Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rikku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:01

"moi aussi je t'aime beaucoup, tu es la chose la plus importante à mes yeux"

Cerlan carraissait toujours le corps de Rikku mais il descendait de plus en plus bas, ses mains touchait maintenant son pantalon et parfois elle passaient dessous, Cerlan embrassa son Coeur tendremant pendant un moment puis continuait de la caresser en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:11

Rikku prolongea la baisser, elle senntit les mains de son amour passer de temps en temps sous son pantalon. Elle lui embrassa de nouveau son si beau torse pasionnement. Puis elle le regarda dans les yeux.

"Avant je ne croyai pas au coup de foutre mais depuis que je tai vu jy crois"

Rikku repri les bisous sur le torse de son amour, ses careesses etaient de plus en plus sensuelle et descendaient plus bas sapprochant de son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:35

"Dès que je t'ai vus j'ai sus que tu étais la bonne"

Cerlan sentait que les caresses de son Coeur étaient de plus en plus sensuelles et que ses mains descendaient plus bas etqu'elle s'approchaient de son entre jambe, Cerlan continua de caresser le dos de son amour puis il plongea ses mains dans le pantalon de Rikku, en même temps il embrassa à nouveau son Coeur

*c'est le meilleur moment de ma vie, quand je suis avec elle c'est le bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:47

Rikku sentit les mains de son amour plongeait dans son pantalon et rester sur ses fesses ce quelle apprecia enormement, elle prolongea la baiser puis elle decola legerement ses levres

"je nai jamais etait autant heureuse que quand je suis avec toi"

Les mains de rikku continuait de se balladaient sur le torse de son homme. une arriva sur son entre jambes et reparta. Elle refit sa plusieur fois avant de sy arreter et de le caresser

*Je veux le rentre le plus heureux possible et etre tout le temps a ses cotes*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:28

Le fait qu'il ai ses mains sur ses fesses ne semblait pas déranger Rikku, au bout de quelques instants ou il avait les mains posées il commença a lui les carresser doucement tout en continuant d'embrasser son Coeur

"moi non plus, depuis que je suis avec toi, je vis dans le bonheur"

il sentit les mains de Rikku carresser son entre jambe ce qui le déplaisait pas

*le seul moyen de me rendre malheureux c'est que je sois séparer de mon Coeur, je l'aime tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:01

Rikku se sentait si bien les caraisses de son amour lui plaisait et lui donner envie. Une de ses mains remonta le long du torse tandis que lautre continue de caresser lentre jambe de son amour plus sensuellement

"moi aussi je vis dans le bonheur et je suis prete a tout pour toi mon amour"

Rikku vivait un vrai reve, rien ne pourra la separer de son amour. Elle continua ses caresses tout en embrassant passionement lhomme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:27

Lorsque Rikku lui caressa l'entre jambe, Cerlan ressentait une sensation qu'il n'avait jamais connues auparavent, surement a cause des sentiments qu'il a pour Rikku qu'il n'avait pas connus avant elle

"je t'aime beaucoup ma puce"

Les mains de Cerlan étaitent maintenant sur le devant des cuisses de Rikku et cerlan lui carressait les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:34

Rikku sentit les mains de son amour sur ses cuisses quil lui donna un petit frison, elle lui fit des bisous sur son torse et continua ses caresses au meme endroit

"Comment jai fais pour vivre sans toi toutes ses année... je suis folle amoureuse de toi ùon amour"

Elle remonta ses bisous jusqua la bouche de son bien aimé et ses mains remonterent sur le bas du ventre de cerlan
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:53

"moi non plus, je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi, maintenant tu es ma raison de vivre la plus importante"

cerlan caressait toujours les cuisses de Rikku sous son pantalon tout en l embrassant amoureusement et passionnément pendant un long moment

*je crois qu'elle en a envie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:51

Rikku prolongea le baiser et y mit la langue. Elle aimait sentie les mains de son amour la caresser.Elle recommebca ses caresses sensuelle sur le torse de Cerlan.Elle commenca a avoir tres chaud

"Je sais que tu es le bon celui avec qui je veux faire ma vie"

*Jen ai envie mais es ce que mon amour en a aussi envie ?*

Elle lui enleva se chemiise. Puis une des ses mains redescendit sur lentre jambes de son amour et le caressa sensuellement pendant que lautre se baladais sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:13

"tu es la bonne, celle que je voyais dans mes rèves quand j'étais plus jeune"

*je veut la même chose qu'elle mais je ne veut pas aller trop vite pour elle*

les mains de Cerlan remontaient tout en caressant le corps de Rikku puis il enleva son haut et lui fit des bisous en partant du coup et en descendant, ses mains carressait toujours les cuisses de Rikku sous son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:25

"Je taime mon amour"

*je veux me donner a lui lui porouver mon amour*

Rikku etait tellement heureuse de voir quil voulait la meme chose quelle. Pendan quil lui fesait des bisous en descendent elle lui embrassa son front. La deuxieme main de rikku aller rejoindre lautre elle lui ouvrit la cienture deboutonna son pantalon et lui descebdit la bracket. Elle passa une main et la laissa sur le boxer de son amour lautre caressait son dos elle lembrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:52

"moi aussi je t'aime mon Coeur"

la main de rikku était maintenant sur le boxer de Cerlan et l autre main carressait son dos, tandis que cerlan ouvrit le pantalon de Rikku, il mit une de sesmaains sur le string de Rikku et la carressait, taandis que l'autre main était dans les cheveux de Rikku, tout en prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:09

Quand cerlan mit la main sur le string de Rikku et la caressa le corp de Rikku etait devenu tres chaud. La mains qui se trouver dans le dos de son amour descendit jusqu au fesse elle lui enleva son pantalon tout en lui fesant des bisous dans le cou. Elle se serra contre lui elle avait tellement envie de lui quelle commencait a mouiller sous ses caresses.

*Jai tres envie de lui je nai encore jamais resentit ce je laime plus que tout*

Ses mains se balladaient sur le corp muscle de son amour Elle lembrassai un peu partout. Une main descendit de nouveau sur le boxer qui moulait vraiment bien son amour elle le caressa tres sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:24

La main de Cerlan qui était dans le dos de Rikku sentait la chaleur de son corp augmenter, l'autre main qui était sur le string commençait à sentir que Rikku mouillait quand il la caressait

*je l'aime trop, j'ai trop envie d'elle*

Cerlan commençait à ètre en érection sous les caresses de Rikku, il lui enleva son pantalon et remis sa main sur le string, il continuait de la caresser, il lui faisait des bisous au niveau de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:09

Les caresses et bisous de son amour lui procurer deja beaucoup de plaisir. Une main de Rikku continuait de se ballader sur le dos et le torse de son amour. Son autre main continuait les caresses. Elle sentit que son amour commencait a etre en erection.

*Lui aussi il en a envie, ca mexite encore plus*

Rikku fit des bisous sur le torse de son amour et le lecha elle remonta jusqua son cou et lui fit un susson. Pendant se temps les deux cetaient rejoin sur le boxer de son homme pour mieux le caresser. Puis une etait parti dans le dos et lautre etait rentre dans le boxer. Rikku caressait le membre de son amour vraiment tres sensuellement, elle se colla contre lui et commenca un vas et vien assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:49

Cerlan sentait que Rikku était de plus en plus exiter par les caresses qu'il lui faisait alors il enleva le string de Rikku et commençait a mettre un doigt dans ses parties intimes et à exercer un vas et vient plutot rapide, tandis que Rikku lui faisait des bisous puis un susson dans le cou, elle caressait le membre de cerlan puis se colla a lui et commença un vas et viens assez rapide.

*j'ai trop envie d'elle*

Cerlan se retourna et maintenant Rikku était allongée sur le lit il lui faisait des bisous sur sa poitrine et descendit jusqu'a ses parties intimes et il commença à la lècher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:17

Rikku gemit de plaisir quand elle sentit un doigt de son homme en elle. Elle embrassa tellement pasionnement son amour quelle lui mordit la levre inferieur. Elle continua ses va et vien sur le membre de Cerlan de plus en plus intense.Puis elle sentit Cerlan se retourne il etait sur elle et lembrassa jusqua sa parit intime quil lecha. Rikku commencait a vraiment juir ses gemissement etaient de plus en plus, elle mouillet bien plus quavant

*Cest si bon moi aussi je vais lui faire connaitre se plaisir, jai tellement envie de lui*

Rikku caressa le visage de son amour et lui fit comprendre darreter. Il remonta sur elle. Rikku se mit sur Cerlan et reprit ses vas etviens sensuellement elle lembrassa fougueusement. Puis elle lui fit des bisous dans son cou et descenda sur son torse elle continua sur le boxer et remonta sur son bas du ventre. Elle lui descendit son boxer et pri son si beau membre en bouche elle lui fit des va et vien intense tout en lui caressant son gland avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:40

Les actes de Cerlan semblaient avoir de plus en plus d'éffets sur Rikku, elle commençait vraiment à jouir et elle mouillait de plus en plus, elle lui carressa le visage ce qui le fit s'arrèter et il remonta sur elle, elle descendit son boxer et fit des vas et vient tout en caressant son gland avec sa langue

*c'est tellement bon, je ressant du plaisir, j'ai trop envie d'elle*

cerlan commençait à ressentir une forte sensation, sa respiration s'accélérait et Rikku pouvait l entendre,il mit ses mains sur la tête de Rikku pour emplifier les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:53

Rikku pouvait entendre la respiration de son amour saccelerer ce qui lui montrer quelle lui donnait du plaisir puis il lui mit les mains sur la tete. Elle continuait ses caresses et va et viens qui plaisait a cerlan, une mais parcoure le torse et lautre etait sur les fesses de son homme

*Il aime sa je vais encore mieux le faire pour lui donner encore plus de plaisir*

Rikku emplifia ses vas et viens et caressa sensuellement le gland de cerlan. Puis elle mit en entier le membre de son amour dans sa bouche elle le susa comme jamais. Elle sentit le membre de son homme se gonfle encore plus et se redire encore. Le corp de Rikku etait bouillant des perles de sueurs commencai a apparaitre. Elle en avait vraiment envie et etait exite comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:30

Lorsque Rikku emplifia ses mouvements de vas et vient, la respiration de Cerlan s'entendait de plus en plus et son membre se gonflair et raidissait de plus en plus.Le corps de Rikku devenait bouillant et des perles de sueurs commençaient à apparraitre sur son corps, Cerlan lui caressait les seins, il sentait qu'elle devenait de plus en plus exiter tout comme lui

*elle le fait tellement bien que j'ai trop de plaisir*

Cerlan lui caressa le visage pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrèter, Cerlan lui mis a nouveau un doigt dans ses parties intimes et l autre main caressait ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:53

Cerlan lui carressa son visage elle compri quil voulait quelle arrete. Elle remonta sur le corp de son amour en lui embrassant son torse son cou puis sa bouche ou elle sentit un doigt de son amour en elle se qui la aire gemir tres fort. Une de ses mains etait entrein de caressait le tose de son homme sensuellement et lautre commenca a faire des vas et viens sur le membre de son amour.

*Il me donne tellement de plaisir jai envie qu il me prenne*

La respriation de Rikku etait de plus en plus sacader par le plasir. Suite aux vas et viens que lui fait Cerlan elle se mit a beaucoup juir et mouillet. elle continua le mouvement de vas et viens sur le membre de son amour

" je taime"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:26

Cerlan entendit que la respiration de Rikku devenait de plus en plus sacadée patr le plaisir et le mouvement de vas et vient que lui faisait Cerlan la fit beaucoup jouir et mouiller, Cerlan augmentait la vitesse de ses vas et viens

"moi aussi je t'aime trop"

Cerlan enleva son doigt de la partie intime de Rikku et lui prit les mains pour lui les mettre sur son torse, il mit en elle son membre et commençait des petits mouvements de vas et vient pas très rapidetout en lui caressant la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:37

Rikku avait sesmains paussa sur le torse de son amour elle commenca a le caresser, puis son amour commenca a la penetrer elle poussa des cri de plaisir. Elle embrassa fugeusement son amour, elle sentit quil commancait a faire des va et vien ce qui la fais juir comme jamais

" humm cest si beau mon amour"

Les gouttes de sueur commencait a perler le lon de son corp tres chaud. Elle caressa sensuellement le torse de son amour et une de ses mains alla dans son dos. Elle lembrassa pasionnement et lui fit des bisous dans le cou. pour rikku le fantasme et la realite ne fesait plus qu un
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:01

Cerlan sentait que les vas et vient qu'il faisait, faisait jouir Rikku, alors il augmenta un peut l'intensité de ses vas et vient et il commençait a avoir des gouttelettes de sueur sur le visage

"oui, mon coeur, c'est très beau"

Cerlan emplifiait le mouvement et ses vas et vient étaient de plus en plu fort, tout en prolongeant le baiser que lui faisait Rikku, Le corps de son Coeur était recouvert de gouttes de sueur, Cerlan faisait des bisous très sensuelles sur la poitrine de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rikku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rikku   Chambre de Rikku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rikku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle chambre de Rikku
» l'arrivee de Rikku
» Montre la salle a Rikku...
» Au cafe avec Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser