Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prend le soleil (pv avec cerlan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:06

"je veut aller ou tu veut du moment que je suis avec toi sa me convient"

il l'embrassa tendrement un petit moment

*maintenant je sais ce qu'est le bonheur*

"on reste ici ou on part ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:16

Rikku contempla Cerlan pendant un moment il etait si beau, Elle lui fit des bisous dans le cou.

"je veux bien aller ailleur mais je ne sais pas ou le pensionnat et les allentours sont tellement grand !"

Elle embrassa cerlan amoureusement et fugueusement, elle mit une main sur le torse de son bien aimé

*Quesque cest bien le bonheur^^"*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:48

Lorsqu'elle l embrassa Cerlan sentit la main douce et chaude de Rikku sur son torse découvert comme il avait souvent sa chemise ouverte

"Ben je sais pas ou on peut aller, sinon on peut rester là et bouger plus tard, quand tu auras faim par exemple"

Cerlan embrassa longuement Rikku, il mit une main sur la hanche de Rikku et l autre était encore dans ses cheveux

*je connais enfin le bonheur extrème*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:57

Rikku regarda Cerlan dans les yeux et souriant, une de ses mains etait toujours sur le torse de son amour et lautre dans son dos

"Tu a raison on va rester la cest mieux ! "

Elle lui fit des bisous dans le cou et lui chuchota a loreille

"Heureusement que neyo est venu me voir sinon je ne serai jamais etait aussi heureuse"

elle embrassa Cerlan amoureusement pendant un lon moment puis elle se sera contre lui
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:34

Cerlan regarda Neyo tout en ayant une main dans les cheveux de Rikku et l'autre caressait sa hanche, puis l la regarda dans les yeux

"C'est vrai que sans lui on ne serait peut-ètre jamais rencontrer ou alors peut-ètre plus tard et maintenant je ne pourrais plus te quitter, je t'aime trop"

Cerlan embrassa Rikku pationnément pendant un log moment et s'allongea la tête contre l'arbre et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:41

Rikku passa ses bras au tour du cou de son amour puis elle lembrassa tendrement, elle decolla a peine ses levres de celles de Cerlan et le regarda dans les yeux.

"Moi aussi je ne pourrai jamais de quitter, je t'aime comme je n ai jamais aimer quelqu un avant toi mon amour"

Elle souriat de bonheur a son bien aime, ellle lembrassa de nouveau amoureusement en lui carressa sa nuque. Puis elle paussa sa tete contre le torse de son homme et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:07

Quand Rikku posa sa tête sur le torse de Cerlan il lui mit sa main dans les cheveux de Rikku sans prononcer un mot pendant un moment, quand elle se retourna il la regarda dans les yeux

"tu connais beaucoup de monde à part moi dans le pensionnat ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:47

"Je connais pas grand monde jai pu rencontrer Jo Shinrei Lionel Zyk et toi pour le moment et toi ? "

Elle calina tendrment Cerlan pendant un long moment une de ses mains se balada sur son torse et lautre lui passa dans ses cheveux. Elle lui fit un gros bisou sur ses joux.

*Je me sens si bien dans ses bras, jai limpression de rever*

Quand elle pensa elle se sera contre Cerlan. Elle souriai elle connaisai enfin le bonheur grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:59

Cerlan était dans ses penssées quand il entendit le nom de Lionel Zyk

*je ne le connais pas celui là, devrais-je m'inquièter??*

puis il sortit de ses penssées et embrassa amoureusement Rikku

"Hé bien moi je connais simplement les membres de mon groupe, toi et des personnes avec qui j'ai parlé qu'une fois, je sais pas si l'on peut appeler ça connaitre"

*je suis trop bien avec elle et je n'hésiterais pas à tuer pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:10

"Tu fais parti dans groupe ?! Il sappelle comment se groupe ?

Dans la voix de Rikku on pouvait sortir un spoucon de jalousie de peur que des filles fassent parti de ce groupe, elle tenai tellement a Cerlan.

"Je te promer de jamais te quitter. Je suis prete a tout pour toi mon ange"

Elle embrassa Pasionnement et fugueusement Cerlan, entre elle et lui il se passait quelque chose de tres fort. Elle savait qu il etait le bon et quelle voulait rester avec lui le plus lontemps possible
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:39

*j'ai dit groupe alors que je voulais dire clan*

"Oui, je fais partit des Dämon Vampire, c'est un petit clan, il y a 4 membres primaires plus d'autres membres secondaires"

Cerlan avait une mains dans le bas du dos de Rikku sous son haut

"moi aussi je te le promet"

il l'embrassa pationnément pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:06

Rikku sentit la main de cerlan passer sous son haut ce qui lui plaisit et la fit sourire. Ses mains se mirent sur le torse muscle de son amour et le caressa

"Tu fais parti des membre primaire ou secondaire ?"

*J'espere quil ny a pas de fille dans ce clan et qui tourne trop pres de Cerlan sinon je risque de pas etre gentile*

Rikku lembrassa pasionnement pendant un long moment, puis elle le ragarda das les yeux sans rien dire tout en lui caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:55

"je fais partit des membres primaires, je suis je suis en quelque sorte le chef adjoint"

Les mains de Cerlan remontaient lentement sous le haut de Rikku et s'arrétèrent un peut plus haut, puis redessendit, il fit ce geste plusieurs fois à suivre, il pouvait sentir la chaleur de corps de Rikku

*je ne peut pas ètre mieux qu'ici*

il lui fit des bisous dans le cou tout en continuant de lui caresser sous son haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:15

"Mon amour est un homme important alors ^^"

Rikku adorait sentir les main de cerlan remonter et descendre dans son dos son corp commencait a se rechauffer.Puis il lui fit des bisous dans le cou elle ferma les yeux pour mieux savourer se moment. Les mains de Rikku carresaient le torse de cerlan des bous des doigts puis paussa les mains en entier. Elle fesait remonter et descendre ses mains sur le torse muscle de son amour.

*Je me suis jamais ete aussi bien, je vis un reve, je laime plus que tout*

Elle lembrassa fugueusement en se serrant contre lui en continuant ses caresses qui commencait a etre sensuelles
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:09

Au bout de quelques minutes ils arrétèrent de s'embrasser et Cerlan souriait en entendant ce qu'elle avait dit

"mais non ma puce, je ne suis pas si important que ça"

Cerlan sentait que les caresses que lui faisait Rikku sur le torse devenaient sensuelles ce qui le plaisait énormément

"je t'aime mon coeur et je t'aimerais toujours"

Ses mains montaient le long de son corps et il sentait de plus en plus la chaleur de Rikku, il lui faisait des bisous dans le cou ce qui avait l'air de provoquer d'étranges sensations à Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:20

Rikku descendit ses mains sur le bas du ventre de son amour et mit sa bouche pres de son oreille et lui murmura

"Pour moi tu es lhomme le plus important, je taime pkus que tout et je souhaite passer ma vie avec toi"

Elle reprit ses carresses de plus en plus sensuelles en voyant que cerlan aimait sa, puis elle le fuit des bisous dessu avant de lembrasser fuguesement. Elle aimait tellement les bisous de son homme. Son corp etait devenu vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:31

il lui fit des bisous dans le cou en remontant vers son oreille et lui chuchota

"je ferais tout ce que tu désire car je t'aime trop mon coeuret si ton souhait est que tu veuille passer ta vie avec moi et bien je ferais en sorte qu'il se réalise"

Cerlan appréciait énormément les bisous que lui faisait Rikku sur son torse, il posa sa main sur la cuisse deRikku et remontit jusqu'a ses fesses et sarrèta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:42

Rikku continua ses bisous sur le torse de son homme ses caraisses etaient tres sensuelle. Elle remonta ses bisous jusquau coup de son amour

"Oui sest mon souhait mon amour, etre a tes cotes pour toujours"

Elle sentit une main de cerlan se mettre sur sa cuisse et remmonter a ses fesses ou elle sarreta se qui la fit sourire. Elle lui reift des bisous sur son torse et lui fait tomber sa chemise. puis elle repri ses caresses sensuelles et sarreta sur le bas du ventre de son amour
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:03

"Si tel est ton souhait tel sera notre avenir, maintenant que je te connais vivre sans toi est impossible"

*celui qui osera se mettre entre mon Coeur et moi se vivra plus ensuite*

Les bisous que lui faisait son Coeur sur son torse devenait de plus en plus sensuelles, Cerlan n'avait plus sa chemisesur ses épaule, elle était descendue jusqu'au niveau de ses épaules ce qui laissait apparaittre ses épaules musclées, il avait toujours une main sur la fesse de Rikku et lotre remontait le long de son corp sous le haut qui lui aussi remontait un petit peut, il lui fit des bisous sur le bzs de son ventre, ce qui ne semblait pas ètre désagréable pour Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:53

"Moi non plus je ne peux plus vivre sans toi mon amour"

Quand Cerlan lui fit des bisous sur son bas du ventre Rikku passa ses main dans les cheveux de son amour. Son corp commencait a etre bouillant. Puis elle lui fit des bisous dans le cou tout en caressant sans torse si muscle sensuellement. Elle lembrassa passionement ses mains descendaient vers le bas du ventre de cerlan. puis elle lui embrassa l'epaule droite une de ses main continua de descendre et finit sa coursa sur lentrejambe de cerlan. Elle avait terriblement envie de lui

*Jai tres envie de me donner a lui*

Rikku embrassa le torse de son homme tout en caressant son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:44

Cerlan commençait à sentir une des mains de Rikku descendre vers le bas de son ventre puis continuer de descendre pour ensuite finir sa course sur son entre-jambe, ça le surpris qu'elle fasse ça alors qu'ils était encore dans le parc.Les mains de Cerlan étaient posées sur les fesses de Rikku, il lui fit des bisous dans le cou puis lui dit à son oreille

"tu voudrais pas que l'on aille ailleur, je trouve qu'il y a de plus en plus de monde dans le parc"

Il l'embrassa amoureusement pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:45

Rikku continua un peu a le carresser sur le pantalon puis remonta ses main jusqau aux epaules de son amour et lui fit des bisous dans son cou

"Tu as raison mon amour mais tu souhaite aller ou ?"

Rikke lembrassa passionement et amoureusement. Elle avait qu une hate cest detre avec lhomme de sa vie dans un coin calme ou elle pourrait lui prouver tout son amour qelle lui porte. Elle se leva et pris les mains de son amour

*Jespere que sa ne vas pas trop vite pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:56

Cerlan se relava a son tour aider par Rikku qui lui tennait les mains, il l'embrasa pationnément pendant un moment

"je ne sais pas ou l'on pourrait aller mais je te laisse choisir"

*le lieu n'a peut d'importance du moment que l'on soit trankil, et que je suis avec mon Coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:07

Rikku fit un enorme bisou a son amour et lui pri la main. ils se dirigerent vers la sortie du parc main dans la main. Elle regarda sa montre il etait deja 17h comme le temps passe vite quand on est avec son bien aime

"il est 17h mon amour il y aurait de monde de partout en ville on peut aller au pensionnat mais ou de dans je sais pas tout depand de se que tu veux faire mon ange"

*Je veux etre juste seule avec lui, jespere quil a la meme envie que moi car je suis sur que celui avec qui je dois le faire pour la premiere et pour les autres aussi. Je suis folle amoureuse de lui*

Elle lui caressa sa main et lembrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:22

Cerlan fut surpris quand il entendit l'heure qu'il était, le temps n'avait jamais passé aussi vite que depuis qu'il est avec sa bien aimée

"il est déjà l'heure là, je n'ai pas vus le temps passé, et toi ma puce tu veut faire quoi?? tu ne saurais pas un endroit ou il y a personne ??"

*je crois savoir quelle est son intention et si c'est à ce que je pense, hé bien je voudrais bien le faire avec elle*

Cerlan l'embrassa amoureusement comme il ne l'avait jamais fait avant de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend le soleil (pv avec cerlan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto avec cerlan
» prend le soleil
» Prend un bain de soleil ^^
» Prend le soleil (pv Yukie)
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser