Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Rikku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:13

Le soufle de Rikke etait tres chaud quand elle sentit le mouvement de va et viens samplifier elle se mit a crier assez fort, il lui donner tant de plaisir. Elle caressa le visage de son amour pour lessuyer un peu. Elle lui lecha le cou et lui fit des bisous avant de lui faire un susson.

*Jaurai jamais penser que se serait si bon*

Cerlan accemera encore les vas et viens sous leffet du plaisir elle juissait de plus belle. Elle enlaca sob amour et lui rentra un peu les ongle dans le dos de son amour. Puis elle paussa sa tete en arriere ferma les yeux et se combra tout en criant quelle aime son amour.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:43

Rikku criait assez fort quand Cerlan accélera le mouvement des vas et vient, elle lui essuya le visage pour enlever les gouttelettes de sueur qui commençaient à couler sur son front puis lui fit un susson dans le co, il en avait maintenant un de chaque côté,elle posa sa tête en arrière se courba et criait qu'elle aimait son amour

"je sent que sa va venir"

Cerlan accélera encore le geste et ses vas et vient étaitent encore plus fort vut qu'il sentait que sa allait bientot venir, son corp était recouvert de sueur et il sentit les ongle de Rikku rentrer dans son dos mais sa n'était pas désagréable du tout vut le plaisir qu'il avait, il dit en soufflant dans l'effort je t'aime mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:38

Rikku etait hereuse elle ne savait pas qu un telle plaisir pouait exister. Elle sentit le mouvement de va et vien de son amour allait encore plus vite et fort. Elle lembrasse fugeusement et pasionnement ses ongle senfenca encore un peu plus. Maintemant elle criai le nom de son amour.

" hummm mon amour cest bon hmmmm"

Elle lui caressa sensuellement son dos en lembrassant encore, leur deux corp etait en fusion total, elle remarque que son amour commencait a etre epuissait comme elle. Elle resentit une sensation quelle navait jamais connu qui lui fit comprendre que sa aller bientot etre la fin de se moment magnifique. Elle se serra encore plus contre lhomme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:16

Epuisement commençait a se faire ressentir chez Rikku et cerlan, les ongles de Rikku s'enfonçaient de plus en plus dans la peau tellement elle avait de plaisir, Cerlan ne pouvait plus trop retenir et relacha tout et poussa un petit gémissement, il l'embrassa amoureusement et pationnément puis il se metta à côté d'elle tout en l enlaçant

"tu as trouvé sa comment mon Coeur, j'ai trouvé sa formidable, je t'aime mon Coeur"

Cerlan s'allongea et ferma les yeux tout en penssant à ce moment merveilleux qu'il venait de passer avec son Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:26

Rikku avait aime ou elle sentit son homme se relache. Elle prolongea le baisser puis elle le pris dans ses bras et le calina en passant sa main dans ses cheveux elle le regardait amoureusement

"Cetait merveilleux, je ne savais que cette aussi beau et fort. Je t'aime plus que tout mon amour"

Elle lui depaussa un bisou sur son front
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:42

Cerlan lui fit un bisou dans le cou et il commença a jouer avec les cheveux de Rikku, il les enroulaient autour de ses doigts tout en la regardant dans les yeux

"Pour moi aussi c'était merveilleux, j'ai ressentit des choses que je n'avais ressentit auparavent"

il lui déposa un bisou sur la joue

"c'était ta première fois ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:48

Rikku paussa sa tete contre lepaul de son amour et lenlaca contre elle

"Oui cette ma premiere fois, je mettais jurrée de le faire avec lhomme que jaimerai plus que tout. Je pense que toi ce netait pas ta premiere fois"

Elle ferma les yeux, elle se sentait si bien avec son amour, quand elle est dans ses bras elle se sent protege de tout
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:20

Cerlan pausa sa tête contre celle de son Coeur , quand il entendit la phrase de Rikku il releva la tête

"tu as raison"

Cerlan reposa sa tête contre celle de Rikku et lui caressait la joue, il ne s'était jamais sentit aussi bien avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:28

Rikku prit la main de son amour dans la sienne, son autre main fesait des carresses dans le dos de cerlan. Jusqu au moment ou son ventre lui fit remarquer quelle avait faim, elle embrassa sa amour.

" Tu es l'homme de ma vie, rien me separera de toi mon amou"

Le ventre de Rikku gargouilla legrement. Elle etait genee.

"Desole mais je commence a avoir faim "
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:14

"Si quelqu'un essaye de nous séparer, il ne pourras plus rien faire par la suite, j' t'aime mon Coeur"

*je le tuerais*

il fit surpris quand il entendit le ventre de Rikku gargouiller, pas parsqu'il gargouillait mais parsque lui aussi commençait a avoir faim

"ce n'est pas grave moi aussi je commence à avoir faim, même très faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:25

Rikku sourit

"Dans ce cas allons manger"

Rikku caressa le visage de son amour et lembrassa passionement son amour. Puis elle se leva elle etait encore nue et alla dans sa sall de bain prive et se douche

"Tu connais un bon restaurent mon amour ?" dit elle encore sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:40

Cerlan vit que Rikku était partit sous la douche, il se leva et alla a la porte de la salle de bain quand elle lui demanda si il connaissait un bon resto dans le coin

"Non j'en connais pas mais on va bien en trouver un "

il lui souria en la regardant se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 15:49

Rikku souriat a son tour a son amour, puis elle attrapa une serviette se la mit et sorta de la douche. Elle sauta au cou de son amour et lembrassa pasionnement. Puis elle prit des vetement et shabilla

" oui tu a raison"

Rikku pri la main de cerlan qui cetait rhabille, ils sortirent de la chambre et alla en ville trouver un bon resto

[je fais ou tu fais le poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rikku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rikku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle chambre de Rikku
» l'arrivee de Rikku
» Montre la salle a Rikku...
» Au cafe avec Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser