possible sa.

Commence a se laver puis reprend sa liste...

-Honnete,aimable...génereux...qui prend soin de lui...je c'est pas moi je vraiment qu'il soit tres tres differnt des autres.!!

Sourit,puis rigole elle chercha son shampoing elle l'avait oublier

-quelle nouille!!!!au lieu de reflechir a l'homme parfait il aurai fallu que je regarde si j'avait mon shampoing...

Elle se demandai comment elle allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Se detend~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Se detend~~   ~~Se detend~~ EmptyVen 7 Juil - 23:55

Sasuke qui etait entré pendant que cette fille disait avoir oublier son champoing ! Pris son champoing dans son sac et passa sa main a travers le rideaux de la douche !
-Tien je te prette le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Se detend~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detend
» **se detend** [pv 1er mec]
» Se detend dnas le rotenburo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser