Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atumy sous la douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 10:28

Atumy arrive devant la porte des douches. Elle entra....

"Mmmm, pas mal ces douches"

Elle commença à se déshabiller puis sortir son gel douche à la noix de coco. Elle le déboucha pour le sentir

*il sent toujours aussi bon !!*

Atumy commença à faire couler l'eau pour un longue douche et un mon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 12:04

Un homme arriva un serviette autour de a taille , il entra dans les douches , c'était des douches mixte , il entra et alla a une douche un peu plus loin que la jeune femme , il enleva sa serviette , il se retrouva donc nue ....... Il sortis une gel douche saveur lait de de perle doise ....
Cela venait de son pays , il se lava avec une doeur délicieusese dégagea .... Il vit une eune femme belle , maisil ne regardais ni sa poitrine si sa partis intime juste il onserver son beau visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 16:11

En voyant un homme arrivé pour se doucher, Atumy se sentit mal. Elle se mit à rougir et en voulant vite remettre sa serviette pour se cacher, elle la fit tomber dans l'eau et la remit donc sur elle toute mouillé.

*J'espère qu'il ne m'a pas vu nu...en tout cas moi je le trouve pas mal...*

Atumy essaya tant bien que mal de récupérer ses esprits. Elle pensa donc que faire les présantations pourrait combler le silence et le malaise qu'elle éprouvait à ce qu'un homme qu'elle ne connaissai pas la voi nu

"Euh...bonjour...je...je m'appelle Atumy et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 17:47

Un jeune homme la regarder juste son visage , il détourna son regard il ne l'avait pas vu nu du tout .... Il continua sa douche , il posa son gel et il éteingna le jet d'eau de la douche il mit une serviette avec un tigre blanc dessus et de la neige autour ...

"Salut ...je suis Mark antoine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:09

Rassuré de voir qu'il n'avait pas observé tous son corps Atumy pû enfin commencer à parler normalement

"Moi je suis nouvelle ici, alors je ne connais personne et ça m'a surprise de te voir car je ne savais pas que les douches étaient mixtes ^^"

"Tu aimes bien ce bahut??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:12

Kira arriva il entra dans une douche et se désabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:17

Atumy écarquilla les yeux et se les frotta pour enlever toute l'eau et le savon qui la piquait. Elle regarda le jeune homme qui venait d'arriver

"Bonjour"

Puis elle commença à remettre sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:19

"salut ca va?"

*elle est tres mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:21

"Oui et toi?"

Elle le ragarda en lui sourian

*Il est plutôt pas mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:24

"oui je m'apelle Kira Yamato et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:27

"Moi c'est Atumy Kawasaky, je suis nouvelle et je suis un peu perdu"

Elle passe sa main dans ses cheveux avec un air un peu embarassé

"Tu ne saurais pas où il y aurait un endroit amusan dans ce bahut par hasard?"

Alla dans une cabine pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:29

"ca te dis d'allé a la mer?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:37

Atumy sauta de joie rien qu'à l'idée de voir les vagues et le sables en compagnie d'un mec si mignion

"Je ne peux pas refuser...je t'attend dehors"

Puis elle prie ses affaires et franchit la porte qui menait au couloir en lançant un petite sourrir à Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche EmptyMar 20 Juin - 18:39

(je creer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atumy sous la douche Empty
MessageSujet: Re: Atumy sous la douche   Atumy sous la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atumy sous la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douche
» Sous la douche [PV]
» Sakura sous la douche ^ ^
» *Inuyasha sous la douche*
» chante sous la douche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser