Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 6:27

[ j'encercle la réponse C ]

Maiwen ne réagie pas, elle continua de l'embrasser avec amour et tendresse. Puis elle sépara ses lèvres des ciennes. Elle le regarda dans les yeus et elle eu un sourire amoureux. Elle se fofila dans ses bras et elle colla sa tête vis a vis son coeur.

''tu sens bon...''

Elle releva sa tête et elle regarda encore au plus profon de ses yeux avec son sourire amoureuse. Puis elle réaprocha sa bouche de la cienne et elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:07

[La réponse D est très bien aussi....^^']

Il continua de l'embrasser avec passion, ses mains restèrent au meme endroit, il sépara leurs lèvres et dit

"mais toi aussi tu sens très bon, je crois que je n'ai jamais sentis pareil parfum..."

il l'embrassa de nouveau, mais ses mains déscendirent lentement sur le postérieur de Maïwen, le caressant à travers le vétement...
Puis décolla ses lèvres, la regarda dans les yeux tendrement, puis il rougit légèrement lorsqu'il vit qu'elle ne disait rien, ils s'allongèrent tranquillement et tout en lui embrassant le cou, il caressa de ses mains les hanches de sa bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:35

Elle était maintenant coucher sur le sol, Yusuke sur elle. Ils s'embrassaient, sans c'esse, mais chaque baiser étaient magique. Elle mit ses mains dans son dos et elle les fit bouger en le caréssant. Elle mit ses mains dans son chandails et elle flatta sa peau. Elle l'embrassait tranquillement, elle l'embrassait avec passion et amour. Elle aimait Yusuke et c'était un vrai amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:40

Les baisers n'en finissait plus...tant mieux!!!
Les mains de MaPiwen était passé sous son vétement, et touchait la peau rugueuse de Yusuke, tandis que lui, se fraya un passage tant bien que mal sous celui de Maïwen, alors qu'il atteigna la peau du ventre de son adorée, il remonta lentement et sensuellement [on peut remonter des mains sensuellement ?] jusqu'a la poitrine de Maïwen, enfermé dans un S.G. Il les caressa tout autour et à travers le tissu. Puis il lui enleva le haut, tendrement, ils se lachèrent aux plus haut désespoir leurs bouches pour se retrouver quelques instants après le passage de ce vétement...
Pui Yusuke se mit à embrasser le cou de Maïwen, avant de descendre petit à petit sur sa poitrine, qu'il embrassa au dessus du soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:53

Elle aimait être avec Yusuke et elle aimait quand il l'embrassait dans le cou. Quand il remonta elle l'embrassa avec amour, de tendresse et de promesses. Elle prit le bas du chandail a Yusuke et elle le fit passer pars dessus sa tête. Puis elle le réembrassa. Ses mains était dans son dos, elle les bougeaient a la fasson du carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:00

Yusuke aimait Maïwen, et voulait le lui prouver vraiment, lui l'aimait de ton son coeur, il ne voulait qu'une chose : le bonheur de Maïwen

Il remonta son visage jusqu'a celui de son amour et l'embrassa encore une fois et après lui murmura en la regardant dans les yeux:

- je t'aime Maïwen....

Tandis qu'une main continuait de lui caresser la poitrine, il passa une main dans son dos, et descendit jusqu'au postérieur de la belle, le caressa un instant à travers le tissu de son pantalon, puis immisca sa main sous le pantalon, sous le sous vétement, et lui caressa le fessier à meme la peau.

En meme temps, sa tete redescendit vers sa poitrine, qu'il recommença à embrasser, puis continua sa descente, lui embrassant le ventre puis s'attardant sur le nombril, il avait les deux mains maintenant sur les fesses de Maïwen, qu'il malaxa tendrement. Il s'interrompit et la regarda de nouveau dans les yeux, il remonta jusqu'a son visage, et l'embrassa, il enleva alors ses mains, l'enlaça, et la fit rouler, de façon à ce que se soit lui qui soit dessous et elle dessus. De la, il recommença à la caresser le dos tout en descendant ses mains à leur ancien lieu, il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:45

Maiwen adorait Yusuke de tout son coeur. Elle caraissait son dos. Puis elle l'embrassa dans le cou en lui jouant dans les cheveux. Puis elle le regarda dans les yeux en lui souriant. Elle retourna l'embrasser sur la boucher, sa langue jouait avec celle de Yusuke.
''Je t'aime...''
Elle lui avait chuchoter ses 3 mots au creux de l'oreille. Puis elle le réembrassa dans le cou, puis les épaules. Elle avait ses mains sur les cuisses a Yusuke et elle la massait tendrement. Et elle retourna embrasser Yusuke...

(je suis terriblement désoler de mon retard dans ma réponse, tu ne peux pas savoir a quel point... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:13

[pas grave, mais si tu veux arréter tu le peux, je veux juste le savoir, comme on est convenu, je sais que ton second perso te prend du temps, je te demande juste un ptit Mp, un topic comme cela ne doit devenir une corvée pour toi, Maïwen..... Razz ]


Yusuke la regarda, majestueuse, sur lui, il la trouvait si belle de cette façon, il mit ses mains sur sous le sous vétement de Maïwen, et lui caressa de nouveau les fesses, puis tout deoucement vint par les cotés, se positionner sur le devant de son pantalon, pour commencer à lui enlever les boutons du pantalon.
Il en enleva et 3 et vit la couleur du sous vétement de Maïwen, qu'il entreprit de caresser, et tout doucement, mit ses mains par dessus la culotte, pour, tout doucement caresser l'intérieur, il l'embrassa en meme temps, leurs langues s'emmélait, tandis que ses mains caressait tout doucement l'intimité de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:44

[ne dit pas de betises!! Razz ]

Elle se laissa faire, même qu'elle adorait les petites caresse de son amour. Elle continua d'embrasser Yusuke passionnément, elle massait toujours sa cuisse droite. Elle embrassa l'épaule de son bien aimé, puis elle embrassa son ventre. Elle releva sa tête et elle lui fit un sourie malin, puis elle remonta a sa bouche et elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:20

[arf, je t'adore Maïwen!!!!!]

Sa caresse sur la cuisse droite ne le laissa pas de marbre, et son sexe commença à grandir petit à petit dans son caleçon, il rougit légèrement, et sourit d'un air géné
puis de doucement, il caressa, puis pressa presque, l'intimité de Maïwen, sans tout de meme, lui faire mal.
il la fit encore et une dernière fois rouler, pour qu'ils soient tout deux sur le coté, ce qui facilita la tache de Yusuke, il put y mettre franchement les mains, et petit à petit, en meme temps faire coulisser le sous vétement avec le pantalon vers le bas. Ces derniers se trouvèrent en haut des genoux quand il alla embrasser le nombril de son amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:30

[Moi aussi je t'adore!!! ^^]

Elle se laissa faire sens rien dire. Elle déboutonna le pentalon a Yusuke, puis elle l'auta déliquatement. Puis elle alla l'embrasser tendrement en remettant sa main a sa place inicial. Elle l'embrassa dans le cou en continuant de lui caresser la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:55

de ses mains, il baisssa doucement le pantalon de Maïwen, avec le sous-vétement.
Elle se retrouva alors nue, Yusuke la distingua quelques instants puis la pris dans ses bras:
"tu es si belle, si parfaite...."

Il l'embrassa de plus belle, il était si heureux d'avoir en face de lui une telle déesse, il descendit ses mains sur son corps, il la caressa partout ou il pouvait tendit qu'il l'embrassait le cou et descendait petit à petit sur sa poitrine, d'ou, il l'embrassa doucement. Il s'arréta un instant et posa son visage sur le coté, sur sa poitrine gauche, ne serais que pour sentir son coeur battre et profiter de la douceur de sa peau, puis il repris ses embrassades sur les pointes des seins, tout en continuant de la caresser.
"je t'aime Maïwen" dit-il entre deux bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:09

Elle se laissa embrasser en profitant de se momant avec son amour. Elle clissa sa main de la cuisse a Yusuke a ses fesses en clissant ses doigts dans ses calsons pour les autez. Maintenant il était tout les deux nus l'un contre l'autre sur le bord de la mer... Elle se tourna de facon a être sur Yusuke elle l'embrassa tendrement. Tout en frotant sa main sur sa cuisse, de plus en plus pres don son sexe.

''Moi aussi je t'aime, et je t'aimerais toujours.... où que tu sois je t'aimerais, quoi que tu choisisses je t'aimerais...''

Elle l'embrassa dans le cou puis elle décenti au torse. Elle embrassa son torse nu, elle se rendi au nombril puis elle remonta en clissant sur lui comme un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:16

Il se laissa faire quelques instants, savourant la douceur de la peau de Maïwen sur la sienne, puis de ses mains se mis à caresser le dos de sa promise. Il descendit petit à petit et revint sur l'intimité de sa douce pour la lui caresser tendrement. Il la regarda dans les yeux, et soutint son regard, un regard emplis d'amour et de tendresse qu'il voulait lui donner.
Il caressa de plus en plus précisement et plus soutenus l'intimité de Maïwen.

Il approcha alors sa bouche de celle de Maïwen, et a plus lui susurra:
"ou que tu sois, tu seras toujours dans mon coeur, je t'aime, quoi que tu choisisses toi aussi"

Puis il l'embrassa, il l'aimait de tout son coeur, son coeur pouvait exploser d'amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:34

mais bon, maintenant, Yusuke commençait à se les geler...^^' Maiwen, ne lui répondait plus depuis 2 mois, et il commençait à s'inquiéter, alors pour ne pas géner la belle, il attendit, mais là, il se demande si il ne vas pas fermer le topic...^^'

dsl maiwen, mais si tu ne veux plsu répondre, par ène ou autre, parce qu'il te fais chier, je préfère que tu me dise, je le prendrais pas mal...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 7:38

[de quoi pars ène! Ça va pas! ^^ j'avais... hum... perdu le tropik... et le deux mois ben... dsl... :S est-ce que tu me pardonne??? Mais je sais pas si tu as remarquer mais je t'es répondu pour la demande en mariage... ^^']

Maïwen se laissa faire ne savourant de doux momant. Elle continuait a le caresser délicatement et tendrement. Elle l'embrassait sans cesser ses caresses.

''Moi aussi je t'aime...''

Dit-elle entre deux baisers. Elle carressait la cuisse de Yusuke, d'une main et de l'autre elle carressait son torse. Elle l'embrassa dans le coup en accentuant ses caresses, puis sa bouche retourna a celle de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:25

[lol, je voulais dire par "gène", j'ai oublié une lettre dsl pour l'incompréhension...^^' mais tu vois je le prendrais moins mal que tu me dises que tu ne veux plus continuer pour une raison ou une autre plutot que de me laisser dans l'attente....^^']

il se laissa embrasser puis se mis à l'embrasser partout, son cou, sa poitrine, son ventre, tout en continuant de s'insérer dans son intimité, elle se mit doucement à gémir , et à respirer rapidement, alors il la regarda dans les yeux et l'embrassa, puis il l'interrogea du regard, le moment allait-il etre pret ? se sentait-elle prete à ce qu'elle s'offre à lui à tout jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de marche pour digerer. avec fujio
» avec JP pour son inscription.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser