Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Mayumi et Atumy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyLun 19 Juin - 18:02

Atumy passe la porte de sa nouvelle chambre

*Hum...pas trop mal mais il va falloir ajouter un peu de déco*

Elle commença à sortir ses affaires et installa sa souris dans une petite boite à chaussure

"comme ça tu te sentiras comme chez toi"

*heureusement que Mayumi va partager ma chambre, ça va me rassuré*


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyLun 19 Juin - 19:00

Mayumi arrive quelques minutes plus tard...Le petit lapin noir sautai sur le lit en faisant des saltauts arrière
"Je voi que tu ma tracé Pilou ! J'avoue tu est le plus rapide!"

Puis elle allait s'assoir sur le lit superposer du haut

"Sa ne te dérange pas que je prenne le lit du haut?"

Demanda Mayumi avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyLun 19 Juin - 19:57

Regarda Mayumi avec un grand sourire

"bien sur que non vas-y ne te gène pas"

Atumy était soulagé car elle ne voulait pas avouer à sa toute nouvelle amie qu'elle avait très peur des insèctes et que plus on se reprochait du plafond plus il y en avait

"Je crois que je vais aller prendre une douche pour me destresser un peu, ça ne te dérange pas que je laisse mes affaires en bordel? Je les rangerai en revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyLun 19 Juin - 20:13

Mayumi sauta du lit en hauteur et ateri sur les pieds comme un petit chat ! Puis elle commençat à rangée ses affaire dans une commde intéggrer au coter du somier du lit du haut (waw x) ) Après avoir ranger ses affaire elle prit quelques morceaux de bois déja coupés et montat sur son lit ... Elle commençat à les assembler puis regarda Atumy

"Bah ! C'est ta chambre aussi ici ! Fait comme tu veux !! Et en passant bonne douche ! "

Elle sourit à Atumy puis se remit à sa construction en bois.Un fois fini on comprend que ce n'est pas une gamine qui joue à un jeux comme les lego >_<!! Mais c'est la maison de son petit lapin enfin du moin son Lit ou son petit refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyLun 19 Juin - 22:52

Dit à Mayumi en passant le pas de la porte

"a plus tard"

Fit un signe de la main à Mayumi en partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy EmptyMar 20 Juin - 17:13

Mayumi sourit à Atumy comme pour la rassurer.
Puis elle posa la maison de Pilou sur le sol, elle se releva s'epoussiera puis alla ouvrir la fenêtre de la chambre, quelques rayons de soleil passaient à travers les branches d'un magnifique cerisier en fleur . Mayumi respira l'air frais qui sentait si bon !!
Puis elle laissa la fenêtre ouverte et commençat à faire son lit et celui d'Atumy ... Mais elle s'ennuyai ferme!!


*Pouah ! Je m'ennuie ! Je me demande si ils ont un gymnase !? Je vais aller voir tien ! *

Mayumi sortit de la chambre en prenant soin de bien la fermer , et en se disant que si il y avait un gymnase sa serai cool comme elle adore la gym !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mayumi et Atumy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayumi et Atumy   Chambre de Mayumi et Atumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mayumi et Atumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mayumi [PV Ichiro]
» Chambre De Mayumi [Cherche Colooc' ^^]
» Kira et atumy
» Atumy sous la douche
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser