Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptySam 1 Juil - 12:52

Fin d'après-midi, Yusuke était bras dessus bras dessous avec maïwen, cette dernière avait les yeux bandés, il souriait

"Nan, n'insiste pas, je te dis que s'est une surprise, pas la peine de de me demander, et ce ne serais pas du jeu que tu enlèves le bandeau, allez, jous le jeu"

Il l'embrassa dans le cou

Ils étaient sur un chemin de terre, qui montait, ils étaient loin du lycée, et le bruit de la mer pouvait s'entendre dans les oreilles de Maïwen

"Nous sommes bientot arrivés", dit-il avec sourire

ils marchèrent encore quelques minutes, le chemin était redevenu plat.
Ils s'arrétèrent.

"Voila tu peux enlever le bandeau, mon amour..."

Ils étaient au bord d'une falaise, surplombant la mer, et d'ici peu le coucher de soleil qui n'allait pas tarder à ce coucher, on entendait le bruit des vagues qui s'écrasait sur les roches au pied de la falaise. Yusuke avait disposé, dans le décor, tout autour d'eux, des bougies un peu partout, et au milieu de la scène, une grande chandelle, des serviettes par terre, dépliés, pour s'allonger ou s'assoir, et un panier-repas

"Sa te plait ? je me suis dit qu'un repas pleine air au chadelle, avec vue sur la mer et un cocher de soleil imprenable sur une falaise, cela pourrait te plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyDim 2 Juil - 5:09

Maiwen avait hate d'arriver et de pouvoir autez son bandeau.

*Où il m'amène?*

''C'est où qu'on va? On arrive bientot?''

Quand il lui répondait elle trouvait ça drole et on pouvait voir un sourire en coin se dessiner...Quand Yusuke lui auta son bandeau elle fu si sourprise du décore, c'était si magnifique... on pouvait déja voir le soleil tomber.

''Wow... Yusuke, c'est tellement beau...''

Elle regarda l'instalation qu'il avait fait... les chandelles, des serviettes, un panier-repas... Elle se tourna préssipitament vers Yusuke et elle l'embrassa avec amour. Elle sépara sa bouche de la cienne, mais elle resta acrocher a son coup. Elle retourna son regard vers la mer...

''Regarde! Ondirait que le soleil va se noyer dans la mer...''

Elle avait un sourire acrocher a son visage... Elle regarda Yusuke.

''Merci!'' Elle l'embrassa encore!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyDim 2 Juil - 10:00

Yusuke était content, son effet de surprise était totale, elle est était heureuse de voir une tel attention de la part de son petit ami

alors que leurs lèvres se séparèrent il la regarda dans les yeux et dit
"je savais que cela te plairait..."

Ils allèrent s'assoir sur les serviettes, le yeux rivés sur le coucher de soleil, main dans la main, ils ne voulaient pas rater le spectacle, du soleil se coucher sous les bordures de la mer.

Puis elle se blottit contre lui, il l'embrassa et l'enlaça...

"Tu es si belle...."

Puis il lui dit
"Allonge toi, il y a autre chose"
Il l'a fit s'allonger, il s'allongea aussi pour avoir un regard sur le ciel, et quelques minutes plus tard, sous le ciel d'azur devenu bleu noir, les étoiles se dévoilèrent, se montrant comme une piqure dans le ciel, elles apparurent par milliers, par dizaine de milliers!!

"Voici la partie que je préfère, regarde plus par la"
Il pointa du doigt un endroit du ciel où, quelques secondes plus tard, une masse ronde pointa le bout de son nez, la pleine lune était venu au rendez-vous, dévoilant une trainée lumineuse dans l'immensité de la mer...

Yusuke se retourna vers Maïwen
"Alors, comment as-tu trouvé mon spectacle ?"

Il lui prit la main, et l'embrasser sur le dos de la main, puis il vint embrasser Maïwen, toujours main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyDim 2 Juil - 22:40

''C'est magnifique! Yusuke je voudrais que l'on reste comme ça pour toujours, juste toi et moi sur se rocher, avec les étoiles, la lune...''

Elle l'embrassa avec passion.

''Je t'aime!''

Elle l'embrassa encore. Puis elle le regarda avec un sourire d'une enfant qui prépars un mauvais coup!

''Je ne savais pas que tu cuisinais, dit-elle en pointant le panier-repas, c'est toi qui as fait ça oui tu l'a acheter au restaurant?''

Mais elle s'avais que s'était lui qui avait tout préparer, elle voulais juste l'agasser... Avant qu'il est le temps de répondre elle lui donna un tendre baiser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyDim 2 Juil - 23:25

"GGGrrrr, s'est toi que je vais manger si tu continue de me titiller comme cela"

Il prit une mimique de chien, et lui mordilla doucement l'oreille, avant de l'embrasser une nouvelle fois

Puis il se releva et pris une pose de serveur

"Ce soir, au menu, Mademoiselle, nous vous proposons en entrée des toasts de fromages de chèvres chauds, ensuite, de la poutine, puis en dessert, vous avez le choix entre salade de fruits frais et des fondants au chocolats"

Yusuke avait tout préparé dans la cafétéria du lycée, il en était content de son menu, et avait aussi prévu les boissons

"Puis en accompagnement, vous aurez le choix entre de la Téquila, du vin français, de l'eau, et...pour finir du champagne."

Il s'agenouilla devant Maïwen, et ils s'embrassèrent, la nuit était presque totalement tombé, les étoiles et la lune se reflétait sur la mer, donnant une impression de miroir lisse....

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyDim 2 Juil - 23:50

''Moi aussi je t'aime!''

Elle lui fit un autre sourire d'enfant qui prépars un coup pendable!

''Mais c'est super le souper! Tu as tout préparer! J'ai hate de manger!''

Elle avait encore son sorire en coin, mais elle avait rien derrière la tête...

Elle l'embrassa! Elle le regarda dans les yeux, ils étaient si beaux ses yeux, remplis de joie, et d'amour envers elle...

''Je t'aime...'' répéta-t-elle

Elle l'embrassa encore....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 3 Juil - 0:14

Il l'embrassa et prit quelques toasts de chèvres dans le panier
Il en donna à Maïwen, alla se lover dans ses bras

"on est si bien entre tes bras, si seulement nous pourrions rester comme cela à jamais"

Il grignota un toasts et se releva un peu pour servir un vin rosé de france à Maïwen
"je ne sais pas si tu es très vin, mais celui là est l'un des meilleurs aux monde"

Il lui tendit un verre et fureta dans le panier
Puis, après qu'elle ais gouté à son verre, il l'embrassa apr surprise, en lui enfournant un objet dans la bouche, d'abord surprise, Maïwen, se laissa faire...

"Notre 1er soirée romantique ensemble, je voualti feter cela"

Surprise, elle sortit de sa bouche une chaine en argent avec un pendentif, un coeur en argent, avec gravé en relief doré "je t'aime mon coeur"

"Pour t'aimer à jamais et etre pret de ton coeur à tout instant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 3 Juil - 4:44

Maiwen regardait la chaine, qui était déposer dans sa main. Elle était magnifique. Elle adorait le pendantif en coeur, il était si beau...

*Wow... il m'a acheter ça... pour notre premiere soirée romantique... Il est trop parfait!*

''Tu... tu... tu es trop gentil! Elle est magnifique!''

Elle sourie a Yusuke avant de l'embrasser avec amour. Quand elle auta sa bouche de la cienne elle le regarda dans les yeux...

''Tu sais que je t'aime toi!''

Elle attacha la chaine a son coup...

''Tu veux attacher en arrière s.t.p.?''

Elle se tourna do a lui... pour qu'il l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 3 Juil - 10:06

Une chaine et un pendentif en argent, avec dessus marsué en lettre d'or un "je t'aime mon coeur", voila le beau cadeau qu'il lui avait offert [je résume le cadeau...]

Yusuke était content, content de son effet de surprise, et parce que cela lui faisait énormémant plaisir

Il alla se placer derrière Maïwen, pour lui attacher la chaine, il écarta d'abord ses cheveux de derrière, pour voir la nuque,et attacha la haine, ensuite, il posa ses mains sur le ventre de Maïwen et l'enlaça et posa sa tete sur l'épaule de Maïwen, il était heureux

"si tu es contente, je suis content aussi"

Il se remit devant et s'allongea, Maïwen alla se blottir contre lui
Il sentit un frisson sur la peau de Maïwen
"Tu as froid mon amour ? mince, j'avais pas prévu pour le vent et la fraicheur"
Il défit de suite son manteau, il posa sur les épaules Maïwen
"je ne veux pas que tu attrapes froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 3 Juil - 16:17

''Ne t'inquiète pas! Avec ton manteau on a si chaud''

Elle se reblotie dans ses bras...

''On est encore mieu dans tes bras que dans ton manteau!

Elle l'embrassa...

(h.j.; je dois partir... Sad bye tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 3 Juil - 20:49

Ils admirèrent la lune et les étoiles se reflétant sur la mer, tout en grignotant un peu les toasts, entroucpés, souvent de baisers tendre, ou fougueux, selon l'humeur passagère de la personne...

D'une main, il mangeait, de l'autre, il en profitait pour lui caresser le bras tendrement...

"tiens, je me rend compte d'un truc"

Il prit un air faussement surpris, elle en revanche, eu l'air réellement surpris

"s'est que je ne pourrais plus vivre sans toi!!"

Puis il la fit basculer en arrière, de façon à ce qu'elle soit allongé, et il l'embrassa longuement en lui caressant les cheveux en allant jusque dans le cou


[Ouin OUIN reviens nous vite, Maïwen!!!] Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 10 Juil - 3:51

[Je suis de retour!!! Very Happy ]

Quand il la fit basculer elle eu en petit rire mélanger avec un sourire... Elle se laissa embrasser. Quand il l'embrassa dans le coup elle se remis a rire...

''Tu me chatouille!''

Elle prit sa tête entre ses mains, elle le regarda dans les yeux...


''Moi non plus je ne pourrais plus vivre sans toi! Je t'aime tellement, tu es si parfait!''

Elle l'embrassa sur la bouche avec passion. Ses bras en lassaient le dos de Yusuke, sa langue ''dansait'' avec la cienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 10 Juil - 12:53

[ouai, enfin!!!!! santé ]

il se mit à rire

"hola nan, je ne suis pas parfait, s'est toi qui est parfaite, tu me rend parfait, s'est grâce à toi, et je remercie le destin tout les jours de pouvoir t'aimer"

Il l'embrassa et mis ses bras autour d'elle.

Il la regarda ensuite dans les yeux et dit ensuite en souriant

"d'ailleurs, j'aurais une dernière surprise pour toi, mais ce sera pour un peu plus tard....."

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau, sa langue essayant d'attraper celle de Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 10 Juil - 18:40

Elle se mit a rire.

''Une autre surprise! Wow! Tu en as préparé des choses!''

Elle lui fit un gros sourire. Puis elle l'embrassa langoureusement. (je pense que ça s'écrit comme ça!) Ses bras ses serraient de plus en plus autourd du dos de Yusuke.
''Je t'aime! Je t'aime Yusuke tu peu pas savoir comment!''

Elle le réembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyLun 10 Juil - 20:50

[ouai, lol sa s'écrit comme cela]

"je pense que je n'ai pas fait assez de surprise pour quelqu'un tel que toi, et tu en vaux beaucoup plus....

Il la ré-embrassa et l'entendit dire sa dernière phrase et lui dit d'une voix douce les yeux dans les yeux
"moi aussi, tu ne peux pas savoir comme je t'aime, je veux te chérir pour le reste de ma vie"

Il serra lui aussi son étreinte, et ils se retrouvèrent enlacé de très près.

Puis, brusquement, il releva la tete, et regarda sa montre
*sa va etre bientot l'heure*

Puis il reprit possession de la bouche de Maïwen, langoureusement, puis il la regarda dans les yeux.

Au loin, sur l'océan, une ombre noir se profilait, mais sans interet pour le couple....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMar 11 Juil - 4:48

''tu te demande déja il est quel heure! Tu t'ennuis t'en que ça?''

Elle éclata de rire! Elle le regarda dans les yeux...

*Mais qu'est-ce qu'il mijote!?*

Elle lui fit un regard intérogateur avec un petit sourire en coin!

''Tu sais que même sans ses surprise, le pic-nic au bord de la mer, le pendantif, je t'aimerais quand même! Malgré que j'aime bien ses petites attentions de ta pars!''

Elle l'embrassa encore, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMar 11 Juil - 11:37

[on a plus de 200 personnes qui nous ont lus, mon amour, faut continuer!!!! Wink ]

Il parut géné l'espace d'un instant, et prit un air angélique

"Moi ? m'ennuyer de toi ? mais que je sois chatier!! jamais je ne pourrais me lasser d'etre avec toi, mon coeur!!! Pour te dire la véritée, je regarde juste la bonne heure, pour la dite surprise car il ne faut pas la rater..."

Il la regarda de nouveau dans les yeux et l'embrassa avec fougue, toujours enlacés l'un à l'autre.

Il restèrent enlacés, et Yusuke descendit un peu les mains dans le bas du dos de Maïwen, tout doucement, à la manière d'une caresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMer 12 Juil - 17:17

Maïwen était bien dans ses bras, bien contre lui. Elle continua a l'embrasser avec amour. Puis elle se sépara de sa bouche, elle le regarda dans les yeux en lui souriant.

''Elle arrive bientot la surprise!?''

Elle avait un gros sourire.

''Je commence a devenir curieuse!''

Avant qu'il répondre elle s'appara une autre fois de sa bouche. Elle l'embrassa avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMer 12 Juil - 23:46

Il lui fit un grand sourire, avant de la ré-embrasser

ah ah, petite filoue, tout viens à point qui sait attendre, tu ne connais pas le proverbe!!!"

Il voulut l'agacer un minimum, mais se rétracta, la laisser un maximum heureuse

Il se libéra de son étreinte, et se leva, il regarda sa montre, puis regarda la mer, l'ombre qui se profilait dessus tantot, était juste en dessous de la lune, au milieu de son reflet dans l'eau.

"Assieds toi mieux et regarde bien la mer, je te prie, tu vas voir un beau spectacle..."

Il regarda la mer tout en étant debout, puis sa montre, ils attendirent une ou deux minutes. puis il alla du coté du panier, et sortit ce qui ressembla fort à une fusée éclairante, qu'il planta dans le sol, il alluma avec une bougie la mèche, puis alla s'assoir à coté de Maïwen, lui prit la main et lui dit:

"elle arrive enfin, je t'assure que tu ne seras pas déçu"
Il lui déposa un baiser sur la main, et la fusée partit dans les airs, puis mourut instantannément dans les airs.

Elle posa sa tete sur l'épaule de Yusuke, et attendit patiemment, regardant la mer.

Deux minutes plus tard, une lumière rouge se vit sur l'ombre sur la mer, on vit alors que s'était un bateau.
De là, alors sortit un défilée entier de feu d'artifice de toutes le couleurs, ayant pour fond la pleine lune, les lumières bleues, vertes, roses rouges et autres se reflétaient dans l'eau. Ce feu d'artifice était digne d'une fete national, et dura un petit moment. Les derniers feux tirés furent roses, et eurent la forme d'un coeur (toujours en ayant pour fond la pleine lune)

Lorsqu'ils eurent terminés, le bateau repartis directement pour la coté

Yusuke se tourna vers Maïwen et l'embrassa, avant qu'elle ait put dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyJeu 13 Juil - 0:07

Maïwen ne savais pas quoi lui dire, donc elle l'embrassa, elle n'arrêta pas de l'embrasser.
''Tu sais que tu es le meilleur'' lui dit-elle entre 2 baisers.

''Je t'aime'' dit-elle entre 2 autres

Puis elle continua a l'embrasser mes elle ne disait plus rien, elle ne fesait que l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyJeu 13 Juil - 10:30

Il croula sous un flot de baisers, il était aux anges, malgré qu'il ne s'y attendait pas...

Il ne chercha pas à s'en débarasser et resta sous je joug de Maïwen, il éait bien...

il pravint à dire quand meme, tant bien que mal

"je vois qu'il t'a plut ce feu d'artifice..."

Et il s'écroula litérallement sous elle, il fut allongé, elle sur lui
*elle est si gentille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyVen 14 Juil - 7:03

(je m'excuse tout de suite si c'est incropréhensible, acose qu'il y a trop de fautes, mais je ne suis pas chez nous et je roche comme une conne sur le clavier! Mad )


''J'ai beaucoup aimer les feus d'artifices, mais toi je t'aime encore plus!''

elle recommença à l,embrasser avec amour.

*il est si parfait!*

puis elle réussie a dire entre 2 baisers ;

''je t'aime yukuse...''

(dsl c'est cours comme texte, mais j'ai mal au doit^^ Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMar 18 Juil - 11:08

il réussit quand meme a la controler et dit tout en souriant

"hela, mais gardes en un peu pour plus tard, apres tu seras crevé, on a, a peine entamé le panier repas...."

Il se releva et donna la bises au front de Maïwen
"je t'aime ma grande"

et il contempla les etoiles debout quelques instants, puis regarda Maïwen de nouveau, lui dit d'un air neutre

"je crois que j'ai trouvé mon étoile" et il s'approcha de Maïwen, et l'enlaça amoureusement, et l'embrassa longuement et avec amour, un de ces baisers qu'on fait que très rarement de par son intensité, et l'amour qu'on met dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMar 18 Juil - 20:47

Maiwen fit durer le baiser aussi longtemps qu'elle le pu. Quand leur bouche se séparra, elle lui donna un autre baiser semlbable au précédent... Avec autand de tendresse, d'amour...

''Je t'aime Yusuke...''
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] EmptyMar 18 Juil - 23:56

ils étaient tout les deux a genoux, enlacés, ils continuèrent le meme baisers plusieurs minutes encore, puis, ses bras qui était dans le dos de Maïwen, déscendit doucement dans le dos de Maïwen, puis arréta avant les fesses, attendant la réaction de Maïwen

Puis toujours enlacés, en s'embrassant, ils s'assirent mieux (les fourmis dans les jambes apparurent...^^') sur les serviettes
Ses mains restèrent au meme endroit, attendant un quelconque geste désaprobateur de Maïwen


[alors sa te tente cette fameuse scène ? libre a toi, si tu veux encore attendre ^^. 4 choix s'offrent à toi :
A) Tu rejettes violemment mes mains
C) Tu Acceptes

B) Tu rejettes Gentillement mes mains
D) La réponse D
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]   Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Maïwen [PV avec Maïwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec JP pour son inscription.....
» un peu de marche pour digerer. avec fujio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser