Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saijin et Risa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:31

Risa et Saijin pénètrèrent dans le parc. Un grand chemin de gravier s'étandait devant eux. Les rayons du soleils passaient a travers les feuilles des branches des arbres qui bordaient le chemain. Il n'y avait pas grand monde a cette heure.

- Voila ! c'est le parc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:39

Saijin marchait calmement dans l'allé de gravier. Il marchait à l'ombre des arbres. Il sentait la douceur de l'air entre les feuilles. Il regarda Risa. Il sentait le parfum des cheveux de Risa. Il se laissa bercer par l'odeur et commenaç à s'omneler. Il s'approchait dangereseument d'un arbre et se le prit dans le visage. Il tomba par terre, sur l'herbe fraîche. Il commença à fermer les yeux.

"dit Risa ça te dérange que on reste un peu là??"

Il se mit sur le ventre et regarda cette dernière. Tsume sauta des bras de risa et courut sur Saijin. Tsume commença à lécher Saijin. Saijin éssayant de le repousser.

*pourvu qu'elle dit oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:44

Risa s'était d'abord précipitée vers Saijin pour voir si il ne s'était rien fait de mal. Puis, voyans qu'il n'avais rien, elle sourit a sa proposition et dit :

- Oui pourquoi pas !

Elle s'assis sur l'herbe a ses côtés. Voyans que Tsume embêtait Saijin, elle saisit le chiot et le mis sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:59

Saijin put reprendre ses esprits. Il remercia Risa de lui avoir enlever la furie qu'est Tsume. Tsume lui implorait Risa de le laisser s'occuper de Saijin. Il imita un boxeur frappant et sauta des genoux de Risa s'approcha en courant de Saijin. Saijin gardant son calme le prit par la peau du dos et le souleva jusqu'a son visage. Quand tsume et Saijin furent face à face . Saijin sourit mais pas longtemp car Tsume lui avait foutu un coup de patte dans la tête. Saijin lacha Tsume qui alla se réfugier dans les mains de Risa.

"mais qui m'as refilé ce chien boxeur??"

Saijin était allongé sur l'herbe se tenant le visage. Soudain il ne bougeait plus.Il avait gardé ses mains devant son visage. Il les enleva et on le vit dormir comme un enfant. le Décalage horaire l'avait complètement démoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 23:07

Voyans que Saijin s'était endormis, Risa ne put s'empêcher de sourire. Elle s'allongea et joua avec le petit chiot. Tsume voulait absolument aller réveiller son maître. Risa le rattrappait par la peau du cou lorsqu'il s'approchait trop de Saijin.

* Le voyage a dut le crever ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 23:17

Saijin sentait l'air frais sur sa peau. Ouvrit un oeil et vut les jambes de Risa et commença à se poser des question. Il ouvrit l'autre oeil et vut qu'elle empechait Tsume de l'approcher. il sourit et commença à enlever sa veste. Ne gardant rien sur lui. Il lança sa veste sur tsume qui avait réussi à s'enfuir. Tsume commençait à ganbader joyeusement avec la veste de son maître mais aprés trois chutes il se rapprocha de son maître. Saijin le pris dans ses bras et lui enleva la veste. Et pour remercier son maître Tsume lui lécha le visage.

"j'ai pas besoin de toi pour prendre une douche petite tête^^."

saijin recourba son doigt et le detendit d'un coup dans la tête de Tsume qui avait essayé de choper le doigt.Saijin se mit à rire tandis que Tsume ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 23:22

Risa rougit en voyans Saijin se dénuder ainsi. elle détourna un peut le regard. Elle risqua un oeil vers lui lorsqu'il s'empara de Tsume, et ne put s'empêcher d'éclater de rire en le voyans se faire lecher par celui ci.

- Tu es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 23:48

Saijin regarda Risa qui avait détourné le regard quand il avait enlevé sa veste. Il sourit.

"pourquoi tu détourne le regard c'est comme si tu me voyais à la piscine ça fait rien^^"

Tsume alla prés de Risa et se fortta contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 23:53

Risa rougit de plus belle et pris Tsume par la peau du cou pour l'entrainer plus loin.

- Oui je sais ... Mais bon ^^! Voila quoi. Tu veux qu'on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyLun 3 Juil - 0:00

"Oui j'aimerais bien^^.Cette fois c'est moi qui t'emmene où je veux."

Saijin se leva et rammassa sa veste. Il lacha Tsume et s'approcha de Risa. Il tendit sa main pour l'aider à se relever. Il attendit qu'elle prenne sa main.Tsume lui tournait autour de Saijin.

*bon bah je vais devoir aller chez cerlan.*

Le vent frais soufflait sur la peau des deux jeunes ados ce qui les rafraichissaient. les cheveux des deux ados volaient avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyLun 3 Juil - 11:13

Risa sourit et pris la mais de Saijin. Un foie levée, elle lui demanda :

- Alors ? Où va-t-on ?

Tsume sautait partout. Il était surexcité. Il se frotta un instant sur la jambe de Risa puis vint sauter dans les bras de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyLun 3 Juil - 11:41

Saijin réceptiona Tsume dans ses bras et sourit à Risa. Il se retourna et commença à avancer un peu à l'aveuglette. Il ne se retourna pas mais regardait du coin de l'oeil Risa.

"On va rendre visite à un viel ami à moi^^ Je crois qu'il habite dans une des rues de la ville qui entoure le lycée. Tu peux venir si tu as envie^^."

Il se retourna,la langue tiré,les yeux fermés et un petit sourire aux lèvres. Le vent souffla et des feuilles se soulevèrent et virent décollé les cheveux de saijin. Quand le vent s'arrêtat les cheveux de Saijin retombèrent.

"alors tu veux toujours venir avec moi et tu as autre chose de prévue??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyLun 3 Juil - 11:45

Risa haussa les épaules et s'avança un peut vers Saijin.

- Non j'ai pas grand chose a faire ... Je veux bien t'accompagner !

Voyans que Saijin se dirigeais vers la mauvaise diraction, elle eu un petit sourire amusé, puis le rattrappa par le bras :

- La sortie c'est par là ^_^" !

[ Tu fait le topic ou je le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyLun 3 Juil - 11:52

[est moi^^et de toutes façon le topic est crée^^ faut juste posté^^]
Saijin étant partit dans la mauvaise direction était assez confus. Il se laissa faire par Risa. Et ils partirents vers les rues. Le vent et le soleil les accompagnants à travers les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saijin et Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saijin et Risa
» Avec Risa
» Zyk et Risa
» Naruto et Risa
» Lestote et Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser