Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **se detend** [pv 1er mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyDim 11 Fév - 19:05

enfin arriver dans les douches, après 20 longues minutes d'attente devant ma porte que je n'arrivais plus à ouvrire, j'avais enfin resussi à me retrouver à mon endroit préféré

-enfin c'est pas trop tot

je posa mes affaires sur le rebord d'un lavabo puis me deshabilla sans aucune gène, je m'étais habituer a ce que les douches soient mixtes assez rapidement, je rentra dasn une des douches, l'eau encore une fois était froide

-putin c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyDim 11 Fév - 19:17

Ama arriva dans les vestiaires des douches. Il se changea se mit tout nue pris une serviette longue et la mise autour de sa taille.Il netra dans les douches et n'entendant aucun bruit a par celui d'une douche qui coulait, ouvrit la cabine à côté et entra.Il ouvrit le robiné et régla la température.Il était étonné de ne rien entendre a par la douche a côté, il toca alors quelques coups...Aucune réponse.Il se souleva pour voir si la personne n'était pas tombé dans les pommes, puis vi une jolie jeune fille. Il devint tout rouge lacha prise glissa et tomba sur les feses se qui fit un gros boum.

"Aieuuh!!"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyDim 11 Fév - 20:58

ayant entendu un grand bruit je sortis de ma douche, mis une serviette autour de moi, et alla voir ce qui avait fait tout ce vacarme, et par surprise retrouva un garcon à terre, je rigola puis je fis un petit sourire sans baisser mon regard de ses yeux pour ne pas le gener

-tu vas bien ? tu ne t'es pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyDim 11 Fév - 21:40

Ama se secoua la tête disant a petite voix que tout allé bien.Il se releva, regardant la jeune fille en souriant tout en se frottant la tête.

"Mais bn on va dire que j'ai connu mieu."

Il regardat ses parti génitale, puis la jeune fille.

Euh...oups ?

Il lui fit dos puis dis dans un ricannement de gêne

"Et bienenchanté de te connaitre je t'aurais bien sérré la main ou fais la bize, mais j'ai connu moin gênant!!Je m'appelle Amaterasu c'est pas simple a retenir alors appelle moi Ama et toi princesse tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyDim 11 Fév - 23:09

je rigola quand il se tourna puis je fis un petit sourire

-appelle moi solene ^^ ou princesse sa me va aussi

je rigola puis je tendis un autre serviette à ama

-tient sa t'évitera de rester retourner ^^ , t'en fait pas, comme je ne suis pas une perverse je te laisse si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyLun 12 Fév - 20:09

Ama attrappa la serviettede bon coeur et la mit autour de sa taille.Il se retourna vers la jeune fille, et s'approcha d'elle.

"Et bien enchanté Solène ! En tout cas ej suis désolé...Je voulais pas te regardé, comme jentendé rien je croyé qu'une personne avait eu un mal aise..."

Il prit un air gêné esquivant le regard de la jeune fille.Puis pour rapidement changé de sujet il dit.

"Dis sa te dérangeraispas un jour, de me faire visité les lieux au pensionnat? Par ce que je suis nouveau et je te cache pas que je suis assé paumé."
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyLun 12 Fév - 21:50

-pas de problême quand tu veux ^^

je fis un petit sourire puis comprit que ama n'avait plus tellement envie de parler de sa mésaventure

-tu as de la chance, tu arrives quelques jours avant le grand bal de la siant valentin, je ne pense pas y aller mais vaz-y toi, il risque d'être super ^^

je lui fis un sourire puis je passa ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMar 13 Fév - 0:15

Okami mit alors la main sur sa nuqu, puis ricannat.

"Merci c'est cool de ta prt de rendre du temps pour un petit nouveau!"

Il passa sa main dans les cheveux,puis dit avec un sourir assez déterminé.

"Eh bien écoute il doit y avoir beaucoup de célibataire la bas tu devriai y allé sa a l'aire fun d'aprés se que j'ai entendut dire !"

Puis il prit un aire intérrogateur, et allat s'assoir sur les banc en face des cabine.

"Tu veut bien me parlé un peut plus de toi ?? T'es gout t'es rêve ect !"

Il prit un air attentif et doux.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMar 13 Fév - 16:32

-de rien ^^ moi aussi j'ai été nouvelle

je fis un petit sourire, puis je ramassa mon gel douche tombé à terre

-ho non sa va encore plus me demoraliser d'y alle toute seule, même si elle va surment être super ^^

je fis un mine boudeuse puis finalement souria à la question de ama

-moi ??? y'a pas grand chose à dire, je suis demi japonaise demi francaise, j'ai demenager du japon il y a maintenant 5 ans, j'étouffais avec mes parents, alors je suis venu ici, et j'ai decouvert que mes parents n'étaient pas vraiment le smiens, j'ai decouvert depuis peu mon frère biologique, mais je n'ai toujours pas retrouver mes vrais parents enfin bon passons, je suis sortis avec un certain shadow pendant plusieurs mois, sa c'est très mal passer, au point qu'il a faït me tuer, he oui je ne sors pas toujours avec des gens fréquentable, sinon ben j'adore la danse et le chant, la natation, et les arts martiaux, je viens d'ouvrir une école d'art martiaux et de dans le centre ville tu pourrai y passer se serait super ^^

je fis un grand sourire

-c'est tout ce que tu veux savoir ? et toi tu y va avec qui au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 21:41

Ama écouta trés attenttivement pour une fois l'histoire de la jeune fille qui était pleine de...Rebondissement!

"Et bien....C'est un triste passé...Oui oui je pense maintenant en savoir suffisament!!"

Il prit un air gêné, méttant une main sur sa nuque.

"Et bien je devais y allé avec une jeune fille, mais aprés mur réfléxion elle a pensé que sa ne semblé pas si amusant que cela le paraissé, donc la je prend la douche, je m'habille, puis je file au ball!"

Il ricana.

"Yeah célibat en foce!! Mais si tu change d'avi au cour de la soiré, je serai ravi d'y allé avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 22:02

je fis un grand sourire puis finalement m'approcha de ama

-he bien allons-y ensemble ^^

je finis de m'habiller puis je me mit prêt du lavabo puis me regarder dans le miroir

-bon je vais chercher ma robe, j'en avais quand même prébu une au cas ou ^^ tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 22:14

Ama esquissa un sourir en coin de lèvre.

"Ah c'est cool !"

Ama allat cherché son jean, l'enfila rapidement,pris son costume pour la soiré, laissant son pull dans les vestiaires, et retourna au douches.

"Bah ouai c'est parti allons y!"

Ama sorti des douches...Quelques minutes plus tard, il passa sa tête au seuil de la porte puis dis en ricanant

"Euh...au faite ta robe elle est où ?? "

Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 22:24

je souria puis lui fis un regard doux

-dans ma chambre mister

je me dirigea vers le dortoir des filles puis arrivée j'ouvris ma porte puis rentra

-tu rentres ?

à peine entrer je me dirigea vers mon amoire puis chercha la robe, je la pris puis alla dans la salle de bain, j'en sortis minutes plus tard, les cheveux bouclés avec un diadème attachés sur ceux-ci, le maquillage refait et une robe noire, croisé dans le dos, avec de la dentelle magnifique

-alors t'en penses quoi

demandais-je anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 22:36

Ama la suivi...Arrivé dans la chambre, elle parti dans la sale de bain, et lui en entendant s'affalla dans le lit.Lorsqu'il entendit la poigné se tourné, il se redréssa, puis lorsqu'il la vi, il laissa place a un doux silence suivit d'un soupire.

"Wouha...Tu es magnifique..."

Ama rougie et se senté mal par son manque de classe...Il prit son costume, puis entra dans la salle de bain...

"Attend moi j'en est pour quelques minutes..."

Entré dans la salle de bain, il se désabilla, puis enfila sa chemise légérement ouverte décontracté, et son pantalon de costume...Il se regardat dans la glace.

"Mouai pas térrible..."

Il coiffa ses cheveux en arriere laissan quelques meche lui retombé sur son visage, il prit sa veste de costume, et sorti de la salle de bain tout en l'enfilant.

**se detend** [pv 1er mec] Sanstitre1copiedb0

"Bon j'avou que a côté de toi je fais tache..."

Il poussa un petit ricanement nerveux...Et tendis son coude vers la jeunefemme.

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] EmptyMer 14 Fév - 22:52

je le regarda apui sfis un grand sourire en le voyant sortire de la salle de bain

-non tu es sublime ^^

je lui pris le coude puis je le regarda avec un grand sourire

-prête ^^

je commenca à sortir de la chambre accompagnée de ama pour se diriger vers le bal

[tu commences à poster dans le gymnase ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**se detend** [pv 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: **se detend** [pv 1er mec]   **se detend** [pv 1er mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**se detend** [pv 1er mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detend
» se detend un peu
» ~~Se detend~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser