Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé....fracassante de Saijin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptySam 1 Juil - 13:22

Saijin venait de l'aéroport de Osaka. Il avait prit l'avion parce y'avais pas de bateau qui faisait allemagne-japon. Saijin avait dormir pendant tout le voyage comme à son habithude avec sa veste noir ouverte. Il avait mit des lunettes noires. Quand il descendit de l'avion il vu deux gens complètement heureux de quelqueschose. Il avait une pancarte avec écrit dessus "Mr Kotetsu"

*c'est pas eux qui doivent m'accompagner au lycée quand même?? je vais me taper la honte dés mon arrivé je sens moi.*

Les deux hommes aperçurent Saijin et lui coururent dessus et l'agripèrent par les bras.

"homme 1: vous êtes Mr Kotetsu??"

"homme 2: mais bien sûr regarde il a le visage de son père et les yeux de sa mère."

"homme 1: ah ouais t'as raison,y'as une ressemnblance."

le premier homme était un géant mastodonte qui devait faire le double de saijin. Le ssecond était un petit trapu avec un regard sournois. Saijin se laissa faire.

"bon si c'est mon père qui vous envoie alors allez chercher mes affaires et dépechez vous de les mettres dans la voiture."

Les hommes coururent vers les affaires de Saijin et commencèrent à se battre pour savoir qui prendrai le katana. Saijin se retourna courut,prit le katana et frappa les deux hommes avec.

"non mais vous alliez me le cassez mon katana là."

Il partit en premier vers la limousine noir. Il attendit que on lui ouvre. L'homme n°1 s'avança et arracha la portière.

"homme 1: allez-y entrer Mr."

"j'avais dit d'ouvrir la porte pas de l'arracher Baka."

Saijin refrappa le pauvre homme et entre dans la voiture. L'homme remit la porte et alla devant tandis que le petit trapu était entrain de regarder les minis-jupes des jeunes filles qui se soulevaient au passage des avions.Saijin ouvrit sa fenêtre.

"Hé oh je compte arriver à l'heure à mon lycée alors au lieu de vous rincer l'oeil veuillez me conduire immédiatement à mon lycée."

L'homme n°2 arriva en courant complètement rouge de honte. Il monta au volant démera et avança tranquilement dans les rues. Ils arrièvrent rapidement dans la rue du lycée. Une rue droite et sans obstacles. Soudain l'homme n° 1 dit quelqueschose et l'homme n°2 donna un coup de volant et défonça des poubelles. Soudain l'homme n° 1 recommença à parler et essaya de reprendre le volant des mains de l'homme n°2 Saijin ne paniquait pas. Soudain il s'aperçut qu'il fonçait tout droit vers le murs de l'école. Saijin frappa au carreaux et finit par abandonner. Un grand Bam se fit entendre dans toutes l'enceinte. La limousine était passé à travers le mur. Saijin sortit en donnant un coup de pied dans la porte.Les deux hommes sortirent et allèrent présenté leurs excuses à Saijin.

"les deux hommes:pardon Mr Kotetsu nous ne voulions pas."

"ce n'est pas graves mais maintenant disparaissez de ma vue."

Saijin ouvrit le coffre prit ses deux sac, sa valise et son katana et avança à présent dans son nouvelle établisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptySam 1 Juil - 14:12

Risa, qui avait assisté a la scène de la voiture, se retint de pousser un cri de frayeur. Elle se précipita vers le lieu de l'accident. Elle vit deux homme partir, un très grand et très robuste, l'autre tout petit et complètement insignifiant. Elle aperçut un jeune homme habillé asser exentriquement se diriger vers le pensionnat. C'était sans aucun doute un nouveau qui faisait son arrivée ici. Elle décida d'aller l'aborder, pour l'aider a s'y retrouver. Elle se dirigea vers lui et lui adressa un sourire acceuillant :

- Salut ! Moi c'est Risa ! Tu es nouveau ici ?

[ Félicitation pour ton poste ^_^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 11:22

Saijin regada du coin de l'oeil les deux acolytes disparaitres comme il leurs avaient demandés. Quand il reposa ses yeux devant lui. Il mit sa main au fourreau de son katana.Mais ne le dégaina pas. Il baissa un genou et baissa la tête en même temp.

"je m'excuse j'allais dégainer mon arme sur vous je m'excuse sincérement."

Il attendit que elle l'autorise à se relever. Son éducation avait été celle d'un jeune garçon respectueux des autres comme l'étaient les samourais. Saijin est en faite comme un samourai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 11:36

Risa eut un mouvement de recul, surprise de la réaction quelque peut étrange du jeune homme. Elle se détendit lorsque le garçon s'excuse, mais elle resta quelque peut perplexe devant lui. Un peut confuse, elle bredouilla :

- Heu, pas grave .... ça arrive a tout le monde !

* Je dis vraiment n'importe quoi moi >.< ! *

Voyans qu'il restaait dans une sorte de postion d'aguenouillement, elle baissa la tête vers lui et dit :

- Heu ... Tu peut te relever si tu veux ...

Elle eut un leger sourire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 11:42

Quand elle baissa son visage et lui dit qu'il pouvait se relever il s'exécuta et se releva.

"je suis désolé de ma réaction toute à l'heure c'est que je ne suis pas trés apprécié au japon^^ Beacoup de personne voudrait me voir tuer^^"

Saijin prenait ça pour de la rigolade mais venant d'un gamin de 19 ans,risa devait le prendre pour un dingue. Il souriait alors qu'il dissait qu'il était presque en danger de mort.

"Et vous??vous êtes ici depuis longtemp??"

*faudra que j'aille voir cerlan,il m'as dit qu'il s'était paumée dans les rues.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 11:48

Risa était, en effet très surprise de le voir dire que sa vie était en danger avec le sourire aux lèvres. Elle ne savais pas vraiment comment réagir. Elle répondit alors a sa question :

- Heu ... oui depuis asser longtemps ... Tu peut me tutoyer si tu veux ^_^ !

Elle lui adressa un sourire. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour quelqun de superieur a autruis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 11:56

[Xd risa si je te prenais pour quelqu'un de supérieur je serais à genoux en train de te vouer un culte^^]

Saijin commença à rougir quand elle lui sourit. Il n'as jamais vu de jeune fille d'aussi prés lui sourire. Il passa sa main devant son visage et dans ses cheveux pour cahcer le faite qu'il rougissait.

"merci de me laisser te tutoyer^^je suis pas trop habitué à tutoyer les gens^^"

Il s'approcha de Risa et parraissait assez gêné.

"euh est que tu voudrais bien euh...."

*mais bon sang dit le lui!!!*

"euh tu voudrais bien..."

*bon sang j'y arriverais jamais.*

"euh m'accompagnez pour découvrir le lycée??"

*j'ai enfin réussit^^*

Il parraissait fier de ce qu'il avait fait. Il attendit la réponse de Risa pour envisager d'autre possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:04

[ XD ! N'empêche que t'étais a genoux xD !!! C'est quand même un exemple de soumission ^^ !! ]

Risa fut légèrement intriguée, mais amusée par l'hésitation du garçon a dire une simple phrase. Cela la fit sourire de plus belle.

- Oui avec plaisir !

Elle le pris par le bras :

- Viens, suis moi !

Elle commença a l'entrainer vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:08

[ça à pas l'air de te déranger que je me soumis^^XD j'espère que t'as pas de petit copain sur le forum sinon je vais devoir m'expliquer^^]

Saijin parraissait heureux quand elle lui dit qu'elle voulait bien lui faire visité le batiment. Il allait avançer mais elle le prit par le bras. Il se laissa faire et ils commençèrent à partir vers les batiments.

*T_T c'est la première que une fille me touche le bras,c'est tout chaud et tout doux.*

[Risa c'est toi qui poste??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:16

[ oui c'est moi qui poste ^_^ ! Allons dans ta chambre si tu veux ! Heu, par contre, j'ai un petit copain dans le forum ^_^ ! Mais c'est pas parce que je te touche le bras que je te fait des avance xD ! enfin, on verra Rolling Eyes ! Sinon, t'es un super bon rplayeur !!! C'est cool de RP avec toi ^_^ ! ]

Risa s'arrêta et se tourna vers lui :

[- Heu ... Il faudrait d'abord que tu pose tes affaires dans ta chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:25

[pas là peine XD^^]

Saijin qui était dans sa lune avec Risa se retourna et la regarda dans les yeux.

"euh mes affaires??"

Il se regarda il était assez emcombrés de ces sacs et de sa valise. Il se retourna vers les deux hommes de mains de son père qui essayaient de dégager la voiture.Il les siffla et ils arrivèrent en courant. Quand il arrivèrent prés de Saijin ils dérapèrent et un nuage de poussière se souleva et entoura saijin et Risa. Les deux hommes se jetèrent sur saijin.

"homme n° 1: faut lui faire du bouche à bouche!!"

l'homme n°1 se prit le fourreau du katana dans le visage . Saijin se releva et balança sa valise et ses deux sacs sur les deux hommes.

"emmenez mes affaires à l'apartement de cerlan."

"homme n°2:mais où habite cerlan??"

"j'en sais rien cherchez le."

Les deux hommes partirent vers la sortie du lycée. Il partirent rapidement vers un bar.

*bheu je suis pas sur de revoir mes affaires avec eux. -_-*

Il se retourna vers Risa. Il parut gêné du manque de galenterie qu'avait les hommes de son père.

"je suis désolé de leur attitude, faudra que je leurs apprenne quelques trucs^^.Euh où est que l'on va maintenant??"

Saijin tout en regardant Risa du coin de l'oeil,mit son katana dans son dos. Le vent frais souffla sur les cheveux de Risa et de saijin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:32

Risa était une foie de plus très surprise. C'est deux hommes avaient l'aire vraiment bizarre ... Et pour quoi obéissaient t ils au jeune garçon ? Qui étaient t ils ? Risa se posait plein de questions de ce genre, mais elle n'estimais pas que ce soit le moment pour les poser. Elle ne connaissait encore que très peut le jeune homme.

- Et bien ... Est ce que tu as faim ?

Il était presque 13H et Risa n'avais elle même encore rien manger. Le soleil était très haut dans le ciel, a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:45

Saijin sortit de sa séance de réflexion. Il se tourna vers Risa et la regarda le sourire aux lèvres. Le vent frais avait rafraichi un peu les deux jeunes ados qui comenaçaient à cuir sous le soleil. Saijin prit le bras de Risa cette fois et lui sourit.

"alors on va manger tout les deux??^^et aprés tu me fais tout visité^^"

*je suis sûr qu'elle doit avoir des doutes sur moi et ma précense ici et ces question sont fondés je ne suis pas ici pour étudier......Mais juste pour me VENGER*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. EmptyDim 2 Juil - 12:49

[ Mouwhahahaha ! Tu fais peur quand tu veux xD ! ]

Comme je garçon avait fait preuve de timidité jusqu'a maintenant, Risa fut surprise qu'il lui prenne le bras. Elle sourit cepandant et l'entraina vers la cafet' du pensionnat.

[ Je fais le topic ^_^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé....fracassante de Saijin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé....fracassante de Saijin.   Arrivé....fracassante de Saijin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé....fracassante de Saijin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saijin et Risa
» Saijin et Risa
» Arriver fracassante de Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser